Aller au contenu
Warhammer Forum

Recommended Posts

Pour info, Forge World a mis à jour l'errata/FAQ de son index Xenos au sujet des orks :

Modifié par Zagzdreg

Le kustom boosta-blasta existe presque^^

Révélation

Modifié par kreell

pour info le chapted  contiendra les vehicules volés ( en autre chose puisqu il y aura aussi le dex sista en beta test et les 8 de farsight )

la source 

La mise à jour de l’IA Xenos est cool même si j’aurais bien aimé un petit up de certaines armes. On se contentera de Dakka dakka dakka. 

Sinon je suis en train de monter le Kustom boosta blasta, il est plus petit que ce que me laissait penser les photos. 2/3 à 3/4 de la longueur d’un Truk et 2 fois moins haut. 

C’est une fois sur son socle qu’il en impose mais un Truk tient sur le socle lui aussi.

J’avais pas penser au Bosstrukk 😉👍

Pour moi ça veut surtout dire que mes buggies converties à base de châssis de trukks ne font pas trop ridicules.

Le 02/11/2018 à 21:49, Zagzdreg a dit :

Pour info, Forge World a mis à jour l'errata/FAQ de son index Xenos au sujet des orks :

Ce qui est beau c'est que FW à pris la peine de faire une MAJ, pour que les figs gagnent le mot clé Speedfreaks, alors que que GW s'en fout et n'a pas MaJ l'index pour le rajouter aux entrées comme le Big Mek CFK^^

J'ai un petite question, le stratagème dakkadakka  , si je veux le mettre sur des lootas , est ce que je peut déterminer le nombre de tir avant ? 

Édit : jme suis tromper , j'ai rectifier il s'agit du stratagème dakkadakka , qui peut être annoncer avant de tirer , le stratagème spé Bad Moons se fait après avoir tirer , la question se pose pas 

Modifié par Michaud

C'est marqué pour les 2 avant de tirer que ce soit pour déterminer le nombre de tir ou utiliser le stratagème donc je pense que tu ppeux faire dans l'ordre que tu veux.

C'est exactement se que je me dit , sa serait hard un stratagème qui te pénalise plus qu'autre choses. 

C'est sorti samedi, on ferme.

Le sujet sera ensuite supprimé dans une semaine.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.