Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Culte Genestealer


Messages recommandés

C'est cool, au moins une chose est sûre c'est qu'on aura des Aberrants disponibles sans acheter Overkill. Après je croise les doigts pour que ce ne soit pas la seule sortie hors codex. Histoire de pouvoir aligner une armée un peu plus variée hors alliances :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils précisent bien sur l'article de WC

Citation

And this handsome chap might not be alone – look out for more xenos news in the future…

 

Ce sympathique gus ne sera certainement pas la seule nouvelle figurine CG, d'autant plus que comme l'a relevé @Warthog2, la couverture du codex n'a pas été dévoilée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plaisant de constater que l'on va faire partie de heureux élus qui auront au moins une nouvelle figurine.

 

Maintenant, je m'interroge sur le Monsieur: Champion d'unité, variante "double kit" qui sacrifierait de la force de frappe pour de la solidité (pas d'arme énérgétique mais des plaques d'armure dans le dos), voir personnage ou même perso spé (avec sa tête de mutant et sa queue de genestealer, ça ne m'étonnerais pas tant que ça.

 

Et j'espère aussi que les news sur d'autres Xenos concernent bien (tout du moins en partie) le Culte. En attendant, je pense ne pas trop m'avancer en disant que l'on aura au moins un kit d'aberrant, ce qui est déjà pas mal^^. De nouveaux genestealers ne m'étonneraient pas non plus, et le reste, c'est que du bonus!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas de plaque d'armure, simplement sa carapace de genestealer. Ce sera peut-être une version "cheap" de l'abberant: pas besoin de payer un abberant et une arme énergétique super chère, juste l'abberrant et son arme de càc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armure naturelle, mais armure quand même (Armure de chitine pour les connaisseurs^^) ;)

 

Dans tout les cas, ça serai plus sympa d'avoir une variante plus qu'une version cheap, dont j'ai du mal à voir l'intérêt tant en terme de gameplay (pourquoi ne pas jouer du genestealer?) qu'en terme d'historique (si c'est cheap, on en met plein, hors l'aberrant, c'est sensé être un peu rare).

 

 

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est qu'il est très beau !=]

Pourquoi vous parlez d'armure ? Ceux d'Overkill n'en portent pas non plus...

Des nouveaux gene aussi beau que ceux d'Overkill ce serait vmt cool aussi et ça ferait une sortie pour les joueurs Tyty également c'est pas déconnant... 

Je suis super content je pensais pas les voir de sitôt nos gus préférés, aucun indice sur l'ordre de sortie officielle des trois prochains codex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Chamalo a dit :

aucun indice sur l'ordre de sortie officielle des trois prochains codex ?

Si, l'indice étant qu'on a les couvertures pour les SW et les Orks ^^ et une figurine pour le Culte, donc selon toute vraisemblance le Culte sera après les 2 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me va à défaut de plus^^'

Et encore une question pour les IK c'est une nouvelle couverture le codex ?

J'ai vmt envie de croire à la rumeur "pas de visuel = nouvelle couverture = nouvelle figurine(s) " mais peur de me chauffer trop pour rien :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Pourquoi vous parlez d'armure ? Ceux d'Overkill n'en portent pas non plus...

 

Justement, celui-ci en a. Alors c'est de la carapace, on est d'accord, mais j'employais le terme armure au sens armure naturelle, comme la carapace d'une torture quoi :D

 

Citation

Ou alors c'est un personnage qui servira de totem ou de boost pour ses pots ^_^.

 

En plus, vu sa tronche, ce ne serait pas si déconnant que ça: carapace, queue et arme différente des autres: ça pourrait tout aussi bien être une variante qu'un nouveau petit perso.

 

Pour la sortie, je m'avance peut être un peu, mais je crois qu'effectivement, c'est la première fois qu'on présente une nouvelle figos sans avoir eu au préalable le visuel du codex. Je ne pense (ni ne souhaite, la couverture V7 est juste magnifique) qu'on en change, mais vu que c'est une armée avec un certain potentiel d'élargissement, et pas forcement grand chose dedans, que ce soit la première faction avec pas mal de nouvelles entrées ne m'étonnerais pas tant que ça (même si je n'y crois pas des masses et qu'un nouveau kit d'aberrant, c'est déjà bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête me semble un brin étrange... Depuis quand les hybrides ont des doubles-têtes en mutation?

Plusieurs bras, "oui", mais une "double-tête", ça ne me dit rien...

 

Barbarus : j'ai un vrai soucis avec cette tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que c'est la première: c'est pour ça qu'à mon humble avis, il s'agit au moins d'un champion d'unité, mais qu'un personnage, voir un personnage spécial ne m'étonnerais pas.

 

En tout cas, même si ce n'était pas le cas avec l'Index, j'espère tout de même que la sortie tardive du Codex s'accompagnera de la présence de différents <Culte>, histoire de varier un peu les plaisirs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, moi, ça m'amène une question qui va peut-être vous paraître étrange, mais vu que j'ai pas retrouvé la page initiale de l'image, je vous la pose ici : "est-on sûr qu'il s'agit d'une fig pour 40k?" et non pas une fig pour Nécro?

 

Parce qu'un cultiste mutant aurait toute sa place dans les bas-fond du sous-monde...

Et il y avait bien d'autre type de xenos envisagé dans le nécromunda premier du nom (orks, zoneilles...)...

 

Barbarus : j'aime beaucoup la fig, ceci-dit... Mais cette mutation colle pas trop avec l'idée que je me fais (et que les fig ont transmises) du culte...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Barbarus a dit :

mais vu que j'ai pas retrouvé la page initiale de l'image

https://www.warhammer-community.com/2018/06/01/codexes-kings-cawdors-and-more/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Barbarus a dit :

Du coup, moi, ça m'amène une question qui va peut-être vous paraître étrange, mais vu que j'ai pas retrouvé la page initiale de l'image, je vous la pose ici : "est-on sûr qu'il s'agit d'une fig pour 40k?" et non pas une fig pour Nécro?

Voilà le lien:

EDIT: grillé

 

C'est quasi certain que c'est pour 40K, ça suit les codex SW et Orks. Et vu que pour l'instant le Culte est une faction "facultative" de Necromunda, comprendre par là qu'elle a juste 3 pages dans un WD et non un livret spécifique, je pense que GW annoncerait spécifiquement s'ils sortaient des figurines du Culte spécifiquement pour Necro.
Ah et pas de socle urbain donc ça exclu presque d'office toute appartenance à Necro ^^

Modifié par Libal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Barbarus a dit :

La tête me semble un brin étrange... Depuis quand les hybrides ont des doubles-têtes en mutation?

Plusieurs bras, "oui", mais une "double-tête", ça ne me dit rien...

 

Les aberrants de leur petit nom, sont des hybrides mutés et mutant : radiation, chaos, malformation,  croisement,  expérience de labo, bref... rien d'anormal pour eux depuis le dernier codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après, je n'ai plus le lien exact, mais su Dakkadakka était évoqué la rumeur d'une sortie anticipé des Aberrants par rapport au Codex: si c'est vrai, et vu les particularités du Monsieur, peut être qu'effectivement il serait destiné à Necromunda (à l'image des figurines Nighthaunt AoS/Shadespire présentées en même temps que les autres), mais avec des règles pour 40K.

 

En tout cas, j'espère qu'il s'agira soit d'une variante d'unité en mode double kit (avec un peu plus de défense mais moins de punch) ou d'un champion d'unité/ perso à option.

 

Citation

Des nouveaux gene aussi beau que ceux d'Overkill ce serait vmt cool aussi et ça ferait une sortie pour les joueurs Tyty également c'est pas déconnant... 

 

Ce serait génial, et je ne peux m'empêcher de rêver à des options pour mieux représenter de vieux genestealers du Culte: Blessures, bijoux et marquage ( pour ceux qui ont lu le bouquin de Fevahri sur le Culte, ça leur parlera^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y faut voir que les Cultistes voient les choses un peu différemment aussi: dans le Codex, les Métamorphes sont décrits comme étant perçu comme des Saints par les cultistes de base :)

 

Et puis après, si c'est un perso, on pourrait imaginer une règle spéciale qui n'affecterai que les autres Aberrants, un petit personnage d'élite, un peu comme le Shaman Tzaangor qui ne boost que les Tzaangors.

 

Encore une fois, ce n'est que supposition, mais vu sa tronche et son équipement, j'espère que ce n'est pas simplement une autre option d'équipement dont le seul intérêt serait de se situer entre la pioche et le marteau en terme de ratio PA/Force ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Blork a dit :

Il a quand même plus une tête de bizu que t'envoi prendre les balles à ta place que de leader charismatique qui prône la sacro sainte religion du 'grand libérateur' :D

Enfin tête de bizu, jusqu'au moment ou tu te prends sa masse artisanale dans la tête ^_^.

Disons que oui cela ne sera pas un chef charismatique mais peut être un chef de meute d'aberrants ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.