Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Culte Genestealer


Messages recommandés

il y a 18 minutes, Kikasstou a dit :

Mais ces figs c'est quoi exactement? Le contenu de la boite KillTeam?

 

Le dernier aberrant est forcement une nouvelle entré ( à cause du socle plus gros). Donc sous entant qu'un codex est fortement envisageable. Mais la rumeur la plus persistante est quand même que c'est le contenu de la boite killteam ( un mini codex inclus est aussi possible).
Après GW a annoncé un dex pour toute les armées actuel cette année ( sauf les soeurs qui auront que des règles beta). Hors ils ont mis les cult genestealer dans leur chapter approuved.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement on va avoir de nouvelles entrée, mais en plus, celles que l'on a déjà vu ne sont vraisemblablement pas les seuls: Il y a bien trois rumours engine qui tendraient à indiquer d'autres figurines.

 

En tout cas, les nouveaux aberrants sont très sympa, et le gros fait plaisir. Avec son petit pote, il aurait tendance à me faire penser à un personnage spécial, mais on verra bien.

Je me demande juste quelle niche il occupera dans l'armée, même si je le vois bien dans un rôle équivalent à celui du Shaman Tzaangors, à savoir celui d'entrée d'élite boostant une unité spécifique (en l'occurrence, les autres aberrants^^).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poignard est la pièces 61 du kit de Neophytes. Rien de nouveau ici. Par contre c'est une quasi-confirmation que la boite Kill Team contiendra un livre de règle, de magnifiques décors, 10 Skitarii Rangers/Vanguards et 10 Neophytes.

 

Modifié par -reno-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, -reno- a dit :

Le poignard est la pièces 61 du kit de Neophytes. Rien de nouveau ici. Par contre c'est une quasi-confirmation que la boite Kill Team contiendra un livre de règle, de magnifiques décors, 10 Skitarii Rangers/Vanguards et 10 Neophytes.

 

Ce qui veux dire du coup que les nouveau généstealer ne sont pas dans cette boite^^. Et qui annonce une sortie à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une photo qui vient de la vidéo kill team. La vidéo présente 2 modèles en 3D dans ça présentation, un skitarie et un neophytes. Du coup il est évident qu'ils sont la base de la boite. Et si les fig montré dans la vidéo pour ces deux faction sont des truc qui existent déjà alors les figs qu'on a vue sont forcement là pour accompagner le codex^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ascalaphe a dit :

C'est une photo qui vient de la vidéo kill team. La vidéo présente 2 modèles en 3D dans ça présentation, un skitarie et un neophytes. Du coup il est évident qu'ils sont la base de la boite. Et si les fig montré dans la vidéo pour ces deux faction sont des truc qui existent déjà alors les figs qu'on a vue sont forcement là pour accompagner le codex^^.

Merci pour la précision.

Par contre, du coup, j'ai regardé la vidéo, et je je vois pas en quoi cela serait avec des néophyte la boite de base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ç 'est du au 2 fig en 3d avec une texture noir que tu vois dans les passages avec du texte. Ça serait bizarre qu'il mettent un néophite la mais pas dans la boite. Après il peut aussi y avoir autre chose que des néophites, dans kill team tu avais plus de point que ça ( déjà on vois 3 chevaliers gris, donc faut pas mal de cult genestealer pour avoir autant)

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment sûr qu'il y ait des figurines si ?

Çapourrait être un pack bouquin de règles plus décors, voir possibilité d'avoir juste bouquin et décors à part non ?

(Même si ça me ferait bien plaisir d'avoir quelques cultistes Mécha et Gene a prix réduit)

 

Par contre si c'est sûr qu'il y a des figurines dedans on peut être quasi certains que ce seront ces deux vu le nombre de visuels d'eux comparé aux autres. Après rien n'indique en effet que ce soit juste 10 rangers Vs 10 néophytes, on a des compos plus variés dans  la vidéo notamments les SW avec deux cavaliers. Mais que si nouvelles figurines ils ne voulaient pas les montrer plus tôt ? D'un autre côté ils pourraient mettre du neuf seulement dans un des deux camps ?

 

Le WD est déjà sorti ? Pas plus d'infos dedans ?^^

 

Modifié par Chamalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

Inquisitor, Warmaster et quelques autres... :)

Mais c'est vrai que c'est plus l'exception que la règle. : )

ha ouè ^^.

sinon sur le facebook de warhammer 40k.

1530640273-sans-titre.png

 

Un teasing de plus en plus présent sur le cult. étrange que ce soit si tôt mais j'ai un doute. Quand ils ont parlé des prochains codex à sortir ( yen avait deux mais je sais même plus les quels XD), il avait dit " c'est les deux prochains" ou juste, ils vont "bientôt sortir" ?

édit: https://www.warhammer-community.com/2018/06/01/codexes-kings-cawdors-and-more/
je suis pas doué en anglais mais ils disent pas qu'ork et SW seront les prochain mais que ça arrive^^. Peut être que le genestealer est plus proche que prévu.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre un pari: la boîte Kill Team comptera en son sein le nouveau Primus et un personnage Skitarii.

 

Les Aberrants et leur gros pote sortiront un peu en vrac, avec le codex un peu plus tard comme l'avance certaines rumeurs, ce qui colle au fait qu'une autre rumeur donnait la sortie de certaines figos avant le codex^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon, pas à proprement parler une news, mais le teasing pour le Culte continue avec un sympatique article sur le Regimental Standart. A noter une nouvelle illustration de néophyte que l'on retrouvera sans doute dans le codex ( la première).

 

https://regimental-standard.com/2018/07/25/congratulations-chosen-sons/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2018 à 11:30, XAW a dit :

Il y a aussi un dessin Killteam avec ceci:

 

killteam.jpg

 

Du coup, quid? Va t'on avoir plusieurs boîtes avec différentes factions pleines de superbes figurines?

C’est Rogue Trader, prévu fin 2018 et qui vraisemblablement sera compatible avec Kill Team, si ce n’est pas carrément une extension standalone de KT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.