Aller au contenu
Warhammer Forum

Culte Genestealer


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Inquisiteur Pierrick a dit :

En tout cas, dans un des articles de Warhammer Community (ou dans la FAQ en PDF qui allait avec), il me semble bien qu'il était dit qu'il s'agissait d'un jeu qui durerait et qui comprendrait, à terme, de nombreuses extensions... :)

 

Ils l'ont dit dans l'article d'annonce du jeu. Et en boutique ça parle de 18 mois de sorties prévues.

 

On peut raisonnablement tabler sur des starters pour les 16 factions, de nouvelles extensions de décors et une ou deux grosses extensions comme Rogue Trader (un cierge pour l'Inquisition...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

38939004_2105354109785217_41834473964175

 

Ce n'est pas grand chose, mais cette illustration semble augurer l'arrivée d'une boîte opposant les Spaces Wolves à nos Cultistes préférés.

On voit bien le nouveau personnage Aberrant ainsi que ce qui semble être un Primaris Space Wolf alors on peu sans doute s'attendre à leur présence, ainsi qu'à celle des nouveaux aberrants!7

 

Et ça colle à la rumeur qui donnait des sorties pour le culte avant l'arrivé du Codex :)

 

Loué soit l'Empereur à quatre bras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une boîte avec un tel contenu enverrait du rêve: probablement les nouveaux aberrants CG, des acolytes CG, un lieutenant SW, un dreadnought redemptor et des intercessors. 

 

Que des figurines récentes ! Ce serait trop beau pour être vrai et c'est pour cela que je n'y crois pas trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, HappyFuneral a dit :

Une boîte avec un tel contenu enverrait du rêve: probablement les nouveaux aberrants CG, des acolytes CG, un lieutenant SW, un dreadnought redemptor et des intercessors. 

 

Que des figurines récentes ! Ce serait trop beau pour être vrai et c'est pour cela que je n'y crois pas trop ?

Justement, ça fait peut être beaucoup de nouveautés dans une boite.

Le but, c'est d'attirer le chaland sans vendre toutes les nouveautés à prix réduit.

Dans ForgeBane, il y a surtout pleins de vieux kits et 2 nouveautés pour faire vendre .

Donc un lieutenant SW, why not. Un genre de champion Aberrant (genre celui avec le panneau), banco, mais le reste sera imho du déjà connu, comme des hybrides et une meute SW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais on est parti de l’hypothèse que cette illustration représentait le contenu de la boîte, or on n’y voit aucun SM non primaris. Les figs les plus vieilles seraient les hybrides, qui sont assez récentes. 

Après c’est vrai que les boîtes type forgebane sont populaires. 

Cela me parait beaucoup quand même un kit complet de dreadnought redemptor et les primaris sortis l’annee dernière, plus les exclus SW et CG.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Heimmenrich a dit :

Sur le topic original (Facebook) le community confirme bien qu'après les SW ce seront les orks et après le Culte. 

 

Et il dit aussi ça à propos du Culte:

Citation

Warhammer 40,000 It's coming so, so soon, we promise!

 

Et ça fait plaisir^^

 

Citation

Purée et je n’ai jamais autant aimé avoir tort ^^

 

Je veux bien te croire ?

 

En tout cas, deux nouveautés dans ce genre de boîte, ça fait vraiment plaisir (Alors ok, les Aberrants ne sont pas tout à fait nouveau, mais comme il y a désormais un sergent et une nouvelle option d'équipement pour ce dernier, et puis que le kit est super, on va dire que ça compte^^). Et puis si je ne sais pas trop ce que je vais bien pouvoir faire de la bannière (peut être la garder pour coller le bonhomme sur un futur "Goliath de commandement"), ça fait toujours plaisir d'avoir quelques disqueuse charge de démolition en rab' :D

 

Et puis l'Abominant, décrit comme capable de casser du tank super lourd, ça fait un peu peur ^^

D'ailleurs, à ce sujet, je ne sais pas si c'est juste pour le fluff où si ça représente une éventuelle position du bestiaux dans le codex, mais Phil Kelly décrit le porteur de bannière comme le chef: je me demande du coup si notre gros monsieur ne va pas se retrouver sans un rôle similaire à celui du Chaman Tzaangor (hypothèse que j'avais déjà soulevé) à savoir de personnage de la section élite donnant un petit boost à ses potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur du genestealer Cult , J’adore cette boite , bravo CapitainJacobs  pour la vision !

 

mais je ne comprends pas le soclage des genestealers, je les ai tous resoclés en 32mm (avec l’achat de la boîte deathwatch Overkill )et j’ai l’impression qu’ils sont en 25mm .

 

Trés sympa ce nouveau perso nommé du cult mais très inquiet sur la taille de mes socles pour la sortie du codex avant fin d’annee si j’ai bien suivi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme qu'ils sont sur du 25mm quand on voit la différence de taille des socles. 

 

Quand à L'abominant, après tout les QG sont censé pouvoir être des chefs. Là si on en croit la description ça tiens plus de la version boosté aux hormones des aberrant (comme si y avait besoin lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je te confirme qu'ils sont sur du 25mm quand on voit la différence de taille des socles. 

 

Le soucis vient du fait que les vieux genestealers ont une barre transversal pour la stabilité, ce qui implique d'avoir des socles fendu dans la boîte, en attendant que cette dernière soit refaite. Mais vu que les genestealers d'Overkill sont sur socle de 32 mm, on se dirige clairement vers cette option.

 

Citation

Les aberrants sont-ils les mêmes que deatwatch overkill ? 

 

C'est une version modulable et on a accès à un champion alors ça change un petit peu même si ça reste globalement la même chose^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je voulais m'acheter la boîte de deatwatch overkill pour le culte genestealers et surtout les aberrants. Mais c'est pas évident à trouver. Alors si les figs sont les mêmes ça m'arrange. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, worrywort a dit :

Merci, je voulais m'acheter la boîte de deatwatch overkill pour le culte genestealers et surtout les aberrants. Mais c'est pas évident à trouver. Alors si les figs sont les mêmes ça m'arrange. 

Ce ne sont les mêmes dans le style, mais ce ne sont pas les mêmes que dans la boîte Deatchwatch Overkill.

 

Pour les stealers, je pense vraiment qu'on peut les mettre sur du 32 (ce que j'ai fait).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.