Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-O&G] je vois la vie en vert...


Wiffy

Messages recommandés

Waaagh ! 

Un sujet de plus! xD

j'avais converti il y a bien longtemps une unité de 10 zombie orques (zomborques) et récemment je me suis mis en tête de continuer une waaagh sur ce thème lentement mais surement x) donc pour cela, j'ai converti 7 zomborques+ un unit filler de 4 :) :

 

dsc02332.jpg
dsc02343.jpg
dsc02342.jpg
dsc02335.jpg
dsc02333.jpg
dsc02336.jpg
 
et un peu de "frais" : 
dsc02340.jpg
dsc02339.jpg
dsc02338.jpg
dsc02337.jpg
dsc02341.jpg
dsc02334.jpg
dsc02344.jpg
dsc02345.jpg
dsc02346.jpg
dsc02347.jpg


j'ai refait un champion à l'unité, l'ancien était une sorte d'inquisiteur, c'était bof, maintenant un nob orque zombie est prêt a prendre le relais :)
la biz

Modifié par Kommandoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vue sur les gueulard.

 

J'étais pas convaincu au départ sa manque un peu de parti squelettiques a mon gout.

 

Mais avec les dernières convertion on voit que tu as déjà appris des 10 premier. Et que tu fais des conversions un peu plus fine, après y a beaucoup de sang j'aime bien mais les zombies sont sancé avoir trainer dans des charnier n'hésite pas à faire quelque lavis de marron et vert.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles du front, j'ai peint trois zomborques (pas de photos, j'attend de les socler ou d'avoir plus de contenus) et j'ai imaginer une nouvelle unité, des "squiggiers de sang" on conna^t presque tous les fameux chevaliers de sang comtes vampires, eh bin moi j'ai imaginer la même chose mais avec des squigs :D

l'"artwork":

squig_10.png
 

la fig convertie

dsc02310.jpg

 

j’espère que l'idée vous aura plus :3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme projet. Pas facile de se lancer dans une armée 100% convertie mais vu les premiers aperçus que tu nous donnes cela va être superbe!

 

Si cela peut t'aider, il y a une marque qui propose une gamme de peau-verte sur le thème des morts vivants (ou l'inverse peut être ^^ )

 

http://titan-forge.com/24-drakskulls-menace

 

 

Modifié par Jaguar_Flemmard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

plop

@Jaguar_Flemmard ouais mais soyons fous ! et oui je connais x) je compte en prendre mais plus tard :3 
l'unité de zomborques et presque fini, manque qu'un zombard qui est a moitié peint mais l'effet de masse le cache :siffle: dsc02410.jpg

les 6 peints : 
des gros plans pour vos zouli zyeux :
dsc02411.jpg
dsc02415.jpg
dsc02412.jpg
dsc02414.jpg

et l'uf qui demande que je lui finisse son socle (l'est pas encor sec le sagouin) :
dsc02413.jpg
dsc02416.jpg

deux autres squiggiers de sang : 
dsc02417.jpg
dsc02419.jpg
dsc02421.jpg
dsc02420.jpg

et tant qu'on y est, un comparatif de taille entre un troll de gw et un de MoM : 
dsc02418.jpg

voili voilou bandes de ptits filous
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Une bien belle idée et bien réalisé en plus. Tes conversions sont superbes (on a même mal pour certains :P).

C'est juste dommage que tes photos soit flou. 

 

En tout cas, tu m'a donné envie de ressortir mes vieilles grappes d'ork pour me bidouiller des zombies supplémentaires :lol: !

 

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

ahah :) fonce n'attend pas x) (oui je réponds trois mois après, ? ) 

 

a suite! avec mon porteur de la grande (très grande) bannière de l'armée  (qui sera pour mes orques "normaux" ): 
win_2017.jpg
win_2016.jpg
win_2018.jpg
win_2019.jpg

ainsi qu'un boss sur base de warboss de black reach :3 :
win_2020.jpg
win_2021.jpg

et enfin, mon unité de zomborques achevés, en compagnie de son chef de guerre ! :
win_2022.jpg
win_2024.jpg
win_2023.jpg

voili voilou :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fini de convertir la GB, je sens que je vais galérer niveau peinture haha ?
dsc02512.jpg
dsc02510.jpg
dsc02511.jpg
dsc02513.jpg
dsc02515.jpg


j'ai également fait un nouveau schéma de couleur pour accompagné mon porteur de la GB, (il sera dédié a mes orques noirs ainsi qu'a deux trois autres trucs)
dsc02516.jpg
dsc02518.jpg

 

J'ai  fait mon premier squiggier de sang ! :3 
dsc02514.jpg
dsc02517.jpg

et des photos plus claires de mon unité de zomborques :3

dsc02521.jpg
dsc02519.jpg
dsc02520.jpg
dsc02522.jpg
dsc02524.jpg
dsc02523.jpg

voilaaaaaaaaaa :mrgreen: j'ai pas mal d'orques noirs en attente de peinture pour orktober, jme met bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tes dernières créations sont toutes plus cool les unes que les autres. J'ai eu la même idée d'utilisé une grosse monture pour représenter un char.

 

Par contre, je trouve qu'on perd un peu le thème mort-vivant du vue non? Le chaman évoque les garous de toute sorte mais j'ai pas trouvé pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merchi :3 et non t'inquiète, je fais deux armées orques en parallèles ^^ c'est pour ça que cette unité n'est pas dans le thème mort vivant ? je fais une waaagh "normale" et une waaagh mort vivante :3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

une ptite fig pour un concours chez les gueulards :3 

 

voila le terrifiant Captain Jack Gobelow !

dsc02611.jpg
dsc02613.jpg
dsc02612.jpg
dsc02615.jpg
dsc02614.jpg
dsc02616.jpg

il s'est échoué dans la forêt ce ptit sagouin

j'aurais bien aimé faire un socle plus dans le thème mais po les moyens ?

Modifié par Wiffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Comment bien commencer l'année : un ptit squig et un archer pardi ! Je compte bien me faire une armée de squigs pour 2019 moi (je met de côté les zomborques...et de très loin)
ces deux gus sont issus de la bande de Zarbag pour Shadespire si vous vous demandez...

gob110.jpg
gob210.jpg
dsc02712.jpg
dsc02711.jpg
dsc02713.jpg

tadaoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je te conseille de mettre tes figurines sur une feuille blanche pour tes photos, car ton plan de travail tout tacheté de peinture freine un peu la lecture de l'image, tes figs seraient plus mise en valeur sur un gond blanc ou noir ;)

 

Sinon j'ai hate de voir ce que donne la GB peinte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merchi pour vos comms ? 

Bon je vous cache pas que pour le moment la GB est en standby hum ^^

et j'ai mis un fond entierement blanc (le sol aussi) mais la photo était bien plus sombre donc pour le moment je vais rester sur ça, je ressayerais une autre fois avec un autre fond

voici donc le premier kavalier d'fer est achevé hm :3
dsc02710.jpg
dsc02711.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

ouais c'est ça :3
Bon j'ai fini 5 des 9 chevaucheurs de squigs :

dsc02727.jpg

J'ai pas mis de sang sur les trois derniers, pour test, je suis assez content du résultat  :pensif: 

J'ai également commencé a convertir 20 guerriers orques, j'en suis a 5, j'essaye de garder le côté chevalier :

dsc02729.jpg
dsc02728.jpg


Roua Artur, dans ses deux versions, monté et a pied : 
dsc02731.jpg


BRAAAAAH : 
dsc02736.jpg
bouh11.png
dsc02735.jpg
dsc02737.jpg
dsc02738.jpg

allez a plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.