Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranides] Gérer les véhicules


Goblinoïde

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'affronte régulièrement des véhicules de l'Astra avec mes tyranides, et je ne sais pas trop comment gérer les véhicules. Je recherche une solution différente du tyranofex et de l'exocrine.

 

J'ai donc pensé locker les véhicules avec des aériens (harpies et virago des ruches). Le principe est simple, avec leur capacité à voler et leur mouvement de 30 pouces, je survole la ligne humaine et je charge les chars avec. Mais j'ai quelques doutes avec cette technique :

-Les socles des volants sont-ils suffisamment petits pour êtres placés chez l'ennemi sans être gêné ?

-Le mouvement de 30 pouces est-il suffisant (sachant que il faut ajouter le mouvement de charge) ?

-Combien de char pourrais-je potentiellement ainsi bloquer de cette manière ?

-Vaut-il mieux une harpie ou une virago pour cette mission ?

 

Merci pour votre expertise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mouvement :

- Le trygon si tu as de la place.

- Le tyrant ailé avec des armes de corps à corps voir une relique et une arme de tir.

- Un broodlord pour achever accompagné de genestealers (ce n'est pas leur vocation première mais bon)

 

En statique :

- Les gardiens des ruches (stratagème qui refait tirer une unité d'infanterie)

 

Les carnifex avec canon venin lourd

 

Pour la garde impériale, si tu ne peux pas entourer les véhicules, difficile de les locker parce qu'il perdra ses tirs mais il battra en retraite et laissera son armée s'occuper des empêcheurs de tourner en rond. Mais bien souvent, les cordons, les placements d'un bon joueur garde impérial te laisseront peu d'opportunités.

 

Se passer de l'exocrine qui apporte beaucoup voir le tyrannofex, c'est se compliquer la vie ^^ (stratagème qui rajoute 1 dégât)

Les harpies et viragos c'est joli et c'est beau ?

 

Ensuite, si les lemans russ sont costauds, tout ce qui est manticore, wyverns sont bien moins résistants. Leur endurance moindre permet à d'autres unités style genestealer de les saturer si elles passent à côté. Essayer de jouer en chargeant de l'infanterie et un véhicule mal placé à proximité.

 

Les blessures mortelles peuvent aussi piquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des fep c'est qu'on ne peut pas en faire T1 et en plus il faut être loin de l'ennemi et réussir sa charge. Or les véhicules sont souvent entourés de soldats.

 

J'avais pensé au mawloc qui peut faire une frappe souterraine à 2 pouces d'un char mais ça ne le bloque pas pour autant. Y a t-il un sort ou un stratagème pour pousser un petit peu le mawloc en direction d'un tank (1 pouce suffirait) ?

 

Je peux toujours prendre l'assassin Calidus (conversion d'un lictor) qui fep à 3 + D6 mais y a t-on droit en Tyranide depuis la FAQ ?

 

Les spores mines lancées par un biovores peuvent elles aussi bloquer un char à moins d'un pouce ?

Modifié par Goblinoïde
Biovore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Goblinoïde a dit :

Le problème des fep c'est qu'on ne peut pas en faire T1 et en plus il faut être loin de l'ennemi et réussir sa charge. Or les véhicules sont souvent entourés de soldats.

 

Malheureusement, à part un pouvoir psychique (qui ne pourra être lancé que sur une seule unité), je ne vois rien qui permette aux Tyranides d'avancer et de charger dans la foulée. Même en Kraken, tu ne pourrais engager les véhicules que T2. Personnellement, j'opterais pour Béhémoth, pour une avance moins grande compensée par une relance des charges (utile en FEP également).

 

L'interdiction de la FEP T1 est toujours une règle bêta qui, même si elle reste, sera potentiellement modifiée/amendée (pour qu'elle ne concerne que le joueur qui a le premier tour, par exemple, ce qui garantirait au moins une phase de tir aux gunlines mais ne forcerait pas l'armée adverse à en subir deux si ces dernières ont le premier tour).

 

Si on met de côté l'alpha strike T1, il faut profiter de son T1 pour affaiblir au tir les cordons qui protègent les véhicules afin de pouvoir FEP T2 et engager alors les véhicules (directement ou en finissant les cordons et en profitant de la consolidation pour se retrouver à moins d'1'' des véhicules ciblés) ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sergent BILKO a dit :

En fait, malheureusement en terme de CaC, la flotte ruche KRAKEN semble la seule option possible, les autres sont bien moins compétitives pour partir de sa zone de déploiement et enfoncer les lignes.

 

Pourquoi donc ne doit on jouer que Kraken ? Le tanking de Léviathan a l'air pas mal non plus pour arriver vivant chez l'ennemi. Gorgon est sympa aussi.

 

Il y a 2 heures, alt-f4 a dit :

 

Malheureusement, à part un pouvoir psychique (qui ne pourra être lancé que sur une seule unité), je ne vois rien qui permette aux Tyranides d'avancer et de charger dans la foulée. Même en Kraken, tu ne pourrais engager les véhicules que T2.

 

Personne ne répond à la question : est ce qu'un volant serait la solution pour arriver T1 au CAC contre un véhicule ?

 

Il y a 2 heures, alt-f4 a dit :

 

L'interdiction de la FEP T1 est toujours une règle bêta qui, même si elle reste, sera potentiellement modifiée/amendée (pour qu'elle ne concerne que le joueur qui a le premier tour, par exemple, ce qui garantirait au moins une phase de tir aux gunlines mais ne forcerait pas l'armée adverse à en subir deux si ces dernières ont le premier tour).

 

On joue avec la règle béta, et puis ce débat à déjà été fait X fois sur ce forum. Moi je suis convaincu qu'elle sera adoptée définitivement.

 

Il y a 2 heures, Gondhir a dit :

Euh, en Kraken , entre le stratagème "progression opportuniste", le sort déferlante, et le pouvoir du swarmlord, tu a quand même sacrément la possibilité d'envoyer du monde au cac dès le t1.

 

Pas mal ça comme idée. Avec mon mouvement de 12, le sprint à 5-6 (on va prendre 5), le stratagème qui double la course et la déferlante, je pense Closer l'ennemi T1. Malheureusement, ça dépend de la réussite d'un sortilège et ça consomme du commandement. Et puis ce ne sont pas les chars qui sont en première ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Goblinoïde a dit :

Personne ne répond à la question : est ce qu'un volant serait la solution pour arriver T1 au CAC contre un véhicule ?

 

Sergent Bilko t'as répondu: sur le papier oui ça pourrait le faire, mais si ton adversaire est pas crétin il va pas faire tout son possible pour garder ta grosse dinde à distance en occupant l'espace au sol avec de la piétaille (ou juste en entourant complètement le char pour que tu ne puisses pas le contacter).

 

Après rien ne t'empêche de jouer des viragos ou des harpies, et de déblayer un peu le passage avant de les faire charger, mais tu n'y arriveras probablement pas au tour 1.

 

Il y a 2 heures, Goblinoïde a dit :

Pourquoi donc ne doit on jouer que Kraken ? Le tanking de Léviathan a l'air pas mal non plus pour arriver vivant chez l'ennemi. Gorgon est sympa aussi.

 

Kraken est plus compétitif pour du rush parce qu'un bon jet de sprint c'est souvent ce qui fait la différence entre une charge T2 et un tour de plus dans la pampa à prendre la mort. Du coup même si leviathan et gorgon sont sympas pour leurs bonus défensifs/offensifs, c'est juste mieux d'aller plus vite. Mais leviathan reste une ruche intéressante (gorgon c'est plus délicat).

 

Citation

Pas mal ça comme idée. Avec mon mouvement de 12, le sprint à 5-6 (on va prendre 5), le stratagème qui double la course et la déferlante, je pense Closer l'ennemi T1. Malheureusement, ça dépend de la réussite d'un sortilège et ça consomme du commandement. Et puis ce ne sont pas les chars qui sont en première ligne.

 

ça marche très bien avec les genestealers (pas besoin de déferlante, gros impact au cac), avec le swarmlord derrière tu feras en moyenne plus de 40ps, charge incluse.

 

Après pour aller chopper les chars derrière les écrans y'a un combo assez sale avec les stratagèmes "Invasion" (mouvement après avoir bouffer un truc au cac, 1PC) et poussée d'adrénaline (deuxième round de cac pour une unité, 3PC) le tour où tu charges. En gros tu tues un truc, tu utilises invasion pour te mettre juste devant ce que tu veux engluer, puis tu réactives ton unité pour consolider et faire ton pot de colle. Cher en Pc, mais résultat garantis.

Par contre attend-toi à devoir justifier ça, parce que comme je disais c'est quand même assez surprenant comme combo (FAQ du livre de règle page 7, premier paragraphe et/ou commentaire des designers page 4, premier paragraphe )

Modifié par Sedral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sedral a dit :

Après pour aller chopper les chars derrière les écrans y'a un combo assez sale avec les stratagèmes "Invasion" (mouvement après avoir bouffer un truc au cac, 1PC) et poussée d'adrénaline (deuxième round de cac pour une unité, 3PC) le tour où tu charges. En gros tu tues un truc, tu utilises invasion pour te mettre juste devant ce que tu veux engluer, puis tu réactives ton unité pour consolider et faire ton pot de colle. Cher en Pc, mais résultat garantis.

Par contre attend-toi à devoir justifier ça, parce que comme je disais c'est quand même assez surprenant comme combo (FAQ du livre de règle page 7, premier paragraphe et/ou commentaire des designers page 4, premier paragraphe )

Joli combo ! Mais par contre si tu veux pouvoir attaquer cette unité et pas juste engluer il faut avoir déclarer une charge aussi contre le tank que tu comptes impacter après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2018 à 20:00, Goblinoïde a dit :

Pourquoi donc ne doit on jouer que Kraken ? Le tanking de Léviathan a l'air pas mal non plus pour arriver vivant chez l'ennemi. Gorgon est sympa aussi.

 

Pour la part léviathan est bien sur les princes dans un détachement à part.

Le tanking c'est bien (16% avec Leviathan), mais grâce à Kraken tu arrives bien plus vite au CaC donc finalement, il vaut mieux prendre moins de balles car tu arrives plus vite que de les tanker.

Enfin c'est moins point de vu, surtout avec le stratagème Kraken qui double la course.

Mais sur les gros le tanking est bien en effet.

Modifié par Sergent BILKO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, en parlant de ça, je joue samedi contre un pote qui joue GK ou custo (ou les deux !)

 

Du coup c'est surement lui qui va venir me chercher, entre les fep massives GK et les motos custo. Et j'ai prévu de jouer un grosnid de cac, à base de prince/old one/Swarm, un gros tas de screemerkiller, des gardes que j'ai envie de tester, bref que de la grosse bestiole sans arme de tir. J'ai pas encore bien poser la liste, mais dans ce cas j'pense leviat ou jomurgun doit être mieux que behemot ou kraken vu que j'ai pas la table à traverser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous jouer les règles béta, tu auras au moins un tour avant les FEP voir deux dans ton camp.

Je te conseille de mettre des hormaguants avec glandes afin de les envoyer vers l'avant pour repousser les FEP à plus de 12" de tes forces essentielles afin de diviser par deux la puissance de frappe des chevaliers gris lors de leur arrivée.

Les termagants peuvent le faire aussi ceci dit, mais en Kraken les Hormas synergisent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2018 à 09:09, Sergent BILKO a dit :

Pour la part léviathan est bien sur les princes dans un détachement à part.

Le tanking c'est bien (16% avec Leviathan), mais grâce à Kraken tu arrives bien plus vite au CaC donc finalement, il vaut mieux prendre moins de balles car tu arrives plus vite que de les tanker.

Enfin c'est moins point de vu, surtout avec le stratagème Kraken qui double la course.

Mais sur les gros le tanking est bien en effet.

 

J'ai fais une petite partie hier soir format 1002 points contre de l'Astra (les Tallarn). Désolé mais je n'ai pas pu testé la harpie, je n'avais pas la fig de count as.

 

Scénario 3 très classique, 3 objectifs par tour. Déploiement en quart avec un cercle au milieu de 9 pouces de rayon je crois où on ne peut pas se déployer.

 

J'ai pris la flotte ruche Gorgon parce que son bonus au close me semblait intéressant et j'avais envie de tester de nouveaux trucs choses.

 

Je joue rush avec notamment un prince volant avec canon venin lourd, la relique épée d'os et bio-knoot qui fait 6 dégâts sur un 6 pour blesser au lieu de 3 dégâts (qui combote bien avec Gorgon), la physiologie hyper-adaptative (stratagème pour une relique de plus) et le trait survivant tenace (fnp 6+). C'était la première fois que je jouais un prince.

 

Mon adversaire pose ses ratlings en infiltration dans mon coin de table et le reste de sa force chez lui. Au menu :

-Un compagnie tank commander avec obusier.

-Un compagny Commander.

-Un ogryn Bodyguard avec relique et tout et tout.

-3 escouades de gardes avec lance grenade.

-1 escouade de vétérans avec 3 lances grenade.

-Un Valkyrie avec multi laser, 2 bolters lourds et 2 rampes de missiles.

-3 sentinelles avec autocanons.

-Une chimère avec 2 lances-flammes lourds.

 

Je chope le T1 et le charge avec mes pygargues et mon prince volant. Je l'arrose de tirs et d'une horreur. La partie commence bien. Le reste de l'essaim gagne du terrain, beaucoup de terrain. Mes voraces fepent T1... chez moi et chargent les ratlings. Et oui on peut toujours faire des feps chez soi T1...

 

Lors des tours suivant, c'est le chaos ! Mon adversaire est bloqué sauf son avion qui ne touche plus que sur du 6 avec l'horreur. Ses hommes se font massacrer au CAC et au tir mais il me fait des pertes sans parvenir à me finir mes escouades.

 

Commet ais-je détruit le Leman Russ, la chimère et 1 sentinelle ? Avec mon prince et la faculté de Gorgon à relancer les 1 pour blesser au CAC. J'ai aussi utilisé le stratagème pour taper 2 fois avec mon prince.

 

En fin de partie j'ai gagné au Maelstrom en gros 10-9 mais lui ne lui restait qu'une Valkyrie à 5 PV et son compagny commander piéton intact.

 

Au final le trait de Gorgon m'a été très profitable. Relancer constamment les 1 pour blesser au CAC, du prince aux voraces en passant par les pygargues, ça fait la différence finalement entre un ennemi amoché et un ennemi mort. Kraken ne m'aurait presque pas servi puisque je n'ai couru qu'avec mon prime et mes voraces. Battre en retraite et pouvoir charger par contre m'aurait bien aidé pour me désengager de ses unités les plus tankies (L'ogryn à 2+/3+ notamment).

 

J'ai aussi eu la chance d'avoir eu le T1 (7 au résultat du dé) et j'ai utilisé mes 8 PC de manière très judicieuse et pragmatique, là où mon adversaire les consommaient par frustration pour relancer des dés peu utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Goblinoïde a dit :

 

J'ai fais une petite partie hier soir format 1002 points contre de l'Astra (les Tallarn). Désolé mais je n'ai pas pu testé la harpie, je n'avais pas la fig de count as.

 

Scénario 3 très classique, 3 objectifs par tour. Déploiement en quart avec un cercle au milieu de 9 pouces de rayon je crois où on ne peut pas se déployer.

 

J'ai pris la flotte ruche Gorgon parce que son bonus au close me semblait intéressant et j'avais envie de tester de nouveaux trucs choses.

 

Je joue rush avec notamment un prince volant avec canon venin lourd, la relique épée d'os et bio-knoot qui fait 6 dégâts sur un 6 pour blesser au lieu de 3 dégâts (qui combote bien avec Gorgon), la physiologie hyper-adaptative (stratagème pour une relique de plus) et le trait survivant tenace (fnp 6+). C'était la première fois que je jouais un prince.

 

Mon adversaire pose ses ratlings en infiltration dans mon coin de table et le reste de sa force chez lui. Au menu :

-Un compagnie tank commander avec obusier.

-Un compagny Commander.

-Un ogryn Bodyguard avec relique et tout et tout.

-3 escouades de gardes avec lance grenade.

-1 escouade de vétérans avec 3 lances grenade.

-Un Valkyrie avec multi laser, 2 bolters lourds et 2 rampes de missiles.

-3 sentinelles avec autocanons.

-Une chimère avec 2 lances-flammes lourds.

 

Je chope le T1 et le charge avec mes pygargues et mon prince volant. Je l'arrose de tirs et d'une horreur. La partie commence bien. Le reste de l'essaim gagne du terrain, beaucoup de terrain. Mes voraces fepent T1... chez moi et chargent les ratlings. Et oui on peut toujours faire des feps chez soi T1...

 

Lors des tours suivant, c'est le chaos ! Mon adversaire est bloqué sauf son avion qui ne touche plus que sur du 6 avec l'horreur. Ses hommes se font massacrer au CAC et au tir mais il me fait des pertes sans parvenir à me finir mes escouades.

 

Commet ais-je détruit le Leman Russ, la chimère et 1 sentinelle ? Avec mon prince et la faculté de Gorgon à relancer les 1 pour blesser au CAC. J'ai aussi utilisé le stratagème pour taper 2 fois avec mon prince.

 

En fin de partie j'ai gagné au Maelstrom en gros 10-9 mais lui ne lui restait qu'une Valkyrie à 5 PV et son compagny commander piéton intact.

 

Au final le trait de Gorgon m'a été très profitable. Relancer constamment les 1 pour blesser au CAC, du prince aux voraces en passant par les pygargues, ça fait la différence finalement entre un ennemi amoché et un ennemi mort. Kraken ne m'aurait presque pas servi puisque je n'ai couru qu'avec mon prime et mes voraces. Battre en retraite et pouvoir charger par contre m'aurait bien aidé pour me désengager de ses unités les plus tankies (L'ogryn à 2+/3+ notamment).

 

J'ai aussi eu la chance d'avoir eu le T1 (7 au résultat du dé) et j'ai utilisé mes 8 PC de manière très judicieuse et pragmatique, là où mon adversaire les consommaient par frustration pour relancer des dés peu utiles.


En tant que joueur Gorgone également je rajouterai que je pousse le vice avec Sac à toxines et la Relique Faucheur d'obliterax. Donc sur un 6 pour blesser vous pouvez voir les yeux de votre adversaire s'élargir quand vous lui annoncez que cette blessure a une valeur de dégât de 7. Parfait pour ouvrir des chars et OS des persos. =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez classique si tu attiends ses lignes avant qu'il t'ait fait assez de dégâts : partie finie et vice et versa ;).

Ceci dit, mettre un détachement unique pour le prince afin de l'avoir en Gorgon un peu comme Léviathan en fait.

Mais par contre, pas convainque que cela soit plus intéressant que Kraken en ayant toute l'armée avec Gorgon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, carnarael a dit :


En tant que joueur Gorgone également je rajouterai que je pousse le vice avec Sac à toxines et la Relique Faucheur d'obliterax. Donc sur un 6 pour blesser vous pouvez voir les yeux de votre adversaire s'élargir quand vous lui annoncez que cette blessure a une valeur de dégât de 7. Parfait pour ouvrir des chars et OS des persos. =P

 

Je connaissais le combo mais j'avais plus de sous pour ça.

 

Avez vous déjà testé l'essaim de 1 venomthrope en détachement auxiliaire (Kraken) ? Pour 30 points avoir le nuage de spore ça me semble intéressant. Et il est bien plus facile à cacher qu'un essaim de 3, toit en permettant de le mettre en Kraken pour plus de mobilité.

 

Un petit combo avec Gorgon, est ce que la combinaison sac à toxine/serres perforantes est intéressante ou les épées d'os sont toujours préférables ? Par ce que contre un char, sur un 6 pour blesser, faire 2 D à PA -4 c'est quand même cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Goblinoïde a dit :

Avez vous déjà testé l'essaim de 1 venomthrope en détachement auxiliaire (Kraken) ? Pour 30 points avoir le nuage de spore ça me semble intéressant. Et il est bien plus facile à cacher qu'un essaim de 3, toit en permettant de le mettre en Kraken pour plus de mobilité.

 

Un petit combo avec Gorgon, est ce que la combinaison sac à toxine/serres perforantes est intéressante ou les épées d'os sont toujours préférables ? Par ce que contre un char, sur un 6 pour blesser, faire 2 D à PA -4 c'est quand même cool.

Pour le venomthrope seul, la règle d'effectifs réduits nous force à payer les 3 même s'il n'y en a qu'un, donc c'est pas possible le nuage low cost a 30 pts.

 

Si tu investis des sacs à toxines sur de l'infanterie, il faut de la saturation et fiabilisé la sauvegarde avec une bonne Pa est très efficace, donc les serres sont parfaites pour ça (d'où l'efficacité sur les genestealers). Sur les warriors, elles sont plutôt anodines et ne valent pas trop le coup je trouve. 

 

Pour gorgon, le stratagème qui fait l'effet sur du 5+ avec des genestealers permet de les rendre encore plus léthal. À utiliser sur de l'infanterie à 2PV ou plus comme les primaris ou custodes pour avoir des adversaires bien déçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Avez vous déjà testé l'essaim de 1 venomthrope en détachement auxiliaire (Kraken) ? Pour 30 points avoir le nuage de spore ça me semble intéressant. Et il est bien plus facile à cacher qu'un essaim de 3, toit en permettant de le mettre en Kraken pour plus de mobilité.

Le problème,  c'est qu'un vénomthrope "kraken" ne protègera pas de son nuage un détachement "gorgon". Il faut être de la même flotte ruche.

Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

une petite question, Trygon ou Trygon prime (qui a le mot clé personnage, synapse et 12 tirs au lieu de 6), équipés chacun avec le biomorphe adrénaline et dans l'optique d'aller taper du char, ou du gros accompagné d'une unité de genestealers (pour les cordons et autres cibles d'opportunités), est ce que l'écart de 30 pts environ se justifie ?

 

Parce que au final, ils ont le même nombre d'attaques sauf si on met le facteur Ymargl en tant que relique au trygon prime qui sur un d3 donne +1force, ou +1 att voir +1 endu.

 

Le fait de relancer les 1 pour toucher (il touche à 3+) avec le stratagème à 1CP qui fait relancer les blessures sur les personnages ou monstres tyranides,  les Trygons ou Prime peuvent menacer une unité blindée ou chiante en fond de table voir n'importe où.

 

Donc si certains ont un avis et un retour d'expérience sur cette unité, je suis preneur.

 

 

Ou vaut-il mieux un Tyrannofex avec canon briseur (lourde 3 force 10 pa-3 D6 dmg) pour camper tranquillement et qui lui s'exposera un peu moins mais n'obligera pas l'adversaire à gérer dans sa zone un danger.

Je jouais la flotte Ruche Jormung mais j'ai testé Kronos que j'aime bien, ce sont les deux flottes qui me plaisent.

Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Trygon était très bon avant la FaQ, et le choix de Prime ou pas se faisait en fonction de quelle unité tu comptais embarquée et contre quoi tu jouais (pour savoir si les tirs allaient servir et si tes synapses risquaient le snip). Mais maintenant le nerf des FePs leur a mis un sacré coup et ils sont beaucoup moins joués (pas d'utilité à faire de devilgaunts en trygon contre les cordons quand tout le monde est déjà au cac quand ils arrivent T2). C'est pour ça que le Tyrannofex Canon Briseur est mieux en anti char, surtout en Jormi ou Kronos, malgré la différence de points. Le corps à corps est devenu trop inférieur au tir.

 

Je joue le trygon et le prime, et généralement j'utilise le simple quand j'ai eu besoin d'économiser des points, donc une liste avec peu de points. Le tur n'étant pas si efficace, et le mot clé Character donne accès à des reliques qu'on préfère sur un prince, seul le synapse est vraiment le bonus de cette unité. Donc l'augmentation Prime est surtout un Must Have en Léviathan, quand on manque de synapse, ou quand tu manques cruellement de tirs F5.

 

En espérant avoir répondu à ta question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.