Aller au contenu
Warhammer Forum

[W40K-DKOK] 33th régiment d'infanterie de Krieg


Blut

Messages recommandés

Bonjour à tous voici mon régiment. Sur ce sujet je présenterai mes figurines DKOK et affiliés. 
J'ai pas de meilleures photos dans l'immédiat désolé. 

sketch11.png
sketch10.png
Voici une escouade de commandement et le détail du plasma. 

dsc_0710.jpg
Tarantula battery scratchbuild

dsc_0510.jpg
Chimera 

dsc_0711.jpg
Field Officer
 

A bientôt pour de prochaines photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment fais-tu ça - le plasma -!

Whaou, ça décoiffe.

Je prendrais d'autres photos encore, on ne voit même plus la sculpture avec un tel effet de lumière. On dirait presque que tu as limé les compartiments de la chambre à combustion.

Le véhicule est bien chiadé.

J'aime bien les pantalons et ceinture d'officier en rouge. Par contre les lanières des armes en rouge, bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très sympa ! Le pantalon rouge fait très français WW1, je trouve (au contraire de Gekko) que c'est une très très bonne chose de rappeller cette couleur avec les sangles et les lance-plasma. J'aime beaucoup aussi le fait d'être resté sobre sur les occulaires des masques pour ne pas trop disperser le regard !

Par contre t'as choisi de traiter le métal de façon très sobre (brossage simple ?) et je trouve ça un peu dommage. Enfin moi j'aime bien les effets d'oxydation et de salissure mais je comprends que tout le monde n'aime pas !

Essaie quand même de noircir un peu le bout de ton lance-plasma. Si tu fais des véhicules, ce tuto est très bon

 

Zaïus et moi on le fait sur des figs 6mm, donc ça devrait le faire pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces retours ! 

Le plasma c'est très simple, je fais un aplat de blanc sur toute la zone interne du plasma puis j'applique du bloodletter généreusement, tout en essayant d'en mettre une bonne partie sur les côtés et un peu sur l'arme elle même. Pour les photos j'arrive pas à faire des photos de groupes autrement, je chercherai une autre méthode. 

Après effectivement le métal est très simple, couche de base puis lavis et enfin léger éclaircissement, et je n'ai pas fait d'effets de salissement sur le métal de l'infanterie car... Je ne sais pas le faire (:c) mais j'essaierai. Je vais essayer de faire aussi comme dans la vidéo (mais au pinceau car pas d'aero). 

J'ai des grenadiers presque finis mais j'hésite à justement pour eux donner un effet de lumière rouges à leurs optiques, pour les différencier de la masse, à tester. 

A bientôt pour de nouvelles photos, 

 

Blut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Gekko, je suis bluffé par le lance-plasma et regrette de pas l'avoir vu avant d'entamer mes SMC.

 

Le gris du manteau est bien choisi. Un peu moins fan du pantalon rouge qui n'évoque pas assez la boue dans laquelle les soldats de Krieg pataugent tous les jours. Par contre, j'aime bien les métaux qui rendent très bien grâce aux lining très fins, mais effectivement, quelques effets de brulures sur les canons seraient un plus. 

 

Citation

Je vais essayer de faire aussi comme dans la vidéo (mais au pinceau car pas d'aero)

Dans ce cas je te conseille de faire ça avec les lavis. Sinon, ma méthode, mais qui a un rendu moins coloré (pas de violet notamment) que dans la vidéo, est de faire un brossage de tin bitz, un lavis d'agrax earthshade et un brossage de noir (exemple de rendus avec les lances-flammes, fuseurs et lances-plasma de mon sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.