Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[10][V8] BIERE BASH ET ANDOUILLETTE II 17-18/11


thepleymo

Messages recommandés

Non quand même pas ^^

 

Ajout d'un paragraphe dans le règlement :

 

Gestion du temps de jeu :

Vous disposez de 15 min pour effectuer les appareillements, puis de 4h pour jouer. Vous avez largement le temps de jouer.

Toutefois, la gestion du temps de jeu en v8 est l'un des seuls soucis pas tout à fait bien contrôler, aussi voici comment le gérer au mieux :

- il est conseiller de jouer avec la clock

- il est interdit d'avoir du temps additionnel sauf cas particulier

- Il est obligatoire de jouer 5 tours si il n'y a pas de table rase

- Si vous voyez que ça va être court, "résumez les" avec votre adversaires, c'est souvent suffisant

- Si vous ne faites pas 5 tours et qu'il y a une plainte de l'un des deux joueurs, les 2 joueurs recevront un "avertissement"

- Si une deuxième plainte se fait, même chose, sauf que la personne qui a déjà eu un "avertissement" recevra un "carton jaune" accompagné d'un malus de 5 points sur son résultat de partie (un 15/5 devenant un 10/10 par exemple) 

 

Modifié par thepleymo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

C'est avec beaucoup de tristesse et de déception que nous sommes obligés d'annuler notre venue à ce tournoi qui nous promettaient beaucoup de moment fun!

 

C'est complètement de ma faute, ayant ma calculé mes tours de gardes, je suis en fait indisponible. J'espère que les orgas trouveront à nous remplacer sans trop de difficultés.

 

En vous souhaitant à tous de belles parties!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

J'ai envoyé un petit mail la semaine dernière via le T3, je repasse par ici pour relancer avant la date butoir.

Etant joueur Ork exclusif, je voulais savoir s'il était possible d'avoir un petit délai pour ma liste afin de pouvoir utiliser le codex, une derorkation quoi ! Pour rappel, à priori le codex sera dispo en pré-commande ce samedi et donc dans les mains à partir du 3 novembre.

Evidemment les 2 autres listes de l'équipe seront transmises en temps et en heure avant le 3 novembre.

 

 

Merci d'avance.

 

Comme dit dans le mail, vous prenez pas le choux, si ça vous emmerde je jouerais l'index sans souci, c'était au cas où :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, ça a peut être déjà été stipuler (désolé dans ce cas...) Un joueur peut prendre 3 détachements. Mais est ce que ça doit être 3 détachements différents ? Exemple ; est ce qu'il est possible de faire 2 bataillons pour son armée ? Voir 3 bataillons ? 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Aln est à jour je vais pouvoir me débrouiller car je n'ai pas mon codex ork et faut pas compter sur le dimanche.

 

1/Une petite question à propos des stratagèmes permettant de modifier son psyker en début de partie. Il a le droit à un sort de plus si je le claque pour la partie. Faut que je précise et le choisisse au rendu de liste ou je peux m'adapter à mon adversaire avant game.

 

2/Même question pour les reliques n'étant pas habitué à ce genre de choses.

 

3/ C'est pas précisé mais on peut jouer une entrée index si non présente dans le codex ?

 

Merci d'avance. 

Modifié par Nagz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.