Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V8][TauEmp] Stratagème Dal'yth + bonus de Sept


Freeman

Messages recommandés

Bonsoir,

 

je me demandais si le stratagème "Mur de miroirs" pouvais fonctionner avec le bonus de Sept de Dal'yth à savoir on ne ce déplace pas et on gagne +1 au couvert au tour subséquent.

 

comme on retire l'unité de la table et on la replace au début de la phase de mouvement, je me disais que peu être, éventuellement .....

 

 

 

 

Modifié par TheBoss™
TAG d'ouvrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Il y a une note dans la FAQ du GBN sur les stratagèmes/capacités/pouvoirs psy/effets divers qui permettent de retirer une unité de la table puis de l'y redéployer. A la p.6, tout en haut de la colonne de droite :

Citation

Q: If a unit uses a rule that removes them from the battlefield and then sets them up again, such as the Teleport Homer ability or the Gate of Infinity psychic power, does that unit count as having moved for the purposes of moving and firing Heavy weapons?
A: Yes. Treat such units as if they are arriving on the battlefield as reinforcements.

 L'unité est considérée comme arrivant en renfort depuis la réserve. Et le GBN dit que ces unités sont considérées comme s'étant déplacées.

 Donc, dans ton cas, le tenet de Dal'yth (je sais pas comment c'est traduit en VF) ne peut pas s'appliquer.

 

 Au passage, il y a une autre Q/R sur les unités qui sont retirées de la table puis redéployer à la p.4 de la même FAQ :

Citation

Q: If you use a Stratagem to remove a model from the battlefield and set it up again, does the model retain any persistent effects (for example, a bonus to one of its characteristics as a result of an ability)?
A: No.

 Ce n'est pas explicitement ta demande, mais vu que ça concerne aussi le stratagème "Mur de mirroirs" je le mets aussi au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V8][TauEmp] Stratagème Dal'yth + bonus de Sept

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.