Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Chaos Knight


Frère Aladriel

Messages recommandés

Avec la sortie du dex Imperial Knights et la re sortie de la boite Renegade Knight, vous pensez qu'on aura le droit à un moment à un codex Chaos Knight?

 

Pcq étant un joueur plus orienté chaos qu'est ce que ça serait énorme. Mais comme il n'y a pour le moment qu'une entrée dans l'index malheureusement j'ai du mal à imaginer un dex là dessus :(

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Frère Aladriel a dit :

Avec la sortie du dex Imperial Knights et la re sortie de la boite Renegade Knight, vous pensez qu'on aura le droit à un moment à un codex Chaos Knight?

 

Pcq étant un joueur plus orienté chaos qu'est ce que ça serait énorme. Mais comme il n'y a pour le moment qu'une entrée dans l'index malheureusement j'ai du mal à imaginer un dex là dessus :(

 

Qu'en pensez vous?

 La question a été posé sur le facebook de warhammer 40 000 (évidemment, et sans doute une dizaine de fois au moins) et la réponse a été: "ce n'est pas prévu, les chevaliers chaotiques étant encore bien plus rare que les loyalistes" (grosso modo). Bon après ils se sont laissés une porte de sortie, ne jamais dire jamais blablabla, c'est games workshop. Ils ont passés des années à dire qu'il n'y aurait plus jamais de squat et puis ils ont fait une fig pour necromunda. Sinon d'un point de vue fluff un codex chaos knight n'a à mon avis pas grand sens. L'éventualité d'une maison entière de chevalier succombant au chaos est peu probable et alors que la maison continue comme si de rien n'était mais en combattant pour le chaos...comment dire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau fluff des maisons entières de chevalier ont basculé quand elles ont suivie leur monde forge ou les légions qu'elles accompagnaient lors de l'heresie.

 

Il y a notamment une maisonnée entiere devoué a Slaneesh qui a ete produite en fig pour epic dans les annees fin 90'

 

Donc oui c'est rare en dehors de l'oeil de la terreur mais ca ne veut pas dire que ça n'existe pas. Par contre je dirais que ça tiens plus de la machine demon maintenant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils feront peut-être, sans doute de mon point de vu, des règles spécifiques dans un supplément comme ce fût le cas avec Traitor's Hate.

De même on peut imaginer des machines corrompues par le Chaos qui au lieu d'implémenter des principes de chevalerie dans la psyché de leur pilote font l'inverse. L'esprit de la machine corrompu en quelque sorte.

 

Vu comment les petites factions ont l'air d'avoir le vent en poupe en ce moment, je doute que cela n'arrive pas tôt ou tard.

 

Avis perso, mais j'ai toujours pensé qu'une fois la majorité des Codex sortis, on aurait le droit soit à des campagnes avec son lot de nouveautés, soit aux derniers Codex avec de gros changements, voir sans doute les deux.

 

Il faut bien continuer à vendre et le fait d'avoir régulièrement des nouveautés (figs et donc bouquins) y contribue.

 

Je suis persuadé qu'on aura des règles pour les Renégats. Après quand et comment, c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kielran a dit :

Niveau fluff des maisons entières de chevalier ont basculé quand elles ont suivie leur monde forge ou les légions qu'elles accompagnaient lors de l'heresie.

 

Il y a notamment une maisonnée entiere devoué a Slaneesh qui a ete produite en fig pour epic dans les annees fin 90'

 

Donc oui c'est rare en dehors de l'oeil de la terreur mais ca ne veut pas dire que ça n'existe pas. Par contre je dirais que ça tiens plus de la machine demon maintenant. 

 

Tout à fait plusieurs maisons sont passées au chaos comme la Maison Atrax.

 

Sinon dans le codex Chaos dans la partie Iron Warriors il y a un court récit où ils parlent du fait qu'ils se sont battus contre la maison Terryn.

Lors de la premières vague les IW battent les IK Terryn et lors du second assaut les Terryn se retrouvent contre les IK de la première vague avec des démons à la place des pilotes. 

 

Donc il y a moult portes pour justifier des Chaos Knight.

Modifié par carnarael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2018 à 15:04, Hologramme a dit :

Il s'agit d'un récapitulatif de l'index ou de règles inédites ?

 

Edit: sinon, un article qui peut être intéressant: http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Questor_Traitoris

 

Dans cette article on parle quand même d'une bonne douzaine de maisons entières tombé aux mains du chaos. Du coup y a clairement moyen de faire un dex ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SexyTartiflette a dit :

Totalement moyen de faire un Dex, il n'y a pas plus ou moins de chevalier tombant au chaos (que ce soir per ou post heresie) que de space marine. 

 

 

Et pourtant le codex insiste lourdement sur le fait que les Chevalier sont excessivement résistant à la corruption à cause de leurs fauteuils magiques, et que les cas de Chevalier du chaos depuis l'hérésie sont excessivement rare.

 

Je ne compterai pas dessus si j'étais vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci étant dit pourquoi, ils ne les produiraient pas eux-mêmes ?

Si une planète forge tombe entre les mains du Chaos, ils pourraient en produire en mettant à la place un esprit démon ?

Ce n'est pas comme cela que sont produits en général les nouveaux RK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce qui me laisse perplexe, c'est que GW vient de sortir une boite appelé "Renegade" avec justement un chevalier renégat... ça leur coûte pas grand chose de faire une fiche de règle un peu plus complexe que celle de l'index...  (et pas forcement faire un codex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2018 à 18:03, carnarael a dit :
Le 19/06/2018 à 20:11, Ugravis a dit :

En tout cas, si GW sort un codex impérial Knight du chaos, il n'y aura sûrement pas de machines du genre Castellan ou encore Armiger.

 

Mauvaise prédiction. =p

 

Oups. Mais dans ce cas là, pourquoi ils ne feraient pas aussi des primaris du chaos :huh: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.