Aller au contenu
Warhammer Forum

Impérial knight puppets wars


le toy

Messages recommandés

Voilaj'ai un gros projet hobbysique en vue depuis un certain temps et l'arrivé du codex le réveille un peu beaucoup.

 

Mon objectif et de monter une force de 4-5 chevaliers voir plus si le coeur et mon portefeuille et d'accord..

 

J'ai vue des figurines chez puppets war qui me font del'oeil depuis 2 ans avec un profil plus futuriste et moins gothic que games ... l'aspect esthétique une chose après le coté qualité me pose question ??

 

Voila un lien vers la dite figurine.

 

https://puppetswar.eu/product.php?id_product=527

 

Le coté prix entre en compte mais pas uniqement  car il y a après pas mal d'arme à acheter en plus.. c'est surtout sur le coté dimension - qualité des produits...

 

Bref en avez vous déjà vue en vrai et si oui ! Vous en pensez quoi?? 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une commande chez eux de proxy pour mes Thousand Sons il y a quelques mois, Gods of Egypt heads set.

Déjà les têtes sont bien trop petites pour me servir, les dimensions ne sont pas du tout adaptées aux figs Games.

Ensuite le plastique/résine utilisé est cheap, fin et transparent à certains endroits avec de gros défauts de moulage et des morceaux manquants.

 

Je commande régulièrement des proxy et la qualité diffère grandement selon les compagnies. De mon expérience, eux je les mettrai en bas de mon classement. C'est dommage parce que j'avais un gros projet utilisant pas mal de leurs références.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé une fois des tourelles, la gamme est sympa, mais les finitions ... ce n'est pas à consommer de suite, il faut retravailler la matos avant.

 

Plusieurs avis du genre sur le net et certains sur le warfo :

 

En gros, peut mieux faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai déjà fait plusieurs commandes avec mon frère les pièces était franchement plutôt bonne et je voulais du coup avoir un avis sur ses grosses pièces .

 

Merci quand même pour ses retours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai commandé des motos du chaos, standard et antigravs, et elles sont nikel.

 

J'ai aussi commandé beaucoup d'épaulettes, et là la quantité est variable selon les commandes. J'ai aussi eu l'impression que l'échelle changeait un peu, mais je n'ai pas décollé mes anciennes figs pour en avoir le coeur net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trois dread orks, j'ai eu une bulle dessus et aucun autre défaut.

J'avais aussi un canon thunderfire apart de belle ligne de moulage j'ai pas eu d'autre soucis, même constat pour les espèces de terminators avec griffe éclair, sauf une lame qui était casser.

J'ai aussi des épaulettes et la pas de soucis particulier.

 

J'ai toujours eu de la chance car j'ai jamais eu de bulle, par contre oui les tête ne sont pas à l'échelle 40k.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut ce que ca vaut mais https://spikeybits.com/2016/03/the-prime-battle-walker-your-next-knight-titan.htmlPour ma part j'ai un blindé et de l'infanterie et je n'ai pas de probleme de bulle ou de manque de charge.

Maintenant je n'ai pas bien suivi si il y à dans les differentes references des tailles differentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas encore pupets wars mais leurs produits ont l'air pas mal. Apparemment, les finitions ne sont pas géniales mais ça doit sûrement dépendre des modèles et de la taille des pièces. De toute façon, rien ne peut être mieux que GW :D.

Cependant, attention à l'échelle de leur figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ugravis a dit :

Je ne connaissais pas encore pupets wars mais leurs produits ont l'air pas mal. Apparemment, les finitions ne sont pas géniales mais ça doit sûrement dépendre des modèles et de la taille des pièces. De toute façon, rien ne peut être mieux que GW :D.

Cependant, attention à l'échelle de leur figurines.

 

Tu veux qu'on parle des horreurs produites par GW en failled cast.. Heu fine cast... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, infirmier_house a dit :

Tu veux qu'on parle des horreurs produites par GW en failled cast.. Heu fine cast... 

 

Oups. C'est vrai qu'elles sont pas tout le temps réussites :mellow:... En même temps c'est de la résine donc on va dire que ça se pardonne à moitié.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas quand tu vends ça comme le de la fig de qualité (notion de "fine") alors que les fig'il en manque des morceaux entiers, et que si t'as une fig pliée tu peux la jetter direct... 

Pardon pour la digression.

 

Pour toi je dirait IK ausi, il s'intégrera mieux aux sm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.