Aller au contenu
Warhammer Forum

Kickstarter vampires


bushman

Messages recommandés

Sympa ces vampires!

Questions pour ceux qui auraient déjà acheté un pack d'équipe chez willy miniature: le terrain proposé est en quelle matière? carton ou mousse de tapis de souris?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willy Miniature, c'est assez connue comme marque de count-as BB...

J'ai des fig, mais en métal (Treeman 1, Troll 1,...) Et le métal, pour certaines de leur fig', c'est pas le Pérou (tigeage quasi-obligatoire)...

Mais les fig sont quand même bien stylée, et je regrette pas mes achats!

 

Barbarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends un minotaure et un couple ogre/halfling incessamment sous peu.

 

D'après des reviews online ça a l'air d'être du bon.

 

@Barbarus : ça a mis combien de temps pour arriver d'Espagne ? J'ai eu la notification d'envoi le 28 mai et toujours tien dans la boîte aux lettres ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

ça a mis combien de temps pour arriver d'Espagne ?

Alors ça.... J'en ai vraiment aucun souvenir...

 

Barbarus : je crois qu'en plus j'étais passé par un intermédiaire (comixinios), ce qui peut (ou pas) avoir un impact sur le délais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu il y a peu ma boite d'Elfes Sylvains de chez Willy Miniatures, suite au projet lancé en octobre ou novembre 2017.
A l'origine, le projet devait être livré en mars 2018.
Je ne sais si c'est la complexité du projet ou le volume dû au succès (des Sylvains) mais en fait les livraisons ont eu lieu en mai et juin 2018.
Au final, tout est là et bien là. RAS.

La Box est de bonne facture (bien imprimée, carton solide et épais). A l'intérieur il y a de la mousse prédécoupée avec l'emplacement de chaque fig.
Le terrain est en papier (grammage supérieur à 200g) plié, imprimé recto verso.
Les 2 camps de chaque coach (banc, KO, infirmerie, reroll, tour...) sont bien imprimés, en carton épais.
 
Les figurines sont en résine (sur ce projet), bien sculptées. Sous un ou deux pieds il y a de prévu de la matière (une languette) pour la fixation sur socle.
Les ballons, pions de tours, Fame et rerolls sont en résine.

Les socles possèdent dessous un espace rond pour un aimant et une rainure où on peut couper si on veut utiliser la languette de la fig pour la fixation.

Certaines figurines sont en 2 à 4 pièces (1 jambe, 1 bras, voire un tronc...), selon la posture de la fig.
Pas de colle fournie avec ni préconisée. La colle Plastic Glue Thin de chez Citadel ne semble pas bien adaptée (selon mes premiers tests).

J'ai juste commencé les premiers assemblages le WE dernier (après avoir lavé toutes les figs au savon, au cas où...). Je dois voir si ça a tenu avec ma colle Citadel (ou pas). Je verrai ensuite pour la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Chamallow a dit :

Pas de colle fournie avec ni préconisée. La colle Plastic Glue Thin de chez Citadel ne semble pas bien adaptée (selon mes premiers tests).

Je n'utilise pas de colle GW. Mais le nom laisse à penser que c'est pour les figurines en plastique. Or pour des figurines en résine, il faut de la super glue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu les deux figurines ya 2 jours. Le cachet de la poste indiquait une date au 6 juin. 

Le mail de willie pour l'envoi datait du 28 mai.

 

Donc à défaut de savoir ce qu'il s'est passé pendant cette semaine, je dirais que l'envoi de l'Espagne vers la France prend une semaine. 

 

Pour info j'avais pris un minotaure et la paire ogre/halfling.

Les figurines en résine, rien à redire sur le moulage et la qualité de la résine. 

Niveau taille, le minotaure est nickel pour les nouvelles figurines GW.

En revanche l'ogre est énorme, vraiment. Le halfling un peu grand aussi je pense. Par contre excellente la figurine, il a une cible accrochée au cul pour que l'ogre vise mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2018 à 22:27, Barbarus a dit :

C'est quand même une boîte assez connue dans le count-as BB et la plupart des models existants, je vois pas trop quel est le risque pour le pledger...

 

Barbarus

 

 

 

Ce n'est pas une question de risque mais de motivation dans mon cas. Je serais ravi de monter une troisième équipe avec des vampires. Mais ici,  c'est la motivation qui manque! Et les initiateurs du KS ne font rien pour booster les pledges! Plus d'actu depuis le 9 juin et une somme globale qui stagne. Les SG n'ont rien de transcendant d'ailleurs. On a un peu l'impression qu'ils n'en n'ont rien à faire en fait.

 

Ceux qui ont déjà suivi Greebo comprendront aisément ce que je veux dire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.