Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Détachement Ynnari et trait de craftword


Greg97419

Messages recommandés

Plop,

 Petite question, Suite à la nouvelle vidéo de commandeur Tv, Manix joue des ynnaris avec des traits de craftworlds diffèrents dans le même détachement.

 Tous les ynnaris dans le détachement devraient être du même trait suite à la FAQ?

Modifié par Greg97419
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, en fait il n'y a pas de restriction sur les vaisseaux mondes que tu sélectionnes pour avoir le mot clé craftworld pour ton détachement. Par contre si tu veux aspirer à obtenir les attributs tu es obligé d'avoir des unités issues du même vaisseau monde. Vu qu'en ynnari tu n'y as jamais accès (aux attributs) de toute manière, cette restriction ne t'appporte rien et tu peux mélanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas interdit par la dernière faq ? 

Je viens de la lire, et aucun trait de craftworld peuvent être pris. Ni aucun masque harlequin...

je pense qu’il joue sans la big faq à ce sujet. 

Sauf si on me trouve le contraire, ce qui m’arrangerai Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, Chopper said:

C’est pas interdit par la dernière faq ? 

Je viens de la lire, et aucun trait de craftworld peuvent être pris. Ni aucun masque harlequin...

je pense qu’il joue sans la big faq à ce sujet. 

Sauf si on me trouve le contraire, ce qui m’arrangerai Lol

D ou mon étonnement....non parce que c est du caviar si bonus cw et masque sont accessibles surtout en mode grosse salade de printemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Xenomorph a dit :

Aaaaaah? Si je comprend ce que tu dis, mes ranger peuvent etre alaitoc pour le,malus a l ennemi et mes spear peuvent etre je ne sais plus quoi pour je ne sais plus quel bonus....le tout en ynnari.

 

C est ca ?

 

Non désolé tu m'as mal compris et tu n'as probablement pas vu la vidéo pour voir de quoi il retournait.

Il s'agit de mélanger les crafworlds dans un détachement ynnari pour profiter des stratagèmes et en aucun cas de attributs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2018 à 13:41, Greg97419 a dit :

Plop,

 Petite question, Suite à la nouvelle vidéo de commandeur Tv, Manix joue des ynnaris avec des traits de craftworlds diffèrents dans le même détachement.

 Tous les ynnaris dans le détachement devraient être du même trait suite à la FAQ?

 

Avec la FAQ, en Ynnari, tu es limité par les armées: 

Si tu prends Aeldari en Ynnari, tu ne prends que du Aeldari.

Tu ne peux plus mixer du Harlequins et/ou du Drukhari. 

C'est 1 des 3 et plus un mixte des 3 dans le même détachement. 

 

Ensuite, par exemple si tu prends Aeldari en Ynnari, tu peux mixer les craftworlds tels que tu veux (et donc prendre Ranger Alaitoc, Shining Spear Saim Hann, Dark Reapers un autre truc), ça t'oblige à te passer des attributs de CW  (donc malus pour toucher d'Alaitoc, Saim Hann, et autres) mais ça te permet de garder et d'utiliser les stratagèmes des différents CW. 

Au fond, dans la liste, tu choisis les traits de CW en fonction de l'unité et du stratagème que tu souhaites appliquer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.