Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

AstraMili- Vague de "Définitivement indisponible"


Carcosa

Messages recommandés

Le Manufactorum était passé en définitivement indisponible le mois dernier.

Comme ça silencieusement, sans "last chance to buy" non plus.

Le sanctum imperialis n'est plus disponible non plus depuis peu.

Ironie du sort, c'était des décors introduits en même temps que les Vostroyens, pendant la V4.

Pour ma part j'estime que ces ruines font partis des meilleurs décors que GW ait jamais sortis. Dommage qu'il ne soient plus disponibles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Inquisiteur Pierrick a dit :

Un peu HS, mais je me suis dit que ça ne valait peut-être pas le coup d'ouvrir un nouveau sujet pour ça : c'est moi où le décor Manufactorum n'est plus dispo chez GW ? (Pas en définitivement ni momentanément indisponible... juste plus là...)

 

On s’autorise à penser dans les milieux autorisés qu’avec la sortie de Kill Team, de nouveaux decors seront proposés ... on peut aussi imaginer des repackaging...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2018 à 20:42, Ravajaxe a dit :

Le Manufactorum était passé en définitivement indisponible le mois dernier.

Comme ça silencieusement, sans "last chance to buy" non plus.

Le sanctum imperialis n'est plus disponible non plus depuis peu.

Ironie du sort, c'était des décors introduits en même temps que les Vostroyens, pendant la V4.

Pour ma part j'estime que ces ruines font partis des meilleurs décors que GW ait jamais sortis. Dommage qu'il ne soient plus disponibles.

 

Je n'avais même pas remarqué qu'ils avaient retiré ces décors des ventes :crying:. J'espère qu'ils ne vont pas également enlever la cathédrale de l'Aquila car sinon il ne restera presque plus que les nouveaux décors industriels ; il coûtent très cher, et je les trouve beaucoup moins beaux que les "bons vieux décors".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l’aquila ca fait un bon moment.

 

y en a encore une à P8 si tu veux...

 

Aprés bon ... les Fortif c’est joli mais à part servir de gros bloquants... En 20 ans j’ai du jouer qu’à une attaque de place forte :lol:

 

Perso je préfèrerais que GW nous sorte des habitats Tau, eldar... et nous sortent des nids de spores ou des grappes de «piaisses eud’ kustom » ork pour les convertir que de nous sortir encore et toujours de l’imperium...

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.