Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

Puisqu'on a une section spécifique, je me suis dit qu'on pourrait discuter ici des nouvelles sorties HH, ainsi que des rumeurs y liées.

 

J'entame le sujet avec les dernières nouvelles de la Warhammer TV du 07/06, piochée sur Spikey Bits.

 

ça a parlé de Malevolence, le 8ème livre de l'Hérésie.

forge-world-stream-book-8.jpg

 

On y parlera (enfin) des White Scars, Blood Angels et des Démons de la Tempête de la Ruine (traduction littérale, je sais pas comment elle apparait dans l'historique en FR), il y aura des règles additionnelles pour l'Alpha Legion et les Space Wolves ainsi que pour les reliques de Psyarkana (?).

Deux campagnes : Chondax et Signus.

Notons que les démons seront unis dans un même but et pas sous la domination directe de leurs dieux et leur façon de jouer sera totalement différente que celle de 40k.

 

De nouvelles figurines vont arriver, notamment ces Praetors Alpha Legion ?

forge-world-stream-model-1-alpha-legion-

Un premier Praetor Blood Angel a été montré aussi:

forge-world-stream-blood-angel-cataphrac

 

 

Une version peinte de Scoria a été montrée :

forge-world-stream-scorio.jpg

 

Ainsi qu'une Sister of Silence (est-ce Jeneta Krole ? je n'ai plus la version non peinte en tête)

forge-world-stream-sister-of-silence.jpg

 

 

Le Land Speeder reprenant le modèle de Rogue Trader aura plein d'options d'armes, mais je ne sais pas si elles seront comprises dans le kit (à mon avis : non)

 

forge-world-stream-land-speeder-old.jpg

forge-world-stream-land-speeder-old-weap

Notez que les pilotes sont armure mkIV et que lors de sa présentation ils étaient en mkVI

 

Le MEchanicum aura sa Mole (taupe):

forge-world-stream-mole.jpg

 

Plusieurs questions ont été posées, de celles listées je retiens surtout:

- Les faq vont revenir

- Les Armigers auront probablement une version 30k à terme (en même temps avec Molech on est dans le thème)

- Il est probable que plus de modèles passent en plastique, mais ça coincerait niveau main d'oeuvre disponible

- Chaque Legion aura son Praetor

- Certains vieux modèles pourraient revenir après avoir été remis au goût du jour. Je n'ai pas la référence pour savoir de quoi on parle exactement, est-ce que ce sont les last chance to buy ou par exemple les SoH Reaver, aucune idée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, gaspard a dit :

Notons que les démons seront unis dans un même but et pas sous la domination directe de leurs dieux et leur façon de jouer sera totalement différente que celle de 40k.

Précision supplémentaire:

il devrait y avoir probablement des figs démons dédiés 30k, de l'inédit (comprendre différents des modèles existants de 40k), on l'avais entendu lors du Weekender du début de l'année, si je me rappelle bien c'est Tony Cottrell lui-même qui en parlait lors de la conférence HH (on était sur place avec un collègue).

Merci pour le récap!

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens petite observation :

Sur mon smartphone, quand je vais dans la section 40000 du site de forge world l'image qui apparaît pour les last chance to buy de cette semaine montre les portes et la plaque frontale pour rhino Blood Angels (pas les rondes deimos pattern). Or ces portes n'étaient pas dans les last chance. Une erreur ou une indication du prochain lot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

De nouvelles références passent au broyeur, une partie concerne 30k :

https://www.forgeworld.co.uk/en-BE/The-Horus-Heresy?N=939227606+4198382931&amp;Nr=AND(sku.siteId%3ABE_fw%2Cproduct.locale%3Aen_BE_fw)&amp;Nrs=collection()%2Frecord[product.startDate+<%3D+1532686920000+and+product.endDate+>%3D+1532686920000]&amp;view=all

 

Mechanicum Irad-Cleanser et décalcos des Legios et autres maisonnées de chevalier.

 

Petit conseil :

Si vous hésitez sur une planche de décalco qui se trouve en vente rapide, commandez-la avant ce soir, après ce sera trop tard, j'ai déjà eu la blague deux fois.

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Vu la taille et la complexité du kit je m'attendais à quelque chose comme ça.

 

Maintenant ils disent "dark mechanicum rise" est ce que ça présage le lancement de la faction au delà des quelques personnages déjà sortis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full nouveautés au warhammer fest de Düsseldorf.

 

https://www.warhammer-community.com/2018/08/18/18th-aug-warhammer-fest-europe-live-bloggw-homepage-post-1fw-homepage-post-1/

 

Une annonce qui fera date, le dernier livre de l'hérésie sortira au printemps prochain, et concernera la Death Guard au moment où elle tombe dans les griffes de Nurgle.

Viendra ensuite une série de livre sur le siège de Terra.

 

Sinon Jaime beaucoup les praetors et les dread blood angels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2018 à 14:59, gaspard a dit :

Full nouveautés au warhammer fest de Düsseldorf.

 

https://www.warhammer-community.com/2018/08/18/18th-aug-warhammer-fest-europe-live-bloggw-homepage-post-1fw-homepage-post-1/

 

Une annonce qui fera date, le dernier livre de l'hérésie sortira au printemps prochain, et concernera la Death Guard au moment où elle tombe dans les griffes de Nurgle.

Viendra ensuite une série de livre sur le siège de Terra.

On parle bien des romans de la Black library là, pas des livres forge World. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est bien ce que je dis.

Déjà qu'on pend la langue quand on se monte une armée d'astartes, mais de l'armée impériale à 30k... Ouille mon postérieur.

Je n'ai même jamais vu une armée complète (genre 3000 points) même si je n'ai pas non plus approfondi des masses. Je ne sais pas non plus si ça vaut quelque chose sur le terrain, je ne suis pas de ceux qui peuvent extrapoler la force d'une armée en se basant sur les règles.

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaspard Si t'es curieux les pages de 1d4chan résument en général très bien les forces et faiblesses de chaque faction dans des pages "tactica" dédiées. 

 

Semaine prochaine ou la suivante, on devrait voir les praetors de légion aperçu il y a un moment deja d'après les commentaires de FW sur fb 

Modifié par Maugan ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auxilia est très fort en jeu selon les configurations de liste.

 

Niveau armée impériale tu peux tout à fait sortir de la milice avec des conversion et cie sans que ça te coute beaucoup plus chers que du plastique 40K ^^

Modifié par elmout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elmout a dit :

L'auxilia est très fort en jeu selon les configurations de liste.

 

Niveau armée impériale tu peux tout à fait sortir de la milice avec des conversion et cie sans que ça te coute beaucoup plus chers que du plastique 40K ^^

Et il y a plein de gammes alternatives à GW qui sont super cools en fonction de la provenance choisie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, gaspard a dit :

Triste :( Logiquement ils se débarrassent aussi de tous leurs kits d'armes lourde d'épaule comme ils servent a rien sans ces kits, non ?

 

Aller, j'espère que toutes ces disparitions augurent de belles sorties pour nous autres joueurs de l'hérésie...

Modifié par vieuxgildas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vieuxgildas oui il ne reste déjà plus qu'un kit qui permet de mettre des armes lourdes sur l'épaule, et c'est pas le plus avantageux (4 armes lourdes différentes avec des bras de mk7 mais des backpacks qui vont avec les armes lourdes). Je me demandais quand ça allait sortir de gamme, là ils ont juste pas prévenu. Sale travers.

J'avais entamé une liste excel des références retirées ces derniers mois, je me suis arrêté après 130.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.