Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

Le 26/12/2018 à 12:17, gaspard a dit :

Quand je vois la gamme SW je me dis qu'en fait ils ont été parmi les premiers sculptés, un peu comme les premiers kits TS sortis qui étaient en décalage avec les sorties du moment.

C'est un peu dommage, ça détonne dans le reste de la gamme. En soi c'est pas mauvais, mais c'est loin d'être fou. Si un jour j'acquiers cette pièce clairement je lui change sa tête.

Et la peinture est une purge absolue... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le ‎20‎/‎01‎/‎2019 à 14:27, Loishy a dit :

Ce que je trouve interessant c'est qu'on peut mixer les armes sur ces modèles d'IK.

Double tronço sur les arminger ou double fuseur. 
Double canon volcano sur le Dominus ... C'est sexy tout ça :)  

Dommage que ça soit limité à 30K

 

Oui, sauf que ça revient à mixer des armes Nazes.

 

Genre tu as vu le profil de la lance volcano? Tu vois le truc ultra violent en V8? Ben en V7 c'est un canon laser qui tire une galette de 3", donc l'équivalent de D3 tir de laser V8. Fabuleux hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, elmout a dit :

 

Oui, sauf que ça revient à mixer des armes Nazes.

 

Genre tu as vu le profil de la lance volcano? Tu vois le truc ultra violent en V8? Ben en V7 c'est un canon laser qui tire une galette de 3", donc l'équivalent de D3 tir de laser V8. Fabuleux hein?

J'ai pas dit que c'était bien en terme de jeu ... Juste que d'un point de vu modélisme j'étais  frustré de voir qu'on était autant limité sur l'équipement des nouveaux IK. 

Qu'on puisse faire faire ce que l'on veut en 30k , ÇA  c'est sexy.

Après l'efficacité du truc ... j'avoue n'avoir même pas regardé les profils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Loishy a dit :

 

J'ai pas dit que c'était bien en terme de jeu ... Juste que d'un point de vu modélisme j'étais  frustré de voir qu'on était autant limité sur l'équipement des nouveaux IK. 

Qu'on puisse faire faire ce que l'on veut en 30k , ÇA  c'est sexy.

Après l'efficacité du truc ... j'avoue n'avoir même pas regardé les profils.

 

Ben c'est pas compliqué on dirait que les gens qui ont pondu ça n'ont jamais joué format hérésie.

 

L'armiger:

-Lance à fusion ridicule, un seul tir alors qu'on est normalement censé avoir un petit gabarit vu profil V8, et surtout PA2 sur une arme à fusion...

-Coup en point trop haut quelle que soit l'option comparé au dreadnought (parce que c'est ça un armiger, c'est juste un dread avec 4 pc).

 

Le Dominus:

-Lance volcano: c'est juste un laser en gabarit de 3" qui tire à 80... Rien de plus. Autant dire que sur un véhicule en partie classique ce sera exactement la même chose que de mettre un coup de canon laser dedans. Super pour une arme volcano.

-Le plasma et son coup en points: Ben pour 20 points de plus on passe sur un Acastus qui tire deux fois plus (litérallement), avec des armes plus fortes et plus fiables (pas de surchauffe, jumellée), et avec un meilleur blindage et plus de PC... C'est presque comme mettre un marine tactique au prix d'un terminator, le mec qui a pondu ça n'a surement JAMAIS regardé ce qui se faisait du coté des autres IK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve au contraire que le conflag est donné. Hors custodes et termis, pas moyen de laisser des piétons sur la table avec un truc qui touche auto et fait le vide sur 2+ pour blesser sans couvert. Et l'absence de Torrent est compensée par le mouvement de 12 ps de marcheur super lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, sauf qu'on est en hérésie d'horus, et que donc t'aura toujours une armure artificier à la con qui traine.

 

Et surtout le principal soucis c'est qu'un IK qui avance autant en V7 c'est un IK mort dans la plupart des cas, car il devient très facile de tirer sur ses flancs et donc exit l'invu à 4+...

 

Et que si tu te fait charger ton IK par un truc qui déblaie un minimum au close t'es mort aussi, contrairement à un Cerastus archeron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sanguinius dans sa resplendissante colère :

 

HHWeekender-Feb2-HHSanguiniusDioramaBase

 

HHWeekender-Feb2-HHSanguiniusSpear28tcl.

 

Et les Deathsworn pour les SW :

HHWeekender-Feb2-HHDeathsworn26lm.jpg

 

Je rajoute que le livre 8 contient les règles pour les Blood Angels, les White Scars et une armée de démon.

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2019/02/02/the-horus-heresy-weekender-2019-live-bloggw-homepage-post-1fw-homepage-post-1/

 

Citation

Speaking of the future, we’ve got some tantalising hints at what lies ahead for the Horus Heresy campaign series. We’re very excited to announce that, after Malevolence, the as-of-yet untitled Book 9 will follow the brutal Thramas Crusade.

The Thramas Crusade was a savage conflict which saw the Night Lords and Dark Angels fight a gruelling campaign on the far reaches of the Imperium. The combat would see both Legions bruised and battered, with the Dark Angels eventually emerging victorious at tremendous cost.

This book will vastly expand the rules for Dark Angels, feature new content for Night Lords and bring all manner of sinister psychic arcana to the Heresy. What’s more, at long last, there’ll be a full army list for the Dark Mechanicum! The Age of Darkness is only getting darker – but for gamers, the future is bright!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je voulais m'offrir le livre 6 (rétribution) et je me rends compte qu'il est définitivement indisponible. Le mail que j'ai reçu en retour est le truc habituel "des choses sortent de gamme, on n'aime pas dire pour toujours, gnagnagna", mais est ce que quelqu'un a déjà vu un livre de base comme ça sortir de gamme et revenir ?

 

(Si quelqu'un revend le sien, je suis à l'écoute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Malevolence" est disponible à la pré-commande.

Sanguinius aussi, avec sa version limitée avec un le socle de présentation.

Et enfin les Crimson Paladins aussi.

 

Citation

 

HHWeekender-Feb2-HHMalevolence20tc.jpg

As well as Legion rules, Malevolence includes the history of both forces and two campaign systems focusing on the wars that brought them into the Horus Heresy, complete with extensive background on both. There are also new army lists for the Legio Custodes and Daemons of the Ruinstorm, alongside new units for any Space Marines army and relics of the Great Crusade.

You can find out more about Malevolence in our in-depth preview and you can pre-order the book right now.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.