Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

Le Spicula, si un jour (peu probable) je l'achète, je le jouerais entre ami en choix de troupe en augmentant son coût, en le rendant un peu comme une amélioration d'unité genre des Breachers. Ou pour des Phallanx warden (en attaque rapide du coup). c'est comme ça que je l'imagine, envoyant la purée à courte distance pour des troupes d'assaut avec bouclier (oui j'aime les boucliers chez les IF<3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, chose que j'ai remarqué hier soir, les épaulettes EC mk3 et IW mk4 sont devenues "out of stock no longer available"

Le tout sans prévenir bien sûr. ?

Ah les dark angels mk4 maintenant.

Est ce que ça veut dire qu'on peut définitivement faire une croix dessus désormais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui. J'ai pleuré pour avoir avoir des épaulières IF en Mk2, j'ai même limite fait du cyber-harcèlement et ils m'ont dit "écoute laisse tomber c'est mort".

Cela dit ils avaient dit pareil pour le contemptor IH... et il est de retour après 3 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, gaspard a dit :

Ça a l'air délicat quand même, les Angel Tears

 

5 lance patates avec suspensor web, 10 volkyte serpentas, le tout avec des jump pack. Ca fait 36 tirs, à full BS et move 12''.

The power creep is real.

Modifié par Commissar Holt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, gaspard a dit :

'tention que si le trait majoritaire est le cavalier des steppes, l'influence globale est Asie du centre et de l'est. Les masques d'opéra chinois sont fort proches aussi.

 

Bientôt le retour des Attila, en plastique? ? (on peut toujours rêver, mais bon, on a un héros WS avec un masque animal asiat, et l'admech de 40k a des space cowboys ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Commissar Holt a dit :

 

Bientôt le retour des Attila, en plastique? ? (on peut toujours rêver, mais bon, on a un héros WS avec un masque animal asiat, et l'admech de 40k a des space cowboys ?)

 

J'ai jamais trop accroché aux Attilans. J'ai même revendu tout ceux que j'avais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait une bonne excuse pour avoir enfin des figurines pour la milice impériale, qui actuellement, n'a... rien.

Je rêverai de revoir mes bon vieux mordian, tallarn, attila, steel legion remis à jour, comme dans une boite prospero/calth. (et la plupart de ces mondes sontr déjà colonisés en M30 il me semble)

GW semble inspiré en ce moment, qu'ils continuent :D Ca fait 15 ans qu'ils nous servent du cadian en plastique, alors qu'à la V8 la planète a pété, il est plus que temps de repenser les figurines GI/Milice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Commissar Holt a dit :

GW semble inspiré en ce moment, qu'ils continuent :D Ca fait 15 ans qu'ils nous servent du cadian en plastique, alors qu'à la V8 la planète a pété, il est plus que temps de repenser les figurines GI/Milice.

Oui en fait les Mondes sont déjà colonisés, mais c'est vrai qu'on a pas ce qu'on trouve dans les romans de l'HH à savoir l'Armée impériale (chaque légion à une armée humaine à thème limite^^): tu as les anciens régiments de Terra, les Noirs de Lucifer, tu as comme les Tercios espagnols, des Janissaires.... y'a un fort potentiel pour sortir du cadien :)

Et c'est pa parce que Cadia n'existe plus qu'il n'y a plus de Cadiens, c'étaient quand même la première exportation de la planéte les cadiens^^.

 

Et je crois qu'ils ont recolonisé une planète, Cadia Nova... donc on en a pas finit avec eux

Modifié par IILudwigII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armaggedon, c'est Ullanor. La planète a été téléportée par l'AdMech en M32 dans un autre système, le récit se trouve dans la série "l'éveil de la bête", une des plus mauvaises séries de livres depuis les deux premiers de Swallow sur les BA (Deus Encarmine et ... ?).

 

Des milices pour 30k, faut pas trop compter dessus, et vu les tarifs des solar auxilia se monter une armée entière de FW ..bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, gaspard a dit :

Des milices pour 30k, faut pas trop compter dessus, et vu les tarifs des solar auxilia se monter une armée entière de FW ..bref.

 

Oui, c'est bien pour ça que j'espère une boite à la calth/prospero, avec les anciens modèles de GI v2 remis à jour, ET en plastique, qui serait parfait pour du count-as Militia.

 

il y a 46 minutes, IILudwigII a dit :

chaque légion à une armée humaine à thème limite^^

 

C'est même totalement ça; chaque GI a ses traditions, uniformes, commandements etc, propre à son monde d'origine.

Pour les cadiens, je les déteste aujourd'hui en tant que joueur de la feu v2-v3. A l'époque ils avaient été re release en metal, on a fait YEEPEE, des nouveaux GI, et même si à la v3 les mordian and cie n'étaient plus produits, il en restait encore des containers pour quelqu'un voulant s'y mettre.

Puis avec le temps... ils ont disparu, et ça fait passé une décennie que les modèles n'ont pas évolué, et à ce jour, si tu veux monter une GI qu'avec du stuff GW, reste que les cadiens (les rares steel legion en metal encore vendus ne comptent pas, c'est un reliquat de la v3-armag).

Une armée ventée pour sa diversité, qui n'a qu'une seule gamme de figs, outdatée depuis 15 ans, ça me la fout mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Commissar Holt a dit :

si tu veux monter une GI qu'avec du stuff GW, reste que les cadiens

 

Et les catachans alors?^^

 

FW à des alternatives avec la Death Korps et les Elyséens. Mais ça reste assez onéreux on ne va pas se mentir.

 

J'ai espéré qu'avec l'hérésie, on est chez FW pleins de figurines de l'Armée Impériale pour faire de belles conversions, à part le Solar Auxilia je reste un peu sur ma faim (même si les figurines sont sympas).

 

il y a 31 minutes, Commissar Holt a dit :

les rares steel legion en metal encore vendus ne comptent pas

Et faut voir les prix... depuis que je me suis remis au Hobby je voulais me refaire une petite force comme j'avais en V2/V3 pour accompagner mes Black Templars. Je me maudis encore d'avoir tout bazardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, IILudwigII a dit :

 

Et les catachans alors?^^

 

FW à des alternatives avec la Death Korps et les Elyséens. Mais ça reste assez onéreux on ne va pas se mentir.

 

J'ai espéré qu'avec l'hérésie, on est chez FW pleins de figurines de l'Armée Impériale pour faire de belles conversions, à part le Solar Auxilia je reste un peu sur ma faim (même si les figurines sont sympas).

 

Et faut voir les prix... depuis que je me suis remis au Hobby je voulais me refaire une petite force comme j'avais en V2/V3 pour accompagner mes Black Templars. Je me maudis encore d'avoir tout bazardé.

 

My bad j'avais oublié les space Rambo :D C'est vrai qu'ils ont survécu à la grand purge de 001M2.

 

Les élyséens n'existent plus. Purgé des moules à résines impériaux.

Les Krieg sont pur 40k, à 30k, la guerre atomique sur leur planète n'a pas encore eu lieu.

 

Et oui pour la Steel Legion, j'en fais des rêves humides de les revoir un jour en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même rectifier une petite erreur factuelle, les régiments métal ont massivement été retirés de la vente après la v5, et même jusqu'en 2015 environ presque tous les régiments étaient disponibles sur le site de GW.

La légion d'acier est apparue en v3, en 1999. C'est le seul régiment métal encore disponible sur le site de GW. Bon par contre question armes lourdes et commandeurs, c'est autre chose.

 

Pour en revenir sur notre core business il y a une belle armée white scars sur warhammer community

https://www.warhammer-community.com/2020/01/26/the-horus-heresy-pete-rees-white-scarsgw-homepage-post-2fw-homepage-post-3/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.