Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

Intéressant une tactica face à une armée que personne a, dans une gamme à 12 figs :D (toujours mieux loti que la milice, mais je taquine ahah)

 

il y a une heure, IILudwigII a dit :

Globalement on retiendra que la saturation avec de la force élevée reste efficace.

 

Saturer avec une force élevée semble pourtant impossible, tu ne peux pas spam du canon laser (à moins de de jouer full quad lascannon en elite?)

Vu tout ce qui ce balade avec mini frontal 13, et les packs à 20 marines, il semble bien que la tactique la plus opti reste :

- saturer avec des armes à bassines de dés (du style rotor canon)

- filer à vos gars en BS 5 les armes à force élevée pour du sniping char/monstruous creatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les auto-cannons? (cette arme qui a disparu à 40k^^).

 

Mais oui je suis d'accord la saturation il faut le faire avec des armes qui envoie des brouettes de dès.

 

C'est vrai que cette tactica est un peu inutile :)  j'ai rarement vu des armées full démons en HH^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, IILudwigII a dit :

Avec les auto-cannons? (cette arme qui a disparu à 40k^^).

 

Oh vraiment? Pourtant c'est une bonne arme, 48'', S7AP4 Heavy 2.

 

il y a 25 minutes, IILudwigII a dit :

Mais oui je suis d'accord la saturation il faut le faire avec des armes qui envoie des brouettes de dès.

 

J'ai testé les rotor cannons avec poisoned ammo sur ma squad de 3 vorax, et c'est vraiment violent. 18/24 tirs, ap6 et wound sur 4+ auto grâce au poison, même dans un pack de marines ça en dépeuple un paquet.

 

----

 

A noter que les règles pour les cenobium ont déjà été révisés: le sergent peut acheter des digital lasers pour 10 pts, et breakers of witches a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Commissar Holt a dit :

Oh vraiment? Pourtant c'est une bonne arme, 48'', S7AP4 Heavy 2.

Oui le joueur GK que je suis est triste de la disparition de l'auto cannon que tu pouvais mettre en double et jumelé sur un dread. Cette arme a disparu (il en reste peut être car on a pas le choix comme chez les armes fixes de la garde). Mais je me trompe peut être (je l'ai pas retrouvé c'est devenu Legends^^).

 

C'est vrai @gaspard c'est assez cher... ce seront en plus deux persos nommés qui ne seront jouables que dans l'optique désormais du monodex (à moins qu'à 40K on est un talon of the emperor comme à 30K) de manière séparée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, IILudwigII a dit :

Oui le joueur GK que je suis est triste de la disparition de l'auto cannon que tu pouvais mettre en double et jumelé sur un dread. Cette arme a disparu (il en reste peut être car on a pas le choix comme chez les armes fixes de la garde). Mais je me trompe peut être (je l'ai pas retrouvé c'est devenu Legends^^).

 

 

Pour moi si c'est pas en legend c'est toujours jouable via l'index (perso j'ai encore sorti le miens à un tournoi y a moins de 6 mois). Et presque certain que l'option est disponible dans les bouquin forge sur le dread mortis (accessible pour tout le monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ils résultent de l'union des what4, ils sont plus costauds (théoriquement) et d'autres raisons qui ne me reviennent pas en tête.

FW l'avait notamment expliqué sur sa page FB à l'époque, mais je retrouve pas les explications. Je me demande si ça n'a pas été dit dans le WD aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yamido a dit :

pourquoi ces démons de 30k ne reviennent pas en 40k

 

Tu entend quoi par démons qui ne reviennent pas ? Des "personnages" démon ? Car il y en as des communs entre 30K et 40K, comme Kairos ou An'ggrath. On peut supposer que certains démons on été "consumés" par leurs dieux, notamment en punition d'un échec et donc aient simplement disparu. Les démons ne sont pas immortels. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yamido a dit :

Petite question qui dérive mais pourquoi les démons de 30k sont des démons différent de ceux qu'on retrouve en AoS et w40 et pourquoi ces démons de 30k ne reviennent pas en 40k

 

J'ai discuter avec le designer des figurines, son pitch c'est que ce sont des protos démons, car le Chaos n'est pas encore ce que l'on connait (différent du 40k) les 4fabs n'ont pas prit l'importance qu'ils ont dans l'univers de 40k, Slaanesh est naissant. D'où une différence visuel et que l'étoile du chaos en scarification n'est pas complète, le chaos est encore en gestation. Au fur et à mesure de l'avancé de la guerre civile qu'est l'HH, les 4fabs vont prendre en puissance, les démons vont muter les figurines évoluer pour devenir celle de 40k.

 

En gros ils veulent avec cette gamme montrer l'évolution des démons, du chaos primordiale à celui du royaume des 4fabs. Et donc explorer des démons différents.

Modifié par NonoChapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malevolence est ressorti en version souple pour 56€

60043087008_HH8Malevolence01.jpg

 

Bon ben c'est officiel, si vous voulez du cuir il faut prendre le livre dès sa sortie, il n'y a plus de réédition "de luxe" une fois le premier run épuisé. Pour le plus grand bonheur des spéculateurs ebay (le tome 6 est revendu à l'heure actuelle autour de 360€). Vous dire que je suis déçu est un euphémisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a le datasheet de l'arquitor d'ailleurs: https://www.forgeworld.co.uk/resources/PDF/Datasheets//Legion_Arquitor_bombard.pdf

 

edit: lien corrigé :)

 

Ah oui ça devient la folie les tarifs spéculatifs  là des BB...

Modifié par IILudwigII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, IILudwigII a dit :

on a le datasheet de l'arquitor d'ailleurs: https://www.forgeworld.co.uk/resources/PDF/Datasheets//Legion_Arquitor_bombard.pdf.

 

Ah oui ça devient la folie les tarifs spéculatifs  là des BB...

 

Ce ne sont que les règles pour la version Spicula :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Commissar Holt a dit :

OK donc la version bombarde "classique" mortier sera probablement un choix soutien, du coup ça m'intéresse vachement moins

A voir les caractéristiques du mortier, mais disons qu'il sera en concurrence pour un choix de slot.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les règles des deux figurines spéciales de la BL fuitent par ici et par là... soit GW ne lit ses bouquins et ses codex... soit un codex Talon of the emperor est en cours de préparation sur la base de ce qu'à fait GW (petite supputation personnelle, car d'un point de vue jeu et méta les deux figurines sont inutiles amha^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, IILudwigII a dit :

Bon les règles des deux figurines spéciales de la BL fuitent par ici et par là... soit GW ne lit ses bouquins et ses codex... soit un codex Talon of the emperor est en cours de préparation sur la base de ce qu'à fait GW (petite supputation personnelle, car d'un point de vue jeu et méta les deux figurines sont inutiles amha^^)

 

Si il y a des choses qui fuites faut les mettre ici non ?
En soit ton post ne sert à rien si tu n'affiche pas le contenue je trouve.

 

Perso je n'ai rien vue passer ...
Si non, pourquoi faire un livre spécial Custodes alors que tout à été repris dans le book 8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.