Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

Super tank que quasi la totalité de notre groupe de joueurs a commandé (à temps puisque rupture de stock). 

 

Les règles ne sont pas dans le book 8 mais en download sur le site de FW (les règles seront probablement dans le book 9). A noter qu'une règle est manquante (missile lock), il me semble avoir entendu que cela rendait les sabre missiles jumelés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas reverifié mais les BA c'est pas genre la légion la mieux loties  en terme d'unités spécifiques ?

 

J'aime assez leur look général, même les terminators à la taille de guêpe et les destroyer d'il y a 15 jours. Le seul moche c'est leur praetor en armure énergétique mais je pense qu'on lui a refait un visage aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, gaspard a dit :

J'ai pas reverifié mais les BA c'est pas genre la légion la mieux loties  en terme d'unités spécifiques ?

 

J'aime assez leur look général, même les terminators à la taille de guêpe et les destroyer d'il y a 15 jours. Le seul moche c'est leur praetor en armure énergétique mais je pense qu'on lui a refait un visage aussi.

 

Oui je pense comme toi, ils ont beaucoup de figurines différentes à l'achat, FW semble très inspiré par eux. Et oui le Praetor est le moins réussi amha.

J'aimerai bien plus de personnages spéciaux pour chaque légion à terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ca y est, je fais de la tachycardie !
Road to Thramas 2 !
Les Chevaliers du Cenobium du Cercle Intérieur, en gros des gars triés sur le volet pour une mission spécifique, tous armés de Terranic Greatsword et de plasma caster.
Avant chaque partie on pourra leur choisir un Ordre. J'imagine que ce sera comme pour les escouades de vétérans.
eb2b43d4.jpg
efe66b02.jpg
174b3d20.jpg
b05e1c2e.jpg

Seul bémol : j'aurais adoré qu'ils aient des boucliers et/ou des lance grenades !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, n'en jetez plus, je commence une force de la première.

En plus on s'approche vraiment de l'illustration qui m'a fait acheter une armée DA pour 40k à l'époque, avec un gros projet de conversion... Qui n'a évidemment pas abouti.

chapter_master_merir_astelan.jpg

En tout cas pour les unités présentées pour la Première sont jusque présent sans faute, j'avais été un peu déçu des kits de torses et tête mais là ça fait plus que tenir la route.

Et les proportions des cataphractii sont plus que correctes. Comme me le disait mon frère limite on pourrait croire à une primarisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle arme différente pour l'arquitor, un genre de MLRS.

 

99563001001_LABWSR01.jpg

 

le spicula rocket system.

 

Tout comme le sabre, encore une arme à 24'' qui en réduit l'utilité. Autant le sabre il est choix fast attack, l'arquitor est support. Et il y a mieux en artillerie pour les légions, croyez l'Iron Warrior qui vous parle :D

Modifié par Commissar Holt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais trop ouais ! Bien vu @SexyTartiflette!

Quant aux règles c'est clairement meh.... c'est à peine plus solide que le scorpius, ça l'st moins que l'Arcus, la différence se situe essentiellement au niveau du cout en points, mais avec une portée aussi courte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Helbrecht3 a dit :

J'adore son look. En HH, on joue les figs + pour leur look que pour leur efficacité dans mon cercle de joueurs (et chez une grande partie de la communauté HH), alors c'est juste parfait. 

 

Pour ma part je n'ai aucun cercle de joueurs, et je en sais même pas si je ferai une partie un jour contre qqun donc bon... :D

Ca me brainfuck toujours ce chassis de sicaran inversé, ça ne veut juste pas chez moi ?

Ce char est clairement de la petite artillerie automotrice faite pour soutenir l'avancée de l'infanterie à ses cotés. Et dans ce cadre là il remplit bien son rôle.

Ce qui m'emmerde plus c'est que ça prend un slot support, et qu'on est en gavé déjà de choix différents en support.

On va tous finir par jouer en orga onslaught si ça continue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha.

C'est prévu, après mes IW, je commencerai une milice impériale. Et je suis déjà emmerdé par avance, y'a aucune figurines existantes pour cette armée ??

Surtout que j'ai compté les points que j'ai actuellement en IW, je suis à 4000 environ, c'est dingue comment ça monte vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.