Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

Nouveautés de la semaine : les décalcos Dark Angels, les White Scars et une nouvelle planche pour les Emperor's Children

99510101145_DALegionTransferSheet01.jpg

99513001001_WSLegionTransferSheet01.jpg

99510102010_ECLegionTransferSheet01.jpg

25€ la planche.

 

D'ailleurs toutes les planches de décalcos sont à 25€ maintenant, il me semblait que c'était 20€ la dernière fois que j'ai regardé (16£ pour les dernières que j'ai acheté en 2018)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Yamido a dit :

Je comprend toujours pas comment bien mettre des décalcos, à chaque fois au bout d'une semaine ça s'enlève...

J'ai fais un tuto si ça peut t'aider

http://bloodangels.catsboard.com/t2773-tuto-fondre-ses-decalcomanies-dans-la-fig-facon-hand-paint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air d'être de bonnes planches, y'a de quoi faire avec.

Mais, je ne peux m’empêcher de penser à un léger foutage de gueules quand je vois disparaitre les épaulières spéciales de certaines légions dans la nuit, sans passer par la case "last chance to buy", et que les transfer sheets arrivent 1 mois après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps normal je trouve la Tartaros meh, mais avec ces types là, c'est juste parfait.

Les sorties récentes déboitent vraiment, qqun voulant se monter BA, DA ou NL aura des troupes magnifiques. Et ca fait 3 RoW dispo pour les NL, rien que ça, alors qu'encore pas mal de légions ont n'ont qu'un.

 

J'espère que les légions sorties dans les premiers livres seront mis à niveau un jour, elles font pales comparaisons avec les sorties récentes (SoH, IW, Ultra, entre autres, il n'existe qu'une troupe spéciale plus vraiment à niveau avec la sculpture actuelle, et surtout aucun personnage spécial à part le primarque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm ces visages... Je lis la même expression que Sly Marbo (la fig en metal, pas la nouvelle en failcast)

 

kMVWfeZ.png

 

:D:D:D

 

Oui, j'espère qu'avec le siège de Terra et le reste à suivre, on aura qq figurines spéciales IW, y'a de quoi faire avec la Confrérie du Cercle de Fer : dodekhatheon, kheledakos, lyssatra, etc... Ca pourrait donner des techmarines, praevian, terminator uniques et très stylés.

 

 

 

Modifié par Commissar Holt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y avait t'il pas également une rumeur parlant à l'approche de Terra d'une refonte des primarques (du moins ceux ayant viré du côté obscur^^)?

 

Je suis pas certains qu'il n'y est de nouvelles sorties pour les anciennes légions, du moins du moment que toute n'auront pas été traités (même si là j'avoue je pense que la boucle est bouclée^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, IILudwigII a dit :

N'y avait t'il pas également une rumeur parlant à l'approche de Terra d'une refonte des primarques (du moins ceux ayant viré du côté obscur^^)?

 

Je suis pas certains qu'il n'y est de nouvelles sorties pour les anciennes légions, du moins du moment que toute n'auront pas été traités (même si là j'avoue je pense que la boucle est bouclée^^)

 

Je n'ai pas entendu de telles rumeurs.

Tout ce que je sais, c'est que le prochain black book, qui devait être axé sur les DA, et reculé au profit d'un black book sur le dark mechanicum. (mes IW de facto loyalistes vont somber dans le chaos si les figs sont esthétiquement à se taper le cul par terre, comme les sorties récentes)

 

Mais oui, laissons les finir toutes les légions d'abord, filons les primarques à qui il manque encore, mais ensuite, j'aimerai vraiment bien voir les légions sorties au début du jeu remises à niveau quand même :)

 

Modifié par Commissar Holt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Commissar Holt a dit :

Mais oui, laissons les finir toutes les légions d'abord, filons les primarques à qui il manque encore, mais ensuite, j'aimeraivraiment bien voir les légions sorties au début du jeu remises à niveau quand même

Oui cela apparaît comme nécessaire, les personnages nommés ayant évolué par exemple.

 

On pourrait peut être avoir aussi les "sans légion" du moins les membres des shattered légion (y'a des mecs bien charismatiques... qui a dit Sharrowkyn?^^) ou plus de chevaliers errants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, IILudwigII a dit :

Oui cela apparaît comme nécessaire, les personnages nommés ayant évolué par exemple.

 

On pourrait peut être avoir aussi les "sans légion" du moins les membres des shattered légion (y'a des mecs bien charismatiques... qui a dit Sharrowkyn?^^) ou plus de chevaliers errants.

 

Oui c'est vrai, je verrai bien aussi une sortie de 5 knights errants "standard" pour compléter les personnages, et également qq personnages "blackshield", pour donner plus de customisation à qui voudrait jouer shattered legion.

 

il y a 21 minutes, gaspard a dit :

Il y a des années un des sculpteurs n'a pas écarté l'idée de faire une version démoniaque des primarques déchus. Bon vu tout ce qu'on attend comme pièces avant ça... je ne serais pas trop pressé. Peut-être pour 2030 ;).

 

Je me demande bien ce qu'ils feraient avec Perturabo post-hérésie, il y a toujours eu un trou dans le fluff de ce coté là. Ol' Perty tout comme sa légion détestent les mutations, et sont pragmatiques avant tout, ils voient le Chaos comme un autre outil à disposition pour arriver à leur fin, rien de plus. Perty a peut être le "grade" de Prince Démon, mais je ne le vois en aucune sorte avoir des mutations (on sait que les IW qui mutent coupent leurs membres mutés et mettent des bioniques à la place, et du coup, avec ça, j'ai jamais compris pourquoi les Obliterators viennent des IW, fluffiquement, ça ne fait aucun putain de sens)

 

il y a 11 minutes, gaspard a dit :

qu'ils nous rendent les déclacos pour les Black shields :'(

 

Si on part dans la wishlist, ça va être long, déjà s'ils remettaient en disponibilité les kits qui sont sortis de gamme je serais un peu heureux.

 

Dans mes rêves les plus fous, j'aime à imaginer qu'une fois HH "fini", on enchaine sur les guerres d'unification. Ca serait une excellente raison de ressortir les mk2 à jour, des xenos (orks, eldars, hrudds...) et pourquoi pas, soyons fous, des thunder warriors.

 

 

 

 

 

 

Modifié par Commissar Holt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Commissar Holt a dit :

Je me demande bien ce qu'ils feraient avec Perturabo post-hérésie, il y a toujours eu un trou dans le fluff de ce coté là. Ol' Perty tout comme sa légion détestent les mutations, et sont pragmatiques avant tout, ils voient le Chaos comme un autre outil à disposition pour arriver à leur fin, rien de plus. Perty a peut être le "grade" de Prince Démon, mais je ne le vois en aucune sorte avoir des mutations (on sait que les IW qui mutent coupent leurs membres mutés et mettent des bioniques à la place, et du coup, avec ça, j'ai jamais compris pourquoi les Obliterators viennent des IW, fluffiquement, ça ne fait aucun putain de sens)

C'est clairement montré lors de la rencontre IW et EC les IW sont ecouerés par la transformation de "leurs cousins".

 

 

Surtout on veut des alternatives à l'armée impériale: les Noirs de Lucifers...^^

il y a 15 minutes, Commissar Holt a dit :

Dans mes rêves les plus fous, j'aime à imaginer qu'une fois HH "fini", on enchaine sur les guerres d'unification. Ca serait une excellente raison de ressortir les mk2 à jour, des xenos (orks, eldars, hrudds...) et pourquoi pas, soyons fous, des thunder warriors.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.