Aller au contenu
Warhammer Forum

[Cmon-GG] Cthulhu


Invité

Messages recommandés

Bah concernant la fig de C'thulhu de 60 cm, à la base CMON n'avait pas précisé, mais ils avaient prévus de ne la proposé qu'en limité, au final suite a l'engouement du début de la campagne ou ils se sont rendus compte que y avait beaucoup plus d'intéresser, ils se sont adaptés et ont proposés une alternative = pledge pour 30$ de plus, mais avec réception bien plus tard étaler sur une année … (de mémoire s'a s'étale de juillet 2019 à avril 2020 pour la grosse fig, d'où la séparation en deux vagues d'envois et les couts de frai de port).

 

Mais idem, c'est moins pour le jeu, plus pour la grosse fig en plastique de 60cm avec socle décoré qui me tente, mais a 300euros ça fait chers ;D (surtout que derrière va quand même falloir l'assemblé et peindre, et sans aéro malgré la sensation de facilité a peindre, ça va surement prendre du temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, perso pour l'instant je pense retiré mon pledge, j'attends de voir pour confirmer, (y a une rumeur de Nyarlatothep), pour l'instant la campagne est dans le mou … (voir même légère  baisse de fond), donc à voir la suite, mais bon, semblerait qu'ils se soient prit les pieds dans le tapis chez CMON, car proposé un jeu a 350$ full anglais, puis derrière proposé des addons pour booster la campagne … ça n'a pas porté ses fruits /

 

 

Petite edit :

 

Addons supplémentaire pour 50 $

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/cthulhu-death-may-die/posts/2238384?ref=activity

 

Beaucoup d'investigateurs/monstres/ avec quelques histoires.

Pouvant porté le totale a 420$ /

Modifié par guldûr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 16/07/2018 à 08:46, azhagmorglum a dit :

Qui a craqué ? Ne serait ce que pour le jeu ...?

Moi ! J'ai lâché 160 pour le Pledge de base et l'extension, les 10 balles restant seront pour des dés ou pour éventuellement autre chose lors du PM.

En tous cas comme d'hab le Pledge de base est bien fourni, pas autant que Zombicide Invader mais largement assez pour avoir envie d'investir puis le jeu du fait de son mode solo comme zombicide me tentait bien, vivement juillet 2019 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
  • 2 semaines après...

Et le jeu arrive bientôt dans nos chaumières ! J'ai reçu le mail d'expédition hier soir. Arrivée dans les 2 prochaines semaines en principe.

 

Quelqu'un a t il déjà eu affaire avec le transporteur B2C ??

Modifié par azhagmorglum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, azhagmorglum a dit :

Et le jeu arrive bientôt dans nos chaumières ! J'ai reçu le mail d'expédition hier soir. Arrivée dans les 2 prochaines semaines en principe.

Tu as du recevoir le mail pour l'expédition du chtulu, il semblerait que cela soit courant qu'il arrive après.

Le pledge de base est prévu pour être livré fin octobre/courant novembre d'après l'update 46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2019 à 17:59, Kebab Hunter a dit :

Tu as du recevoir le mail pour l'expédition du chtulu, il semblerait que cela soit courant qu'il arrive après.

Le pledge de base est prévu pour être livré fin octobre/courant novembre d'après l'update 46

 

Oui c'est bien ça. Rdv donc en octobre / novembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Enfin reçu mon pledge ! Livré en étant jeté par dessus la porte sans utiliser la sonnette mais bon ça va c'est du solide j'ai vérifié la boîte des SG et celle de l'expansion, rien de cassé.

Bon j'ai pas trop maté les monstres mais les investigateurs sont tops, je pense que je suis beaucoup plus satisfait qu'avec invaders, niveau échelle on est au niveau de la taille GW voir même un peu plus grand mais avec des mains et des pieds plus petits, pas trop surchargés en détails, juste ce qu'il faut, c'est bien net, on voit que quand on s'occupera des lignes de moulage on ne risquera pas de massacrer certaines parties.

Bon je me tâte pour revendre la core box pour prendre une vf plus tard, faut que j'étudie un peu les règles pour voir si c'est pas trop compliqué à assimiler en anglais.

Modifié par Kebab Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, reçu le tout aujourd'hui, livré en mains propres ?

J'ai pas checké le contenu encore, mais les deux boîtes sont nickels. 

 

Le 28/11/2019 à 20:11, Kebab Hunter a dit :

Bon je me tâte pour revendre la core box pour prendre une vf plus tard

 

Il y a eu ou il y aura une VF ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.