Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recherche liste dur 1200-1500


galendor

Messages recommandés

Bah si ta question se résume à ça tous le monde va te dire alpha Légion SLAANESH avec les habituelles obliterators et autres unités qui reviennent tous le temps... en démon on te dira full NURGLE ou allié death Guard ou allié alpha légion NURGLE.

 

dis nous en davantage sur ton style de jeu peut être. C’est pas parce qu’une liste a fait ses preuves auprès d’un joueur qu’elle fera le taf avec toi si tu ne sais pourquoi tu  joues les unités qui sont sur la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ayant lu différents postes, je partirais sur une liste suivant :

 

QG

DAEMON PRINCE OF TZEENTCH 2 talon

180 Pts

DAEMON PRINCE OF TZEENTCH 2 talon
DARK MATTER CRYSTAL

180 Pts

 

Elite

 

TZAANGOR SHAMAN

90 Pts

TZAANGOR SHAMAN

90 Pts

 

Troupes

19 TZAANGORS 1 Twistbray, 1 Brayhorn, 19 Tzaangor blades

150 Pts

19 TZAANGORS 1 Twistbray, 1 Brayhorn, 19 Tzaangor blades

150 Pts

19 TZAANGORS 1 Twistbray, 1 Brayhorn, 19 Tzaangor blades

150 Pts

 

Attaques Rapides

6 TZAANGOR ENLIGHTENED, 6 fatecaster greatbow.

102 Pts

6 TZAANGOR ENLIGHTENED, 6 fatecaster greatbow.

102 Pts

 

Ce qui me fait pile 1194 pts.

 

L'idée c'est d'utiliser le cristal pour envoyer une unité de tzaangor, d'envoyer un prince démon avec le sort warptime.

 

D'avancer les Tzaangor Enlightened avec les shamans pour faire du tir et enfin les 2 autres troupes de Tzaangor prendre les objo.

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, galendor a dit :

Ou bien j'avance une unité et les deux autres bien regroupe entre elle et la mutalith

 

C'est ça. Tu vas utiliser le cristal pour tp une unité, et tu vas garder les deux autres autour de la Mutalith. 

Si tu peux, avec un bon roll d'advance sur la Mutalith, tu peux essayer de placer tes Tzaangors qui tp de façon à ce qu'ils puissent être à portée du Mutalith. Auxquels cas ce sont eux qui recevront les buffs. 

A vérifier, je n'ai pas la datasheet de la Mutalith sous la main, mais une fig à 9" suffit pour faire bénéficier l'unité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour ce retour.

Pour les Tzangoors, quel est le meilleur équipement ? L'épée de base ?

 

Ensuite j'aurai voulu avoir un avis sur la liste suivante :

Révélation

Schéma Bataillon

QG

LORD OF CHANGE rod of sorcery

330 Pts

FLUXMASTER staff of change

104 Pts

Troupes :

10 horreurs Roses

70 Pts

10 horreurs Roses

70 Pts

10 horreurs Roses

70 Pts

Elites

3 Flammers

84 Pts

 

Schéma Fer de Lance

QG

Gardien des secrets warlord celerity of slaneesh

223 Pts

Soutiens

1 Seeker chariot

70 Pts

1 Seeker chariot

70 Pts

1 Exalted chariot

100 Pts

 

L'idée est de faire avancer les chariots rapidement pour du cac, de faire FEP les flammers avec le fluxmaster, le lord of change en soutien magie et les horreurs roses en prise d'objo.

 

 

Modifié par galendor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détachement principal: DG avec trait de seigneur archicontaminateur et  trois fois un drone (détachement éclaireur) ce qui fait 632 ou 654 selon équipement et tu pourrais relancer les blessures des armes des drones et un détachement fer de lance avec une prince démon de slaanesh avec serres et élixir plus sort prescience ou l'insensible et trois escouades d'oblis marqués de slaanesh aussi dont une deux voir les trois en frappe.

 

Il devrait même te rester une centaine de points, je sais pas ce que vous en pensez mais  niveau tir ça a la cote ((sachat que je comptais deux drones crache peste et un en moissonneuse pour le corps a corps).

 

Le seul problème c'est qu'il n'y a que 5 pts de co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.