Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bêtes du Chaos (Hommes-bêtes), jouables ?


BlooDrunk

Messages recommandés

Infos issues* du Twitch Live avec les commentaires des designers du BT Beasts of Chaos : 

- Le sort du Taureau enflammé et l'aptitude de commandement du Beastlord ont été conçus pour fonctionner ensemble

- Le sort Direflock n'a pas simplement pour but de débuff la bravoure des unités adverses mais aussi pour les bloquer


- La première FAQ/Errata va clarifier le fait que les bataillons marqués ne compteront pas comme alliés dans les armées des dieux affiliés

- Le bataillon Slaanesh devrait être bon dans les batailles à scénario où les héros avec des artefacts sont utilisés pour sécuriser des objectifs

- Le bataillon Khorne n'inclut pas d'Ungors parce que Khorne les considère comme trop faibles.

- Les règles du Géant et du Ghorgon ont été faites intentionnellement pour briser la cohésion d'unités en supprimant des figurines adverses.

- La giclée de sang du Jabberslythe a été nerfée parce qu'en V2, on n'a plus le choix de ne pas l'attaquer si on est au càc avec lui. En compensation ils ont essayé d'améliorer les dégâts de sa langue et il n'a plus de profil dégressif. Aussi, ils ont pensé qu'avoir plusieurs Jabberslythes avec leur aura de terreur aurait été trop anti-jeu pour l'adversaire.

- Les Ungors Raiders ne sont plus des Battleline parce qu'ils auraient été trop bons en embuscade ou utilisés pour le sacrifice de la Herdstone. Aussi, ils craignaient que les Ungors (simples) ne soient plus utilisés pour constituer la base d'une armée Brayherd, d'un point de vue narratif (perso je pense qu'ils n'avaient qu'à rendre les Ungors simples plus intéressants).

- Dans les futurs BT, toutes les auras affectant des unités alliées seront "wholly within" (entièrement à portée) et les aura affectant les unités ennemies ne le seront.

- Dans le futur, les aptitudes cibleront les 6's non modifiés pour prévenir le stack des buffs permettant des combos trop OP.

- Les Dragon Ogres peuvent maintenant avoir des équipement différent au sein d'une même unité (comme les Stormfiend ou les Ardboyz), permettant du coup de pile-in plus facilement (portée variable des armes je suppose). Ils n'ont pas voulu augmenter les dégâts de leurs armes pour ne pas concurrencer les Bullgors, mais ont du coup augmenter leur nombre d'attaques.

*C'est traduit d'un post anglais sur la page facebook Beasts of Chaos: Age of Sigmar 

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 5 heures, BlooDrunk a dit :

@AzarFreymann :
Merci pour ce récap' !

Des nouvelles de la fameuse FAQ/Errata ?

Rhhha il faut que je me replonge dans ce BT (et dans la finition/continuation de mon armée)!


Si je ne me manifeste pas en mode "Ouiiiii le bataillon Brass Despoilers rentre dans du Blades of Khorne" ou "Bouuuh c'est pas compatible" c'est qu'il n'y a rien eu à ma connaissance. Et pourtant je zieute de près la page facebook Warhammer AoS ;)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2018 à 19:43, BlooDrunk a dit :

? Haha un bon fanatique! Merci, bah attendons alors^^


La FAQ est sortie, les bataillons démoniaques permettent d'inclure les Beasts of Chaos dans les armées Khorne, Nurgle, Tzeentch et Slaanesh sans avoir besoin de passer par la case "alliés" ! 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/10/age_of_sigmar_beasts_of_chaos_errata_en.pdf#utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=AOSBeastsfAQOct12&utm_content=AOSBeastsfAQOct12

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.