Aller au contenu
Warhammer Forum

[SdA-Gondor] Les armées de la Tour blanche


Imrahil de Dol Amroth

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après des années je reprends mes vieilles figurines du Seigneur des Anneaux (et pas du Hobbit, vous l'aurez noté). Mon armée de cœur a toujours été le Gondor, depuis ma lecture des livres, confirmée par le visionnage des films. 

Trêves de blabla, on va passer aux choses sérieuses. 

On passe de cette collection:

 

IMG_20180505_152151

 

À ça:

IMG_20180521_093550

 

Pour commencer, un père aimant et affectueux. 

Denethor II, Intendant du Puissant Roi, Seigneur de la Cité de Minas Tirith:

IMG_20180505_151751

Voilà! J'espère que vous allez apprécier, et longue vie au SdA!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse!

Alors, les ruines au fond sont des morceaux de la boîte Ruines d'Osgiliath. La tour est " faite maison", du dépron. Les arbres sont issus d'un magasin de modélisme ferroviaire. 

Je trouve vraiment bien que la communauté se reforme, ça fait plaisir à voir et c'est motivant pour la peinture! En plus, avec ces rumeurs de boîte Les Champs du Pelennor... :rolleyes::wub:

Bon, on passe à la suite tout en restant dans le thème...

Gardes de la Citadelle

 

IMG_20180612_121029

 

Merci de m'avoir lu, profitez bien de votre temps pour peindre. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour parmi nous, les anciens se retrouvent ça fait plaisir ^^ 

 

Ta peinture est propre et très sympa pour du tabletop, et la ruine est bien faites, continue comme cela ! :)

 

Il faudrait vraiment que je poste aussi mes figs, mais je déteste uploader les photos ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les socles sont top ! 

(et l'éclairage est mieux sur fond blanc que noir pour le coups). 

 

Il y a des trucs intéressants dans la masse de la première photo j'ai l'impression. L'ombre ailée grise ça rend très sympa je trouve. 

 

Hate de voir la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos gentils commentaires !

@VorganEssaie! J'ai hâte de voir tes pitous! J'utilise Flickr depuis mon portable, c'est extrêmement simple: tu mets ta photo sur l'application, tu cliques partager, copier le lien et tu le colles directement dans ton message. 

@XoudiiMerci, cher vassal! Ne vous attardez pas trop ici, je m'occupe de la défense de la Cité. Prenez soin de mes terres durant mon absence! L'ombre ailée rend bien de loin, mais de près... Ça se voit que je débutais, il faudra que je la retouche un jour. Mais je pense garder le même schéma. 

 

Chevaliers de Minas Tirith

 

IMG_20180613_165210

 

Malheureusement l'un des deux est un peu flou...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne peinture :) !

 

Je trouve que la peau des chevaux est magnifique . Par contre, je pense que le marron des socles (sans doute Stirland Mud) manque d'un petit brossage plus clair.

 

Bonne peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.