Aller au contenu
Warhammer Forum

[AdMech] Liste 1000 points


Messages recommandés

Bonjour a tous, 

 

Joueur d'ironjawz je me lance dans warhammer 40K avec les adeptus Mechanicus que j'affectionne particulierement pour leurs style ! 

 

Ci joint ma liste pour le format 1K

 

PLAYER : Blum

PRIMARY DETACHMENT : Adeptus Mechanicus
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Tech-Priest Dominus (1*115), Rayon d'éradication (10) [127]
HQ2 : Tech-Priest Enginseer(1*35) [47]
Troup1 : 5 Skitarii Rangers(35), 2 Fusil Galvanique, Electrofusil(4), Tromblon à Plasma(14), Ranger Alpha(0),  Revolver à phosphore (3) [56]
Troup2 : 5 Skitarii Rangers(35), 2 Fusil Galvanique, Electrofusil(4), Tromblon à Plasma(14), Ranger Alpha(0) [53]
Troup3 : 5 Skitarii Rangers(35), 2 Fusil Galvanique, Electrofusil(4), Tromblon à Plasma(14), Ranger Alpha(0) [53]
Elite1 : 5 Sicarian Infiltrators(80), 4 Mitraillette(8), 4 Epée énergétique (16), Infiltrator Princeps (0) [110]
FA1 : 3 Sydonian Dragoons(59 + 2*59), 3 Datacâble à large spectre, 3 Lance taser (27) [204]
HS1 : 2 Kastelan Robots(130), 6 Eclateur à phosphore lourd (90) [220]
HS2 : Onager Dunecrawler(1*90), Datacâble à large spectre, Matrice Icarus(40) [130]
Total detachment : 1000

ARMY TOTAL [1000]

 

J'ai fais une liste en me basant sur d'autres listes vu sur le web ainsi que sur la beautey des figurines (ex : Sicarian ? )

Sachant que je jouerai exclusivement en milieu amical.

 

Je voudrais egalement des conseils concernant les planetes, et les stratagemes efficasses ? 

 

Merci a tous !

 

PS : veuillez excuser mon ortographe j'ai un clavier qwerty :) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien c'est une bonne liste si ce n'est que pour 110 points tu peux avoir un robot de plus :)

(ok les sic sont stylé mais tres moyens :))

je ne mettrais pas de plasma i j'etais toi, ça part trop vite dans une chaussette de 5 figs, idem pour le pistolet. et ça peut te faire une troupe de plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Blum a dit :

3 Robots avec 9 Eclateur à phosphore lourd ca fait peut etre un peu beaucoup pour ce format non ?

 

Cela permet de compenser tes faiblesses en anti véhicule avec le stratagème "colère de mars" (à condition de jouer Mars).

Pour le reste, suis les excellents conseils qui t'ont déjà été donnés par @farfa34. j'aurais pas dit mieux....

 

Après si ton hésitation est plutôt dans l'esprit  je ne voudrais pas passer pour un gros "bill" , la V8 a quand même pas mal atténué le problème, et 3 dakkakastelans sans la relance de Bélisarius à 1000 pts ça reste parfaitement acceptable (et pas le pire truc sortable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui je vois je vais suivre vos conseils, j'ai une derniere question concernant le Cybernetica DataSmith, il n'est plus du tout utile avec les Robots, meme pour les reparer ? 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Blum a dit :

Salut,

 

Oui je vois je vais suivre vos conseils, j'ai une derniere question concernant le Cybernetica DataSmith, il n'est plus du tout utile avec les Robots, meme pour les reparer ? 

 

Merci 

Il est utile pour changer leur protocole si tu ne veux/peux pas utiliser de CP pour payer le stratagème ou si tu ne veux pas les bloquer avec le même protocole toute la partie à cause du stratagème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.