Aller au contenu
Warhammer Forum
Lalala

[Genève, Suisse] Lalala

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai la bonne trentaine et j'ai passé mon adolescence avec GW, d'abord avec un Space Crusade acheté en grande surface, puis avec Manowar, Warhammer Quest, BloodBowl, Space Hulk, Necromunda, Mordheim... J'ai tenté l'expérience Battle, mais pas les joueurs ni les fonds, sans parler de la peinture qui était mon cauchemar pendant longtemps. J'ai joué à Epic 40K un moment, retropédalé sur SM/Adeptus Titanicus, et l'ai ressorti avec les règles Armaggedon qui sont juste du bonheur.

 

Aujourd'hui je reviens à mes premiers amours, car GW me fait de nouveau rêver. Avec la ré-édition de BB d'abord, et avec la qualité de leurs figurines plastique (c'est absolument dingue, surtout après avoir du monter des figu' pour Shadows of Brimstone, pour ceux qui connaissent), leurs boîtes d'initiations avec des figurines en plastique coloré, les boîtes de jeux indépendants, bref la politique actuelle me réconcilie carrément. J'ai remonté mes bouquins battle de la cave pour jeter un coup d'oeil, et c'est clair, ça a tellement vieilli, les milliers de figurines alignées en rang, je comprend le choix AoS.

 

Il s'en est passé des choses: AoS, je commence à m'y faire, à ces masques de fer. Les SM primaris, il faudra que je me penche dessus, j'ai pas capté. Mon objectif maintenant, c'est rattraper le retard et remonter dans le train. Je veux me mettre à AoS et initier autour de moi, me remonter un table Epic, repeindre tous mes bouts de plombs salement barbouillés (glanzer power) et adapter mes figurines Mordheim et quelques unes de Battle pour de l'escarmouche avec le système AoS. Je prévois aussi de me remettre à la peinture, j'ai déjà commencé, en me fixant des objectifs réalistes, et c'est très satisfaisant. J'ai tous un tas de pitou WH40K pour lequel je vais faire des bande Shadows War, ou attendre Kill Team qui s'annonce et me fait trépigner d'impatience.

 

Ca fait beaucoup, mais dans quelque mois je vais déménager et avoir une période de latence pour laquelle j'ai prévu de me consacrer à temps plein au hobby, et je me réjouis! Si cela se passe bien, il se peut même que je me lance professionnellement dans le mouvement, bien que cela dépende de la poursuite ou non de la politique actuelle par GW.

 

Plein de projets, plein d'envies, et très heureux d'avoir découvert ce forum. Je vais de ce pas ouvrir un Xème nouveau sujet "[AoS] Comment débuter"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

On est quelques joueurs AOS sur Haute Savoie. Si ça te dit de nous rencontrer, contact moi par MP.

 

Modifié par Durgrim l'Ancien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.