Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[IK] 1500 pts Hawkshroud


Messages recommandés

Salut à tous,

Je devine déjà les remarques de certains sur le fait de jouer IK en si peu de points mais il se trouve que j'ai parmi mes camarades de jeu quelques adeptes de trucs ultra dur en 1500 pts (GI, Tau et Eldar surtout) et la liste suivante est dans l'idée de l'heure répondre.  En toute cordialité, je vous rassure.

 

Voici donc la liste que j'ai pensé utiliser pour un milieur dur en 1500 pts :


++ Super-Heavy Detachment +3CP (Imperium - Imperial Knights) ++

Household Choice: House Hawkshroud, Questor Imperialis

Knight Gallant :

Heirloom: Helm of the Nameless Warrior, Meltagun, Reaper chainsword, Thunderstrike gauntlet, Warlord Trait: Knight Seneschal
 

Knight Crusader :

Heavy stubber, Stormspear rocket pod
Avenger Gatling Cannon w/ Heavy Flamer: Avenger gatling cannon, Heavy flamer
Rapid-fire battle cannon w/ heavy stubber: Heavy stubber, Rapid-fire battle cannon

 

Knight Valiant
. Two Siegebreaker Cannons & Two Shieldbreaker Missiles: 2x Shieldbreaker Missile, 2x Twin Siegebreaker Cannon

 

++ Total: [75 PL, 1491pts] ++

Created with BattleScribe

 

Le choix de la maison, Hawkshroud est une question de maintien de capacité de combat vu la profusion de tir que je vais subir contre les Tau et Eldar.

Faire du Gallant mon warlord pour qu'il est +1 en attaque et fiabiliser sa frappe avec le heaume est surement le choix que je me demande si c'est le bon. Mais sans l'attaque, je trouve le gallant un peu léger sur son poing fort.

 

Pour les deux autres c'est plus simple et efficace à jouer je pense, le Crusader avoine pendant que les deux autres avance et crase tout devant eux.

Modifié par Ikky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait pour jouer contre du GI TAU et ELDAR, j'aurai fait exactement le contraire de ta liste :)

 

ils vont jouer fond de table, tu vas balancer ton seigneur de guerre à la mort T1.

 

Dans le même esprit, ton crusader sur ta ligne de déploiement et le reste 100% tournée Cac.

il te faut du rapide donc de l'armiger par 2 (ou 3) pour accompagner ton valiant (ou ton galant).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.