Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Proxy broyeur d'âmes


Vilgrid

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cherche désespérément un proxy pour la figurine du broyeur d'âmes, que je trouve véritablement trop mécanique à mon goût.

Je cherche donc par conséquence une figurine plus organique.

Auriez-vous connaissance de cela ?

La figurine n'a pas besoin d'être absolument ressemblante, juste d'être dans l'esprit.

 

Par avance merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fimir et une figurine d'infanterie, j'ai besoin de garder le format "monstre", sois quelque chose d'imposant.

 

J'avais oublié de préciser que c'est pour faire du Nurgle! Donc un Prince Démon de khorne n'est pas le plus approprié! Merci quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'avais fais mon Broyeur d'âme de Slaanesh en faisant un driders géant avec le démon majeur de Slaanesh et une arachnarock. (mais avec imageshack qui a fermé, j'ai plus de photo sous la main) 

Mais je suis sur que tu pourrais remplacer le démon majeur par un prince démon de Nurgle ou quelques choses ainsi pour rendre ça plus fidèle à ton dieu, après, c'est à voire avec les talents de conversion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du Nurgle je verrai bien un mix dégueu démon/limace ou démon/scolopendre.

Dans le style (même si ces figs sont probablement trop petites) : 

Démon scolopendre 1

Démon scolopendre 2

Tu peux même partir loin du modèle original, avec des monstres comme un tyranoeil de D&D : 

Tyrannoeil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure des conversions que j'ai vu justement avait le bas du buste fait avec une arachnarok !

 

En revanche ça m'ennuie d'acheter le kit juste pour ça... À voir avec les boutiques à bitz...

 

Si tu retrouves une photo je suis preneur par contre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du Nurgle, tu pourrais essayer de convertir une Hellpit Abomination (faudra charcuter/greenstuffer les têtes à la queue de rats si tu n'aimes pas les skavens, ptêt rajouter une tête de géan ?) ou encore le Jabberslythe (qui est très nurglesque de base je trouve) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tanghar a dit :

Pour du Nurgle je verrai bien un mix dégueu démon/limace ou démon/scolopendre.

Dans le style (même si ces figs sont probablement trop petites) : 

Démon scolopendre 1

Démon scolopendre 2

Tu peux même partir loin du modèle original, avec des monstres comme un tyranoeil de D&D : 

Tyrannoeil

 

Pas l'idée des scolopendre mais trop petit en effet.

Il y a 7 heures, AzarFreymann a dit :

Pour du Nurgle, tu pourrais essayer de convertir une Hellpit Abomination (faudra charcuter/greenstuffer les têtes à la queue de rats si tu n'aimes pas les skavens, ptêt rajouter une tête de géan ?) ou encore le Jabberslythe (qui est très nurglesque de base je trouve) ?

En effet j'y avais pas pensé.

En terme de gabarit et morphologie l'abomination est très très intéressante ! Reste que ça fait un gros charcutage quand même...

Il y a 6 heures, Ragh a dit :

Alors si c'est pour du Nurgle, prends un des Maggoth au choix, ça sera parfait (sans le perso dessus).

 

 

 

 

J'ai déjà un maggoth..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh ! 

 

Le second est complètement dans le thème ! Le bras rappelle même l'esprit d'un"canon"!

 

Clairement le meilleur proxy que j'aie vu jusqu'à ce jour !

 

Merci !

Modifié par Vilgrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Alors je profite  un peu du sujet; je bosse actuellement sur un broyeur d’âme de Slaanesh a base de ragnarock et prince  démon; la figurine ne  posséde  normalement pas de  socle, mais  personnellement je  trouve  ça  moche et  peu pratique. j'aimerai garder le socle de la ragnarock, cela vous semble faisable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.