Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Gnome et associé] mes figs


servo-crane

Messages recommandés

Bonjour

Voila j'ouvre un sujet pour mes figs du jeu Gnome et associé édité par Happy games Factory en KS

Ce sont des figs plutôt sympa, très rigolote et simple a peindre

J'ai pris la totale en KS (oui je suis faible) donc j'ai fait une boite pour ranger tout ce beau monde

 

20180510.jpg

 

et Voila les premières peinture, d'abord les licornes, ce sont les figs qui m'ont fait craqué pour le KS, et comme j'ai deux filles ...

 

20180610.jpg

20180611.jpg

 

et les gobelins, je les ait peint tous ensemble, ils ont 2 par 2 (chaque guilde dans le jeu se compose de 2 type de figurines avec 2 exemplaire a chaque fois)

les 4 paires sont différentes, même si sur les verts c'est plutôt subtil, sauf aux niveaux des yeux

 

20180614.jpg

20180613.jpg

20180612.jpg

 

Pour les socles j'attends d'avoir les guildes au complet, je les ferai dans des couleurs biens distinct pour repérer facilement les guilde en jeu

allez ensuite c'est les trolls et les bébé dragons

Modifié par servo-crane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HokutOrama Merci, clairement j'ai craqué sur ce KS pour les licornes, c'est clair elles sont ntrop mimi :wub:

 

@eliot castan Les 2 mon capitaine ! Non la c'est vraiment plus aero pour allez vite et faire simple, et finition pinceau (genre le multicolore des licorne pas trop le choix ^_^)

 

@Absalom Merci, et oui c'est des gobelins, désolé craquage, je rectifie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HokutOrama Merci, clairement j'ai craqué sur ce KS pour les licornes, c'est clair elles sont ntrop mimi :wub:

 

??

 

il y a 19 minutes, Vincegamer a dit :

C'est vraiment très sympa tout ça. Que prévois tu exactement pour les socles? J'espère que tu vas mettre un peu de relief et de verdure. :) 

 

C'est vrai que de la verdure, ça le ferait bien.

Et un Deadpool qui caresse les cornes de licornes??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vincegamer et @HokutOrama Non pour les socles je les voyais plutôt peint en monochrome de différente couleur par guilde, pour une question de jouabilité pour bien différencié les différents joueurs, un peu comme les figs de base qui sont en plastique de couleur quoi

 

et non pas de deadpool, elles sont pour mes filles les licornes B-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Salutations

Bon cela fait un petit moment que je n'avais pas mis de nouveauté ici ?

Donc voici les trolls. C'est des grosse figs, assez sympa à peindre. Ils vont par paire pour le jeu.

 

20190612.jpg

 

et une autre petite photo des licornes (parcequ'elles sont trop choupette ?)

20190610.jpg

 

allez bientôt les suivantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations

Et voila la suite, avec ce coup-ci d'autres petites figs trop mimi, les bébé dragons.

Je me suis bien musé à les faire celles la, elles ont une bonne tête et on sent dans le regard quelque-chose de joueur

Donc je suis parti sur les 6 différents, en variant les couleurs des corps et des crêtes

 

20190614.jpg

20190613.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.