Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Identification autographes GD2005


;o)rion

Messages recommandés

Bonjour,

 

Il y'a très longtemps que je n'ai pas posté ici, mais je reviens vers le Warfo car j'aurais besoin des lumières des plus anciens d'entre vous.

Cette semaine, suite à une inondation de mon sous-sol je suis tombé sur mes affiches des Games Day 2005, 2006, 2007 et 2008. La plus-parts sont dédicacé et je n'arrive pas à identifier l'enssemble des signatures. J'ai déjà posté sur le groupe FB et ais réussis à en identifier certaines mais je continue de bloquer sur celles de 2005.

 

Voici les affiches:

35058240_10156334202199831_1964115138898

 

 

Pour 2005, il y'a la signature de Phillipe Beaubrun, au stylo doré j'ai réussis à identifier Robert Cirillo au stylo doré, mais il me manque les deux autres, voici les photos en gros plan:

 

35143406_10156334203394831_6633556587577

35223380_10156334204094831_3259353528774

 

J'ai pus trouvé sur le net que les invités studio de 2005 étaient Robert Cirillo, Jes Goodwin et Matthieu Ward, mais je ne reconnais pas la signature de Goodwin et ne suis pas convaincu sur le fait que l'une des deux puisse être celle de Ward. Je pensais à Mark Bedford pour celle de droite mais je ne suis même pas sur qu'il était présent cette année la.

 

 

Sinon sur les autres affiches que j'ai identifié plus ou moins rapidement il y'a: John Blanche, Alessio Cavator, Aly Morison, Dan Abnett et Graham mc neil.

 

Voila si quelqu'un peu m'aider à identifier les deux signatures restantes j'en serais ravis!!

 

P.S. n'étant plus tellement habitué des forum, désolé par avance si j'ai pas ou mal respecté certains codes pour poster....

Modifié par ;o)rion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest a modifié le titre en [Divers] Identification autographes GD2005

Je pense avoir résolu mon mystère!! je me suis souvenus etre passé par le stand forge world et y avoir fait signer mon affiche, et je suis donc persuader qu'il s'agit bien de la signature de Mark Bedford a droite, et celle de gauche, il s'agit de Tony Cottrell!! voila!!  Bonjour au revoir, merci messieurs dames....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.