Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR-03] Sujet central


Antares

Messages recommandés

@Antares Wooofff... :blink:Heuuu... Là comme ça à la lecture du truc, ça me semble un défi ! :lol:Je vais réfléchir si je trouve une idée sympa pour concrétiser ça, sinon je prierai Tzeentch pour demander une relance du destin ^^"

(Cela dit, au moins je suis pas tombé sur Distorsion de l'air, là j'aurais vraiment été dans la... :angelic:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà çà commence bien, je découvre le lancement du sujet 1 jour après^^

Je suis actuellement de nuit et la semaine prochaine aussi, mais je vais essayer d'avancer comme je peux quand même.

 

Citation

-dernière survivante (deux contraintes, la figurine doit être féminine et on doit voir qu'elle fait partie d'un Ordre)

@Antares dans mon cas il peut s'agir d'une femme faisant partie d'un ordre "chaotique" bien sûr ? ?

Et je veux bien que tu me fasse un lancer de dés également. Merci d'avance !

 

EDIT Et bon CdA à tous !

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Pour le récap, je ferais ça ce soir en effet.

Je te le fait j'ai le temps ;)

 

@ZibZee: 31, effondrement de bâtiment (socle de gravats, 60X40mm).

@Antares :  61, Fruit interdit (arbre avec au moins un fruit dessus)

@ludmar10: 45, un gladiateur

@deglingo: 11, mercenaire ogre

@Blut: 15, du sang pour le dieu du sang! (un sanguinaire)

@kazad lustfinger: 61, fruit interdit (arbre avec au moins un fruit dessus)

@tueur nain: 54, dernière survivante (matriarche sigmarite). 

@Khorgrim: 41, fontaine de sang

@Jaeckel: 35, meute de chiens (2 chiens).

@KeLeSangKoule: 53, 2 pestiférés.

@Balthazar: 55, pièges.

@Elwin: 24, 3 squelettes.

@sgt_pepper: 26, rejeton. (infanterie monstrueuse "mutée", socle 40x40).

@Tarnotah: 23, mangeur d'hommes (arbre avec une gueule).

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, KeLeSangKoule a dit :

@Antares dans mon cas il peut s'agir d'une femme faisant partie d'un ordre "chaotique" bien sûr ? ?

Je te renouvelle ma question pour la "dernière survivante"... ?

 

Il y a 8 heures, Antares a dit :

@KeLeSangKoule:53...2 pestiférés à peindre pour toi.

Et bim ! Encore du retard en perspective^^

 

Il y a 2 heures, kazad lustfinger a dit :

Ça faisait partie de la petite liste sur lesquels je ne voulais pas tomber. Tant pis ! On va essayer de faire au mieux !

La petite liste secrète qu'on a tous en tête ? Il fait partie de la mienne aussi ^^

 

Et voici pour tout le monde la liste des liens mise à jour :

 

@Antares La milice d'Heideck

@tueur nain La bande à Skarnitch

@KeLeSangKoule Le 3eme Oeil

@Blut Mordar et sa troupe

@ZibZee Les Chopp'Dents d'Artistik

@Khorgrim 

@Elwin Die Söldner Ulricsbergs

@Jaeckel Les maraudeurs de Pfeildorf

@ludmar10 

@sgt_pepper 

@Varef A la recherche du dragon de jade

@deglingo Les baroudeurs de Teub"ai

@Tarnotah

@kazad lustfinger

@Baltazar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah c'est pas non plus l’événement aléatoire que j'aurai choisi... mais tant pis, je vais faire avec (je vais aller faire un tour sur le Bay moi...)

 

je débuterai mon sujet dans le week-end avec les premières photos... promis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il avait été question de jouer des parties durant le CdA. Zibzee et moi sommes dans les coins de Metz, j'ai de la place pour recevoir et héberger, quelqu'un tenté par le voyage un de ces jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Elwin a dit :

Sinon, il avait été question de jouer des parties durant le CdA. Zibzee et moi sommes dans les coins de Metz, j'ai de la place pour recevoir et héberger, quelqu'un tenté par le voyage un de ces jours ?

En plus la Moselle est un maaaagnifique département, avec ses montagnes tutoyant les cieux, ses plages de sable blanc et son climat idyllique... Il y en a bien qui viendront passer un weekend par chez nous cet été, non ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 7 heures, Elwin a dit :

Sinon, il avait été question de jouer des parties durant le CdA. Zibzee et moi sommes dans les coins de Metz, j'ai de la place pour recevoir et héberger, quelqu'un tenté par le voyage un de ces jours ?

il y a 55 minutes, ZibZee a dit :

En plus la Moselle est un maaaagnifique département, avec ses montagnes tutoyant les cieux, ses plages de sable blanc et son climat idyllique... Il y en a bien qui viendront passer un weekend par chez nous cet été, non ? :D

Dommage que vous soyez si loin, çà aurait été un plaisir de pouvoir vous rencontrer (et vous détrousser le temps de quelques parties^^) tous les 2...

 

@Antares Il serait possible d'avoir tout de suite les jets des évenements aléatoires des 2 autres sessions, histoire de s'organiser ? Merci d'avance ;)

 

@LeVil1 dommage que tu te sois décidé trop tard, j'aurais beaucoup aimé voir ta fig test peinte ! Elle est de quelle gamme ? J'espère que tu vas ouvrir un sujet parallèle pour que l'on puisse suivre ta bande !

 

@Scoub Une bande de tueurs qui ne relève pas le défi ? ils ont plus qu'à mourir^^ Tu nous fera voir ta fig test terminée, j'attends les tatouages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KeLeSangKoule: pour les événements aléatoires, je préfère attendre un peu, peut-être avant la session 2 mais pas tout de suite (sinon c'est plus trop aléatoire^^). Et pour la matriarche, non, je maintiens je préfère une nonne "loyaliste", même si je me doute que ça peut être plus compliqué... mais je vois pas une chaotique avec de l'eau bénite.

Pour une partie, il faudra que je vois... depuis Paris ça peut peut-être se faire d'aller vers l'est, ou réciproquement!

Bon CDA à tous, 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2018 à 14:17, Antares a dit :

Pour une partie, il faudra que je vois... depuis Paris ça peut peut-être se faire d'aller vers l'est, ou réciproquement!

 

1h de TGV depuis Paris-Est jusqu'à Lorraine TGV, c'est à 10 minutes de chez moi en voiture. A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2018 à 22:06, Elwin a dit :

1h de TGV depuis Paris-Est jusqu'à Lorraine TGV, c'est à 10 minutes de chez moi en voiture. A bon entendeur...

:D:D:D

Si plusieurs personnes viennent de Paris, un covoit' peut s'envisager aussi pour réduire les frais ^^

 

Il y a 10 heures, kazad lustfinger a dit :

Pour ceux qui veulent mettre a jour leur sujet, voici tous les liens des sujets des participants

C'est pourtant pas dans l'habitude des nains de partager leurs trésors ! Merci beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.