Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR-03] Sujet central


Antares

Messages recommandés

bon là je lance un pavé dans la marre ? mais pour les accros des règles de jeux je fais une petite citation de mon post ...

 

Citation

Bon pour en revenir aux Co gagnés et les recrutement possible ... je rappelle à l'aimable assistance que recruter, choisir comme évènement ... j'en passe et des meilleurs un FRANC TIREUR coute le perso mais aussi SA solde , donc il reste au pire une session pour ceux qui viennent d'en choisir un, au pire 2 pour ceux qui font des ogres, mages ..

 

 

Donc ceux qui recrute, ont été désigné ... pour un franc tireur : IL NE FAUT PAS OUBLIER de payer son solde ?, je dit ça je ne dit rien je ne suis pas le Mda mais l'esprit est là !!!

 

Bon recrutement @+

Modifié par Balthazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Balthazar a dit :

bon là je lance un pavé dans la marre ? mais pour les accros des règles de jeux je fais une petite citation de mon post ...

 

 

 

Donc ceux qui recrute, ont été désigné ... pour un franc tireur : IL NE FAUT PAS OUBLIER de payer son solde ?, je dit ça je ne dit rien je ne suis pas le Mda mais l'esprit est là !!!

 

Bon recrutement @+

Eux la j'ai pas tout pigé.

 

Sa marche que pour les franc tireur ?

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le recrutement d'un franc tireur vas te Couter des Co ( gladiateurs, mage, halfing, tueur , ogre ... ) le mec que tu prends pour renfort ou que tu as eu la malchance de te faire designer comme évènement aléatoire ( un tireur pour une bande de bourrins, un bœuf de CAC pour des tireurs  )  tu le payes à chaque fin de partie pour qu'il reste avec toi !!!! et oui sinon c'est trop facile la vie ... sortez vos bourses ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui avaient demandé un jet de dé:

 

@Antares: Gladiateur

@tueur nain: Rejeton

@ZibZee: Araignée de grenier

@Elwin: Les damnés (2). Pour ta question des 2D6: la somme fait 4

@Tarnotah: Meute de chiens (2)

@kazad lustfinger: Gladiateur

@Baltazar: Du Sang pour le Dieu du Sang

 

Si j'ai oublié du monde, me redire. Pour ce qui est de la solde des franc-tireurs, pas besoin de la dépenser...l'objectif ici est modélistique^^

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Ça serait possible d'avoir un reroll pour l'événement ? D3 squelettes en session 1et D3 damnés en session 2, c'est bof.

Attention, les damnés n'ont rien à voir avec des trucs maléfiques, ce sont des flagellants tout ce qu'il y a de plus humain (et en chair en plus des os! :wink:).

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jaeckel a dit :

Hello, je ne connais pas les règles, mais tous les hommes de main d'un groupe donné doivent-ils recevoir le même équipement ?

Si tu décides de faire un groupe d'homme de main, en terme de règle ils doivent avoir le même équipement (l'avantage en terme de jeux est qu'ils ont ma même expérience et évolue donc plus vite).

Tu peux faire aussi des hommes de main tous différents en terme d’équipement (un avec épée et rondache, l'autre avec une hache , etc....)

 

Bon, je suis revenu d'Auvergne mais pas encore à la maison. (mais j'ai au moins dégoter un pc ^^ ). Merci @Antares pour les CO :) J'ai de quoi mettre à jours ma feuille de bande mais pour la troisième session. En effet la deuxième session va être très courte pour moi (environs 15 jours car je repars en vacance après) donc pas de modification au niveau du planning pour cette période.

 

La première photo viendra mercredi normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2018 à 15:36, Elwin a dit :

Ça serait possible d'avoir un reroll pour l'événement ? D3 squelettes en session 1et D3 damnés en session 2, c'est bof

Pas de bol en effet ! Au pire tu pourras toujours choisir ton événement, mais bon, ça paie moins bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.