Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MOR-03] Sujet central


Antares

Messages recommandés

Bonsoir

 

Pas sur d'avoir compris la dernière conversation… :wink2::

Citation
Il y a 1 heure, Antares a dit :

pas celles de fluff, session finie, tuto. Après tout pour ces dernières on ne sait pas si elles seront obtenues

En gros on peut dépenser celles du fluff et du tuto si on les a fait avant de dépenser, pas avant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, tueur nain a dit :

Bonsoir

 

Pas sur d'avoir compris la dernière conversation… :wink2::

 

On peut dépenser les CO des buts atteints :

-figurines peintes selon leur type (homme de main, héros, taille de socle)

-évènement aléatoire s'il a déjà été fait

-tuto s'il a déjà été fait

-fluff s'il a déjà été fait

 

-On ne peut pas dépenser les Co de Session finie... puisqu'elle ne sera pas finie !

 

Je crois que j'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

On peut dépenser les CO des buts atteints :

-figurines peintes selon leur type (homme de main, héros, taille de socle)

-évènement aléatoire s'il a déjà été fait

-tuto s'il a déjà été fait

-fluff s'il a déjà été fait

 

-On ne peut pas dépenser les Co de Session finie... puisqu'elle ne sera pas finie !

 

Je crois que j'ai bon ?

Là on parle de la troisième session, c'est ça?

Une fois qu'on a fait tout ce que tu dit DURANT la troisième session (fig, tuto et Cie) on peu dépenser les CO gagné en fin de session?

Genre, si j'ai peint mes trois figs prévues, écrit un bout de fluff, fait un tuto pendant le début de la troisième session, je gagne des CO que je peut utiliser AVANT la fin de la troisième session (en partant du principe que j'ai encore le temps/des figs à peindre en "rab"), et donc bien logiquement je ne peut pas gagner des CO de session finit car la troisième session… n'est pas finit… :sleep:

Est-ce que j'ai bien compris (ou alors je suis complètement à coté de la plaque…)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez à mon tour :

- héros : 1x5

- HdM : 2x3

- FT ( halfling ) : 1x5

- session finie : 1x5

- évènement aléatoire : 1x20

sous-total : 41

ajout Co 2° session : 10

 

TOTAL : 51 Co à dépenser pour la dernière session, est ce que tu valides @Antares ? Au passage peux tu me tirer mon dernier évènement aléatoire ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

TOTAL : 51 Co à dépenser pour la dernière session, est ce que tu valides @Antares ? Au passage peux tu me tirer mon dernier évènement aléatoire ?

Ronondeudjieu, y'en a qu'ont pas lut la page précédente… :rolleyes: 

Déjà fait POUR TOUT LE MONDE PAGE PRECEDENTE!!! :mad:

Non, plus sérieusement, pense juste à lire ce qui a été posté... la veille!… ;) 

Allez, je remet sur cette page pour plus de lisibilité :P:

 

@ZibZee mains de pierre

@tueur nain catacombes (un casque)

@Antares pièges

@KeLeSangKoule araignée de grenier

@Blut fontaine de sang

@Khorgrim du sang pour le dieu du sang

@Elwin esprit tourmenté

@Jaeckel Les damnés (1)

@ludmar10 rejeton

@sgt_pepper Squelettes (2)

@Varef meute de chien (1)

@deglingo pièges

@Tarnotah Pestiférés (2)

@kazad lustfinger fontaine de sang

@Baltazar nuée de rats

Donc, nuée de rat pour toi.

Par contre Deglingo a abandonné… :( 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, tueur nain a dit :

Ronondeudjieu, y'en a qu'ont pas lut la page précédente… :rolleyes: 

Déjà fait POUR TOUT LE MONDE PAGE PRECEDENTE!!! :mad:

Non, plus sérieusement, pense juste à lire ce qui a été posté... la veille!… ;) 

Allez, je remet sur cette page pour plus de lisibilité :P:

oups tu as raison, mille pardons, par contre avant de lire les pages précédentes j'essaye de corriger mes fautes d'orthographe sur ma page actuelle ... allez sans rancunes et merci pour l'info ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

franc tireur/ héros x 2 : 10CO

homme de main 3CO

donc 13CO au total, le chef ayant seulement le visage avec un aplat, je ne le compte pas comme WIP et la sœur étant un évènement aléatoire ne compte pas.

 

PS  : @deglingo revient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, KeLeSangKoule a dit :

Il a fait transmettre un message sur un coup de tête, j'espère bien qu'il va revenir

 

Mais bien sûr, il n'y a que ça qui compte ! Un peu d'amour.

Allez @deglingo, pèse le pour et le contre, puis enterre le contre dans le fond du jardin. Du coup il ne restera plus que le pour ! Pratique.

 

Deglingo ! Deglingo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan des CO de la session 2 :

 

@Antares 26 CO (2 héros et 2 hommes de main en WIP + évènement aléatoire = 4+2+20)

@tueur nain 48 CO (OK avec toi)

@KeLeSangKoule 48 CO (2 héros + 1 homme de main + évènement aléatoire + fluff + tuto + session finie = 10+3+20+5+5+5)

@Blut plus d'un mois sans nouvelles... / Abandon

@ZibZee 50 CO (OK avec toi)

@Khorgrim 11 CO (1 héros fini + 2 héros en WIP + 2 hommes de main en WIP = 5+4+2)

@Elwin 13 CO (OK avec toi)

@Jaeckel 39 CO (OK avec toi)

@ludmar10 5 CO (1 héros et 3 hommes de main en WIP = 2+3)

@sgt_pepper 2 CO (1 héros en WIP)

@Varef 44 CO (3 hommes de main + évènement aléatoire + fluff + tuto + session finie = 9+20+5+5+5)

@deglingo 40 CO (5 hommes de main + évènement aléatoire + fluff = 15+20+5)

@Tarnotah 4 CO (2 hommes de main et 1 franc-tireur en WIP = 2+2)

@kazad lustfinger 43 CO (OK avec toi)

@Baltazar 41 CO (OK avec toi ; je ne fais que le bilan de la S2 seule, pas en comptant les éventuelles CO pas dépensées auparavant)

 

Si vous trouvez des erreurs dans ce décompte, voyez avec le MdA à son retour ? à partir de demain je serais sans internet jusqu'au 30 environ...

 

Avis à ceux qui n'ont pas donné de nouvelles depuis un moment, pensez à donner signe de vie, ne lâchez pas ;)

 

Bon courage à tous !!!

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

Comme dit sur le sujet centrale j’abandonne se CDA.

 

La motivation à disparue sans doute écraser sous une comète de malepierre à deux queue. Je m'était lancer dans se CDA pour posé les bases d'une armée plus grande, les idées ont germés et pas mal avancer. Je n'ai plus toucher à un pinceaux depuis 15 jours et reste bloquée sur Zig' le magicien qui me regarde d'un oeil sombre sur mon espace de peinture.

 

Je continue à suivre vos sujet mais ne commente plus, (trop de faute, trop reprocher donc on va s'effacer), la section CDA est celle que je préférai sur se forum, mais vient de me dégouté pour un temps. Je continue sur Warmania à la tête d'une équipe pour un défi peinture, ou j'ai était nommée capitaine en espérant que peindre autre-chose que du GW me fasse un peu de bien.

 

En espérant que le codex orks à venir refasse jaillir la flamme.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de vacance ! :)

Merci @KeLeSangKoule pour le compte de couronne d'or. Bon je suis large pour m'acheter mon dernier guerrier kislévite.

Pour les évènement, je les ai déjà tous donc pour moi c'est bon ^^

 

Vraiment dommage pour @deglingo :( ton sujet était super intéressant (j'adorais ton fluff)

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plop !

De retour de vacances, je vais essayer de m'y remettre... et je vais déjà commencer par passer sur vos sujet :)

J'ajoute qu'un ordinateur capricieux me saoule au plus haut point en ce moment... des fois il veut, des fois il veut pas, je serait donc peut-être plus léger sur les coms/photos

ZibZee

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop.

En effet, petit bilan à faire: pour moi, pas terminé, mais j'ai essayé de tenir jusqu'au bout^^

Il me reste encore quelques figurines à boucler, ça devient une habitude dans mes CDA... mais je suis prêt à ré-enchaîner ?

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.