Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR-03] Sujet central


Antares

Messages recommandés

Fini aussi pour moi.

 

Merci @Antares pour ce sujet qui m'a fait ressortir ma toute première bande Mordheim jamais achevée (elle ne l'est toujours pas^^ mais c'est bien avancé ;))

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je viens de voir que les sujets étaient passés en archives, bon, pour moi ça ne pose pas de problèmes parce que je comptait m'arrêter là,  mais peut être que d'autres auraient voulut continuer en armée unique, j'sais pas…??? :unsure:

Sinon, maintenant que le CDA est finit, peut ont poster la photo de notre bande dans le hall de la gloire?

Merci d'avance de la réponse.

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai pas pu passer depuis la fin du CDA, terrassé par des réunions parents profs et une bonne gastro, je mettrai la photo finish dans le hall de la gloire.

 

Très content d'avoir participé, je compléterai ma bande en armée unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pour ma part j'ai fusionné mon sujet avec celui du CdA précédent pour me faire un seul sujet en section Mordheim, qui regroupera l'ensemble de mes bandes. Pour ceux que cela intéresse, vous pouvez le retrouver ici :

L'égout et les couleurs...

 

Pour l'instant il y a donc ma bande de skavens et celle de possédées. Toutes deux ont encore des figs à finir/reprendre et seront rejointes par une bande de pirates de chez Black scorpion. Pour l'heure çà va être un peu mis en pause mais au travers de ma participation (je l'espère) au CdA long avec mon armée de gobelins, je pourrais en faire certains destinés à Mordheim ;)

 

Bonne continuation à tous dans vos futurs projets !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2018 à 07:37, Antares a dit :

Pour le hall de la gloire, d'ici un jour ou deux je pense...

Je pense que tu as du oublier ceci, mon ami ;)

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.