Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR-03] Sujet central


Antares

Messages recommandés

Le 16/06/2018 à 00:15, KeLeSangKoule a dit :

 

@Scoub Une bande de tueurs qui ne relève pas le défi ? ils ont plus qu'à mourir^^ Tu nous fera voir ta fig test terminée, j'attends les tatouages ;)

 

Et bim! Merci de m'avoir poussé au c.., KeLe!

 

Y'a quelques très beaux sujets, les enfants! Ça va être un régal à suivre! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2018 à 00:15, KeLeSangKoule a dit :

 

... @LeVil1 dommage que tu te sois décidé trop tard, j'aurais beaucoup aimé voir ta fig test peinte ! Elle est de quelle gamme ? J'espère que tu vas ouvrir un sujet parallèle pour que l'on puisse suivre ta bande !

 

Waaaaaaaaargh !

 

 

Je ne savais même pas que j'avais réussi à poster cette satanée photo...? Elle fait partie des nombreuses figz que j'ai par devers moi et qui seront (peut-être) un jour peintes... Quoi qu'il en soit, j'ai un certains nombre de ces pirates gobelins qui viennent de chez Freebooter https://www.freebooterminiatures.de/index.php/en/freebooters-fate/freebooters-fate-goblin-pirates-en 

 

J'espère effectivement ouvrir un sujet sur cette bande mais vu que je me suis lancé dans la peinture d'une armée naine pour le neuvième âge, c'est un projet qui risque d'être remis à plus tard (encore un...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

@tueur nain

@KeLeSangKoule 

@Blut 

@ZibZee 

@Khorgrim 

@Elwin

@ludmar10 

@sgt_pepper 

@Varef 

@deglingo

@Tarnotah

@kazad lustfinger

@Baltazar

@Jaeckel

Petite invocation pour vous lancer à tous un défi...

Pour la première fois, je suis participant, modérateur ET MdA, et à mes yeux ce n'est pas rien (pas toujours évident de modérer en même temps, mais je ne peux pas vraiment me passer de participer^^). Aussi, je vous propose comme challenge d'être le premier CDA où l'ensemble des participants termine au statut de Seigneur... pas d'abandon, et tout le monde surmotive ses petits camarades pour que toutes les bandes soient finies à la fin de la session 3!!

Bien sûr, il ne s'agit pas pour moi de vous mettre une pression supplémentaire, mais bon... un peu quand même en fait^^ 

Plus sérieusement, tout le monde propose déjà de fort belles choses, si tout le monde termine (même héros), je serais plus que satisfait!

Sur ce, bon hobby à tous...

 

Antarès

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Petite invocation pour vous lancer à tous un défi...

Pour la première fois, je suis participant, modérateur ET MdA, et à mes yeux ce n'est pas rien (pas toujours évident de modérer en même temps, mais je ne peux pas vraiment me passer de participer^^). Aussi, je vous propose comme challenge d'être le premier CDA où l'ensemble des participants termine au statut de Seigneur... pas d'abandon, et tout le monde surmotive ses petits camarades pour que toutes les bandes soient finies à la fin de la session 3!!

Bon, j'ai toujours finit seigneur sur mes...Euh 6 ou 7 précédents CDA, donc, sauf coups du sort ça devrait le faire pour moi! :wink:

Bon courage à tous! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ludmar10 a dit :

J'annonce je suis pas sur de tenir le Rythme!

Je vais tout faire pour mais la vie privée fait que j'aurai moins de temps à l'avenir.

Sous-traite ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai volontairement fait une liste avec peu de figs en prévision des évènements aléatoires et des éventuelles recrues, je pense que çà devrait le faire pour être Seigneur. Dans tous les cas je n'ai jamais abandonné un CdA, si je ne peux pas tout faire je continue tout de même à donner des nouvelles jusqu'au bout pour finir héros.

 

Le 28/06/2018 à 12:05, ludmar10 a dit :

J'annonce je suis pas sur de tenir le Rythme!

Je vais tout faire pour mais la vie privée fait que j'aurai moins de temps à l'avenir.

L'IRL avant tout bien sûr ! L'important c'est que tu continues à donner signe de vie jusqu'au bout, même si tu ne fini pas tout, tu seras quand même héros ;)

 

@Antares Je serais absent du 06 au 21 juillet, sans connexion possible. Pourrais-tu m'indiquer mon évènement aléatoire de la session 2 stp pour que j'enmène mes "devoirs de vacances" ?J'essaierai de finir ma session 1 avant le 6 pour la valider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Antares a dit :

@KeLeSangKoule: bien noté. Il va te plaire ton événement aléatoire... 15: Du Sang pour le Dieu du Sang!

 

Antarès

Euh non mais là les dés sont pipés ? :D

Ou alors c'est le super-pouvoir modérateur : Kele a infléchi la courbe du hasard !

 

Il y a 4 heures, KeLeSangKoule a dit :

L'important c'est que tu continues à donner signe de vie jusqu'au bout, même si tu ne fini pas tout, tu seras quand même héros ;)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2018 à 19:23, Antares a dit :

bien noté. Il va te plaire ton événement aléatoire... 15: Du Sang pour le Dieu du Sang!

Effectivement je pense que je devrais pouvoir m'en sortir avec celui-là^^

 

Le 29/06/2018 à 20:15, ZibZee a dit :

Euh non mais là les dés sont pipés ? :D

Ou alors c'est le super-pouvoir modérateur : Kele a infléchi la courbe du hasard !

Non Môssieu Ness' ! Nous sommes des gens intègres, pas de corruption entre nous, j'ai bien hérité des pestiférés alors que Nurgle est le dieu du chaos qui m'attire le moins... Je suis ouvert à tous les "évènements aléatoires", la seule que je n'ai pas de quoi réaliser c'est la matriarche.

 

Ce WE j'ai fait mon gladiateur... marcher sur du sable brûlant, résister malgré les coups assenés par le soleil, ... j'ai été défier les vagues ? Plus sérieusement, je n'ai pas avancé ces derniers jours (WE en amoureux pour notre anniversaire de mariage) et je découvre pleins de belles choses au fil de vos sujets. J'ai pas le courage de commenter ce soir, je passe chez vous prochainement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2018 à 07:48, Antares a dit :

Session finie dans les temps = 5 CO

C'est la session telle que définie au départ, sans compter l'évènement aléatoire, qui est prise en compte, on est d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non...session plus évènement si tu as choisi d'en avoir un...

Ça représente bien le côté impactant des événements: gagner potentiellement 10 ou 20CO (selon que tu le choisis ou non) ou ne pas en gagner 5 si cela t'empêche de finir ta session.

Après si tout le monde me dit qu'il voyait les choses comme toi, j'adapterais...

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, sgt_pepper a dit :

Euh... je voyais moi aussi les choses comme KeleSangKoule... On termine les figs initialement prévues dans la session = session terminée. Le reste = bonus

Pas mieux pour ma part.

Surtout que pour ma part chaque événement spéciaux m'oblige à acheter ou trouver un amis qui à déjà la figurine qui pourra me servir de base, et qu'avec les aléas de la poste sa peut prendre du temps à arriver.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sgt_pepper a dit :

Euh... je voyais moi aussi les choses comme KeleSangKoule... On termine les figs initialement prévues dans la session = session terminée. Le reste = bonus

Il y a 7 heures, Elwin a dit :

Pas mieux

Il y a 7 heures, deglingo a dit :

Pas mieux pour ma part.

Surtout que pour ma part chaque événement spéciaux m'oblige à acheter ou trouver un amis qui à déjà la figurine qui pourra me servir de base, et qu'avec les aléas de la poste sa peut prendre du temps à arriver.

Ah çà me rassure ^^ Ce que j'ai compris dans la présentation c'est événements aléatoires et dépenses des couronnes gagnées = bonus. 10 ou 20 CO en plus c'est déjà un bel écart sans en plus retirer les 5 pour ceux qui n'auraient pas fini leur event.

 

Dans mon cas, je sais que je finirais mes pestiférés dans les temps mais risque de ne pas pouvoir les poster dans les délais (à cause des vacances sur la dernière semaine de la session)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.