Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Harlequins Et Ynnari en alliance, format 2000 points


elmout

Messages recommandés

Salut tout le monde, je commence à me monter une petite force Harlequin de +- 1000 points histoire de jouer ça en Alliance à mes Eldars/Ynnari en club (axé moyen/dur).

 

Je viens de pondre une petite liste à 2000 vite fait, composée d'un Bataillon Harlequins et d'un Bataillon Ynnari:

 

https://40k.armylistnetwork.com/liste-237261-harlequin_ynnari.html

 

Le Bataillon Harly est la pour foncer dans le tas, appuyé par les rangers et l'escouade de faucheur (présent pour éclater du tank, ou un peu de tout en fait...).

 

J'hésite à virer les canons Haywire des moto Harlequin pour des canon Shu parce que j'ai déjà pas mal d'anti char avec mes faucheurs, mon escouade de pisto-fus et mon Crimson, et que je manque peut être un poil de saturation.


Des avis?

 

(J'ai du mal à importer la liste directement d'ALN, désolé pour le lien)

Modifié par elmout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas 2 pc pour mes reliques? Mon SDG est Harlequin donc 1 gratuite (je la place sur lui même) + 1 en payant un PC sur le solitaire, et pour celle du détachement Ynnari/CRA j'utilise le stratagème CRA qui est nommé différement, donc c'est 1PC et non 3 il me semble non? (Ou alors j'ai raté quelque chose, ce qui est fort possible).

 

Oui mes Reapers sont à l'air libre, mon idée était de les placer derrière un bloquant de façon à les rendre non visibles, ensuite les déplacer, bratata deux fois et claquer le PC pour les faire bouger après tir et les remettre à couvert. C'est mieux de faire sauter l'avion pour les placer dans un serpent du coup? D'un coté ça me permettrait de gagner des points pour équiper une seconde escouade de troupe Harly en pisto fus et le serpent est une source de saturation supplémentaire, donc ça se tient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jeu égal et si tu veux jouer ynnari, ton sdg sera forcément yvraine. A partir de là c'est 3PC pour les 2 reliques harly et 1PC pour celle CW.

Pour les DR s'il n'y a pas de bloquant ou qu'il est à 24" de la zone ennemie t'es mal, mets les dans la toile si tu ne veux pas leur payer un serpent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas bête, j'ai rien d'autre à mettre dans la toile de toute façon. Je ne cherche pas à jouer les Harlequins en mode Ynnari, mais bien en mode harlequin pur et dur. Quand c'est comme ça je ne suis pas obligé de mettre Yvraine en SDG non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.