Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Ork] Squiggoth et Korsairs


Banania

Messages recommandés

En même temps un squiggot ça se tombe aussi au tir, donc il n'y a pas que le cercueil qui vaille. ça ouvre le jeu.

Je trouve que associé à un charriot de Nobz, ça a franchement de la gueule. Bon c'est un peu "robuste" pour de l'amical. Mais si en face il y a des saletés, ça peut peut-être tourner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Pour rappel le Chinork Warkopta est desormais découvert : cf FAQ Forgeworld. 


Intéressant mais pourrais-tu nous indiquer le lien en question stp ? J'ai cherché l'info et j'arrive pas à trouver cette fameuse FAQ. Le site FW renvois sur Warcommunity où je ne trouve aucune FAQ des Dataslates de FW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kleptork a dit :

Le chinois en découvert avec l'arrivée en attaque de flanc pour le coup c'est génial niveau portée. J'y colle 10 tankbustas direct !

Super, sauf que je ne veux pas de profil boyz dans mon armée, donc pas de tankbustas ;)

 

 

Il y a 2 heures, Thurugchou a dit :

Ou peut-être des Kramboys. Le bouzin bouge quand même de 24ps avec l'advance. Ça fait 32ps de portée effective quand même ! Après c'est pas la même utilité :D 

 

Pour le coup je vais y penser pour mes nobz avec kombi skorcha, le fait qu'il n'était pas découvert me gênait, mais du coup ça mérite réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement ça change la donne. Le Chapter Approuved à divisé par deux son coût, et si la règle découvert est confirmée (j'attend toujours, j'ai pas encore trouvé la preuve ;)), ça permettrait pas mal de choses effectivement !

Proposition : Des nobz, avec une bannière, un mediko et un BigBoss. Peu importe l'équipement c'est couillu. Si tu Fep, c'est une sacrée menace que l'adversaire ne pourra pas ignorer.  Si tu sprint avec le T1, avec les Skorcha y a moyen de rétammer les cordons adverse à coup de Karbo.

Après c'est de l'Ork hein...Pour l'instant c'est loin d'être opti, mais c'est bien classe comme tentative :D 

Modifié par Thurugchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sergent BILKO a dit :

Et puis jouer un dinosaure sur une table, perso, j'adorerai voir cela  ^^.

D'autant plus que le dinosaure est un squig :D 

En tout cas, merci a tous, un squiggoth va donc rejoindre l'équipage. Et pourquoi pas un chinork par la suite.
En attendant d'avoir le codex, je vais me monter les deux listes que j'ai proposé dans le sujet, il me manque pas grand chose pour avoir tout ca (juste 10 grots, 2 buggys, le squiggoth, le grosm mek et 3 big gunz).
Je pourrai ouvrir un sujet en modélisme si vous voulez.

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Guts28 a dit :

Pour la relance du grots

 

je pense que dans un transport la figurine n’existe pas sur la table donc pas de relance

On verra bien, j'ai été poser la question dans la section règle histoire de récolter un peu plus d'avis ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.