Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MOR-03] La bande à Skarnitch!


tueur nain

Messages recommandés

Bonsoir

 

Citation

Ajouter quelques veines qui courent sous la peau peut-être?

Je vais y réfléchir, peut être quelques veinure au niveau de la base de la foreuse...

 

Citation

Pour ton rat ogre, rien a ajouter il est très propre et ta peinture très soignée peut être même trop

Il est dans la ligné de la quinzaine d'autres que j'ai fait...

 

Petite avancée sur le sanguinaire:

180626090030292307.jpg

 

A plus! :) 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le gladiateur, un peu moins fan du rat-ogre, il y a un je-ne-sais-quoi qui me fait moins bonne impression que sur tes autres figurines... peut-être le traitement de la peau, qui fonctionne très bien sur les figurines à taille "humaine", mais qui là me semble un peu moins "fluide"... bref du beau boulot tout de même, et chouette début sur le sanguinaire!


Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour le rat ogre je me suis "contenté" de faire une peinture au niveau de mes 17 ou 18 autres rats-ogres...

 

Allez, petit WIP de mon sanguinaire:

18062710084718040.jpg

 

Et première session officiellement terminée:

180627103718402647.png

Reste les "bonus"

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un rat-ogre, un !

La foreuse est peinte de la même façon que les gemmes ? Le vert est bien profond !

Les cristaux du socle sont vachement chouettes, ils viennent de où ?

 

La position du sanguinaire est étrange sur la photo, c'est juste parce qu'il est de face, ou tu l'as converti ?

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

La foreuse est peinte de la même façon que les gemmes ? Le vert est bien profond !

Pas tout à fait, et j'ai rajouté un lavi dilué d'encre verte pour accentuer les contrastes.

 

Citation

Les cristaux du socle sont vachement chouettes, ils viennent de où ?

Malheureusement et à mon plus grand regret (j'en ai plus beaucoup) ils ne sont plus édités, ils venaient de là:

180629114735465507.jpg

 

Citation

La position du sanguinaire est étrange sur la photo, c'est juste parce qu'il est de face, ou tu l'as converti ?

Citation

c'est un sanguinaire cavalier sur un crusher si je ne me trompe pas

C'est ça.

 

Sanguinaire terminé:

180629114101595986.jpg

180629114109991230.jpg

180629114149228658.jpg

180629114159498649.jpg

 

Prochaine fig: un mercenaire ogre

180629114736240371.jpg

 

Et dans mon "maxi-défi" de faire toutes les rencontres aléatoires, j'en suis là:

 

-mercenaire ogre (n'importe quel ogre)

-nuée de rats (mini 2 socles 40*40mm)

-du sang pour le dieu du sang (un sanguinaire quoi^^)  fait

-esprit tourmenté (banshee, esprit issue d'une nuée de "feu" WHB, fantôme, figurine lambda peinte de façon fantomatique, ...)

-squelettes (D3), entiers, en armure, ou pas, sortant du sol, peu importe

-effondrement de bâtiment (1 socle de gravats /débris / trucs de mini 40*60mm)

-trouvaille: un fragment de pierre magique (au moins), sur un socle 20*20mm

-rejeton (enfant du chaos, vargheist, horreur des cryptes, ogre muté, enfin bref un truc dont on sent qu'il a pris cher à cause de la pierre magique, sur un socle 40*40mm au moins)

-mains de pierre (mini 1 socle 20*20mm)...jetez un œil à la description, ça parle de mains sortant du sol, ça doit pouvoir se faire, qu'en pensez-vous?

-meute de chiens (D3). wargs et chiens du chaos ok (après tout ces braves toutous aussi ont pu muter^^)

-gladiateur (il faut qu'on voit que c'est un combattant d'arène)  fait

-pièges: au moins un socle 20*20mm représentant un ou plusieurs pièges (collets, pieux à moitié enterrés, piège à loups, etc...)

-mangeur d'hommes (arbre, grosso modo la taille d'un arbre du bois Citadel...ça tient sur un socle 40*40mm? mais un arbre avec une gueule), autre option, un homme-arbre.

-pestiférés (D3)... plein de choses peuvent les représenter: poxwalkers (sans les éléments 40k), zombies, humains (sans arme ce serait mieux) peints. convertis de façon malade / cadavérique, ...

-dernière survivante (deux contraintes, la figurine doit être féminine et on doit voir qu'elle fait partie d'un Ordre) Faite.

-fruit interdit: arbre (cf mangeur d'hommes, sans la gueule) mais avec au moins un fruit dessus

-Les damnés (D3)... pas grand chose à ajouter^^

-bassin réfléchissant, une fontaine suffit, pas la peine de représenter le fait qu'il y a des reflets

-camelot : un marchand et/ou son chariot de marchandise

-araignée de grenier: araignée (éventuellement autre insecte /cloporte géant) de dimensions cohérentes avec un socle 50*50mm au moins

 

A plus! :) 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un rythme d'enfer ^^' . Le démon de Khorne passe vraiment bien, le moule du corps est très réussi ainsi que la peinture :)

Il y a 1 heure, tueur nain a dit :

Malheureusement et à mon plus grand regret (j'en ai plus beaucoup) ils ne sont plus édités, ils venaient de là:

Oui tellement dommage, il y a de véritable pépite pour le soclage, c'est une vrai déception de ne plus pouvoir les trouver.

 

Je ne connais pas la figurine ogre, c'est quelle gamme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Je ne connais pas la figurine ogre, c'est quelle gamme?

C'est ça:

Ogre Mercenary: Lechistan Noble Zagloba - Werewoolf Miniatures

Je l'avais acheté l'année dernière sur Hexy shop, mais ce n'est plus dispo sur leur site

Tu peut quand même le trouver sur eBay (avec d'autres model intéressants)

Et début de peinture de l'ogre en question:

180630103454735517.jpg

Bon, je risque de ne pas pouvoir poster quelques jours.

Donc à bientôt! :) 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'ai récupéré mon ordi et voici ma petite avancée sur l'ogre (bientôt terminé):

180703070309589261.jpg

 

Mon avancée sur "les pièges":

180703070353758033.jpg

 

Et le camelot (avec son chariot) qui devrait arriver prochainement:

180703070300709125.jpg

 

Avec un début d'assemblage:

180703070345835809.jpg

 

A plus! :) 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente la figurine du Camelot !

L'ogre est vraiment sympa. Tu tenterais pas de lui faire un nez rougeaud de pochetron ? Un ou deux glacis dessus lui donnerai une super bouille ! Et des poches sous les yeux si tu t'en sens le courage.

J'attend d'avoir un peu plus de visibilité pour commenter les pièges ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un point dans ta peinture qui me gêne à chaque fois et qui est encore plus flagrant sur ton rat ogre, il s'agit de ta peau couleur chair (les autres teintes passent bien)... je trouve que la transition entre les creux et les reliefs est trop marquée et çà donne une impression d’aplats sur tes reliefs. Peut-être simplement diluée un peu ton encre pour que la partie inférieure visible soit moins foncée ?

 

J'aime bien le rendu de ton sanguinaire, jusqu'à la lame je retrouve un peu mon schéma^^ J'aurais juste enlevé l'anneau dans sa main gauche.

 

L'ogre a une bonne tronche et va bien rendre une fois fini, et le camelot a l'air bien sympa avec son chariot plein de détails !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Il y a un point dans ta peinture qui me gêne à chaque fois et qui est encore plus flagrant sur ton rat ogre, il s'agit de ta peau couleur chair (les autres teintes passent bien)... je trouve que la transition entre les creux et les reliefs est trop marquée et çà donne une impression d’aplats sur tes reliefs. Peut-être simplement diluée un peu ton encre pour que la partie inférieure visible soit moins foncée 

M'ouais, j'avoue, mais je me suis contenté de le peindre de la même façon que ses petits copains destinés au jeu (même si mon soclage à un peu évolué avec les années):

 

 


Avec ses potes:

180704103822249286.jpg

180704103825699455.jpg
 

 

 

Sinon, l'ogre terminé (nez rouge et poches sous les yeux):

180704103050865954.jpg

180704103041813310.jpg

180705065941718954.jpg

180704103133801178.jpg

 

Et les "pièges", enfin, la zone piégée, c'est assez simple: un piège à loup, un collet et un trou remplit de pieux, mais ça fait le taf:

180704102955163868.jpg

180704102956658301.jpg

 

Et dans mon "maxi-défi" de faire toutes les rencontres aléatoires, j'en suis là:

 

-mercenaire ogre (n'importe quel ogre)  fait

-nuée de rats (mini 2 socles 40*40mm)

-du sang pour le dieu du sang (un sanguinaire quoi^^)  fait

-esprit tourmenté (banshee, esprit issue d'une nuée de "feu" WHB, fantôme, figurine lambda peinte de façon fantomatique, ...)

-squelettes (D3), entiers, en armure, ou pas, sortant du sol, peu importe

-effondrement de bâtiment (1 socle de gravats /débris / trucs de mini 40*60mm)

-trouvaille: un fragment de pierre magique (au moins), sur un socle 20*20mm

-rejeton (enfant du chaos, vargheist, horreur des cryptes, ogre muté, enfin bref un truc dont on sent qu'il a pris cher à cause de la pierre magique, sur un socle 40*40mm au moins)

-mains de pierre (mini 1 socle 20*20mm)...jetez un œil à la description, ça parle de mains sortant du sol, ça doit pouvoir se faire, qu'en pensez-vous?

-meute de chiens (D3). wargs et chiens du chaos ok (après tout ces braves toutous aussi ont pu muter^^)

-gladiateur (il faut qu'on voit que c'est un combattant d'arène)  fait

-pièges: au moins un socle 20*20mm représentant un ou plusieurs pièges (collets, pieux à moitié enterrés, piège à loups, etc...)  fait

-mangeur d'hommes (arbre, grosso modo la taille d'un arbre du bois Citadel...ça tient sur un socle 40*40mm? mais un arbre avec une gueule), autre option, un homme-arbre.

-pestiférés (D3)... plein de choses peuvent les représenter: poxwalkers (sans les éléments 40k), zombies, humains (sans arme ce serait mieux) peints. convertis de façon malade / cadavérique, ...

-dernière survivante (deux contraintes, la figurine doit être féminine et on doit voir qu'elle fait partie d'un Ordre) Faite.

-fruit interdit: arbre (cf mangeur d'hommes, sans la gueule) mais avec au moins un fruit dessus

-Les damnés (D3)... pas grand chose à ajouter^^

-bassin réfléchissant, une fontaine suffit, pas la peine de représenter le fait qu'il y a des reflets

-camelot : un marchand et/ou son chariot de marchandise

-araignée de grenier: araignée (éventuellement autre insecte /cloporte géant) de dimensions cohérentes avec un socle 50*50mm au moins

 

Allez, encore deux ou trois trucs à venir pour "rester dans les temps" avant la fin de la première session.

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément une scenette pour le camelot!! tu es plus courageux que moi ^^' en tout cas la figurine promet d'être sympa :)

Et l'ogre est tip top dans son côté bourru et maladroit, il y a un vrai caractère dans la fig que tu as su mettre en valeur.

Bon il y a encore du boulot pour les défis :P bon courage mais ça avance :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Varef merci pour le commentaire.

Bon, on continu pour les rencontres aléatoires, dans les jours/semaines à venir voici ce qui devrait arriver:

Un morceau des ruines azyrites pour l'effondrement de bâtiment:

180705065849253850.jpg

Une araignée géante (fig du hobbit) pour l'araignée du grenier:

180705065851152529.jpg

Une vieille fig des nuées comtes vampire pour l'esprit tourmenté:

180705071724749732.jpg

 

A plus! :) 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au suivant .... beaucoup de projet en cours ou à venir, effectivement le socle piège est " assez simple " comme tu le dit ... sur un socle plus petit le rendu aurait pu être différent ?! . Je trouve ton ogre beaucoup moins travaillé que ton sanguinaire ( ? ) : tu me le confirme ou c'est la photo ?

 

La figurine de ton futur camelot vient d'où ? en tout cas c'est une belle pièce !

Bonne continuation à toi le serial painter ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Je trouve ton ogre beaucoup moins travaillé que ton sanguinaire ( ? ) : tu me le confirme ou c'est la photo ?

C'est la photo qui bouffe complétement les  éclaircissements.

 

Citation

La figurine de ton futur camelot vient d'où ? en tout cas c'est une belle pièce !

De là:

http://www.decorsminiatures.fr/product.php?id_product=2383

 

Citation

Bon il y a encore du boulot pour les défis :P bon courage mais ça avance :)

M'ouais, allez, encore un petit esprit tourmenté:

18070606543675225.jpg

180706065451560054.jpg

 

A plus! 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

le roi de l'abattage est de retour.

Je suis très impressionné par les figs d'AoW. La matriarche est très réussie avec ce fouet. Bravo pour l'idée. J'aime la figurine de base du gladiateur, ta peinture lui rend honneur.

L'ogre titubant est très sympathique également.

Je repasserai par ici.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Un peu moins grande la figurine d'esprit mais la sculpture y est pour beaucoup la on peut pas dire qu'elle est très bien vieilli.

M'ouais, elle pris un coup de vieux.

 

Petite avancée du jour, le chariot du camelot, reste la marchandise et le camelot proprement dit à peindre:

180710090155518714.jpg

180710090200127526.jpg

180710090222503257.jpg

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.