Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR-03] La bande à Skarnitch!


tueur nain

Messages recommandés

J'aime beaucoup les pièges, ce sont un peu les idées que j'ai si je tombe sur cet événement (je te piquerais ça sans scrupule^^)

Chapeau pour les autres réalisations, même si je suis un peu moins fan (sans davoir expliquer pourquoi, désolé)

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Voici mon camelot et son chariot terminé:

18071210205755207.jpg

180712102048274883.jpg

180712102131209032.jpg

180712102149364035.jpg

 

Et les figs de la première session (fig test incluse):

180712102230365412.jpg

 

Uniquement les événement aléatoires:

180712102214643896.jpg

 

 

Et dans mon "maxi-défi" de faire toutes les rencontres aléatoires, j'en suis là:

 

-mercenaire ogre (n'importe quel ogre)  fait

-nuée de rats (mini 2 socles 40*40mm)

-du sang pour le dieu du sang (un sanguinaire quoi^^)  fait

-esprit tourmenté (banshee, esprit issue d'une nuée de "feu" WHB, fantôme, figurine lambda peinte de façon fantomatique, …)  fait

-squelettes (D3), entiers, en armure, ou pas, sortant du sol, peu importe

-effondrement de bâtiment (1 socle de gravats /débris / trucs de mini 40*60mm)

-trouvaille: un fragment de pierre magique (au moins), sur un socle 20*20mm

-rejeton (enfant du chaos, vargheist, horreur des cryptes, ogre muté, enfin bref un truc dont on sent qu'il a pris cher à cause de la pierre magique, sur un socle 40*40mm au moins)

-mains de pierre (mini 1 socle 20*20mm)...jetez un œil à la description, ça parle de mains sortant du sol, ça doit pouvoir se faire, qu'en pensez-vous?

-meute de chiens (D3). wargs et chiens du chaos ok (après tout ces braves toutous aussi ont pu muter^^)

-gladiateur (il faut qu'on voit que c'est un combattant d'arène)  fait

-pièges: au moins un socle 20*20mm représentant un ou plusieurs pièges (collets, pieux à moitié enterrés, piège à loups, etc...)  fait

-mangeur d'hommes (arbre, grosso modo la taille d'un arbre du bois Citadel...ça tient sur un socle 40*40mm? mais un arbre avec une gueule), autre option, un homme-arbre.

-pestiférés (D3)... plein de choses peuvent les représenter: poxwalkers (sans les éléments 40k), zombies, humains (sans arme ce serait mieux) peints. convertis de façon malade / cadavérique, ...

-dernière survivante (deux contraintes, la figurine doit être féminine et on doit voir qu'elle fait partie d'un Ordre) Faite.

-fruit interdit: arbre (cf mangeur d'hommes, sans la gueule) mais avec au moins un fruit dessus

-Les damnés (D3)... pas grand chose à ajouter^^

-bassin réfléchissant, une fontaine suffit, pas la peine de représenter le fait qu'il y a des reflets

-camelot : un marchand et/ou son chariot de marchandise  fait

-araignée de grenier: araignée (éventuellement autre insecte /cloporte géant) de dimensions cohérentes avec un socle 50*50mm au moins  fait

 

Et un petit bout de fluff pour terminer la première session:

 

Décidément, cette mission se passait pour le mieux, l'équipe venait encore de trouver un nouveau fragment de malepierre, Ce fragment était bien caché sous les éboulis, mais grâce à la foreuse qui équipait le bras du rat-ogre, il avait facilement pu être dégagé.

Oh c'est sur qu'il avait couté cher au clan Eshin ce rat-ogre, mais il s'était avéré indispensable, tant pour la recherche des précieux fragment que dans les combats contre "les autres", c'est à dire tout ceux qui se mettait en travers du chemin (ou tout simplement SUR le chemin) de la bande.

Il y avait eu une "chose-femelle humaine" tout énervée qui s'était jetée sur la bande en faisant tournoyer un énorme fouet barbelé, une volée de projectiles pour l'affaiblir, puis un coup de poignard habile de Skarnitch en était venue à bout , puis c'était un sanguinaire de Khorne qui avait fait fuir une partie de la bande mais qui avait finit mis en pièce par la foreuse. Même destin pour un mercenaire ogre ivre qui titubait dans une ruelle sombre, et récemment c'était une "chose-male-humaine" qui se promenait avec un chariot et qui avait succombé aux assauts de la bande (bande qui était d'ailleurs en train de finir de déguster les morceaux de l'infortuné).

Skarnitch, tout en rongeant un bout du bras du camelot, repensait au fait que finalement, c'était une bonne chose d'avoir rencontré autant d'ennemies, tout le monde y gagnait de l'expérience (surtout lui) et ça donnait à manger à tout le monde (enfin, surtout au rat-ogre qui dévorait la moitié d'un corps à lui tout seul).

Une fois qu'il n'y eu plus rien à ronger sur les os de leur dernière victime, Skarnitch donna le signal du départ, il fallait encore trouver d'autre fragments...

 

A plus! :) 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Petit "teaser" de mes réalisations à venir pour la session 2, mes 2 skavens noirs, 2 vermineux (dont 1 bonus grâce au CO gagnés durant la première session):

180713085959124272.jpg

 

Et j'ai enfin reçu l'arbre qui me servira de "mangeur d'homme" (je ne sais pas si il sera fait en deuxième ou troisième session):

18071309000371465.jpg

180713090423568628.jpg

Par contre il est moitié plus petit que les arbres de GeuWeu, mais bon, c'est bien dans l'esprit non?:

"-mangeur d'hommes (arbre, grosso modo la taille d'un arbre du bois Citadel...ça tient sur un socle 40*40mm? mais un arbre avec une gueule), autre option, un homme-arbre. "

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour les commentaires

 

Citation

Il vient d'où ton mangeur d'hommes ? Il est tellement cartoonesque!

Rôôôh, toi tu n'a pas bien lut tout mon sujet, j'ai déjà donner la réponse page 2

Allez, je remet mais c'est bien parce que c'est toi! :wink::

Ogre Mercenary: Lechistan Noble Zagloba - Werewoolf Miniatures 

Je l'avais acheté l'année dernière sur Hexy shop, mais ce n'est plus dispo sur leur site

Tu peut quand même le trouver sur eBay (avec d'autres model intéressants)

 

Et pour ne pas poster pour rien, un tout début de peinture de mes 2 skavens noirs:

180714105546177788.jpg

 A plus! :) 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, tueur nain a dit :

Rôôôh, toi tu n'a pas bien lut tout mon sujet, j'ai déjà donner la réponse page 2

Allez, je remet mais c'est bien parce que c'est toi! :wink::

Ogre Mercenary: Lechistan Noble Zagloba - Werewoolf Miniatures 

Je l'avais acheté l'année dernière sur Hexy shop, mais ce n'est plus dispo sur leur site

Tu peut quand même le trouver sur eBay (avec d'autres model intéressants) 

 

 

Je pense que Elwin parlais de l'arbre "mangeur d'homme" pas du mercenaire ogre.

 

J'aime bien ton traitement de ces vieux skavens, j'adore la fig test je l'ai en 3 exemplaires plus ou moins convertis ^^

Je n'ai jamais été très fan de la pose du sorcier Eshin Mordheim mais bon il est sympa quand même.

La "survivante" est superbe tant au niveau de la fig que de la mise en couleurs, j'était sceptique sur la modification de l'arme et au final c'est vraiment très chouette, j'aime beaucoup.

 

La seule figurine qui dénote vraiment c'est le rat ogre que je voyais beaucoup plus sombre et sans la modif qui fait beaucoup trop Skryre à mon goût, mais comme c'est pour l'intégrer à ceux que tu as déjà si j'ai bien compris, ça va pour cette fois ?

 

Voilà, continue bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Je pense que Elwin parlais de l'arbre "mangeur d'homme" pas du mercenaire ogre.

Houp's, mea culpa, je plaide coupable… :blush:

Pour l'arbre il viens de là:

 

http://www.decorsminiatures.fr/product.php?id_product=10497

 

Petite avancée du soir:

18071510152569179.jpg

 

Citation

@tueur nain: Rejeton

Voici donc la fig qui trainait chez moi depuis longtemps et qui fera office de rejeton:

180715101518503305.jpg

C'est une conversion à base d'horreur des cryptes des comtes vampires pour le corps et d'une tête de cannibale ogre (il fera d'ailleurs office de cannibale dans mon armée ogre).

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, tueur nain a dit :

Rôôôh, toi tu n'a pas bien lut tout mon sujet, j'ai déjà donner la réponse page 2

Allez, je remet mais c'est bien parce que c'est toi! :wink::

Ogre Mercenary: Lechistan Noble Zagloba - Werewoolf Miniatures 

Je l'avais acheté l'année dernière sur Hexy shop, mais ce n'est plus dispo sur leur site

Tu peut quand même le trouver sur eBay (avec d'autres model intéressants)

 

Je parlais de l'arbre en fait. Mais je n'avais pas regardé la gamme de l'ogre en détail, c'est vrai qu'elle est sympa.

 

Très beau rejeton! Un petit coup de GS à la jointure peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !

Déjà que ta première session nous en a mis plein la vu mais la deuxième par encore mieux!

En plus de l'habituelle quantité, c'est presque devenu normal avec toi et pourtant ça ne devrait pas l'être quand on voit tout le boulot que tu accomplis!

 

Pour cette deuxième session tu nous sors des figs avec tellement de caractère! Entre l'arbre et le rejeton!!!

Hâte de les voir en couleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Je parlais de l'arbre en fait. Mais je n'avais pas regardé la gamme de l'ogre en détail, c'est vrai qu'elle est sympa.

Ma confusion viens aussi du fait que dans le livre d'armée ogre, les mercenaires ogres sont appelés… les mangeurs d'hommes. :rolleyes:

 

Citation

Très beau rejeton! Un petit coup de GS à la jointure peut-être?

Oui, un petit peu de green stuff liquide fait du bien...

 

Voici mon premier skaven noir:

18071610340521396.jpg

180716103407924662.jpg

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2018 à 22:19, tueur nain a dit :

Bonsoir

 

Ma confusion viens aussi du fait que dans le livre d'armée ogre, les mercenaires ogres sont appelés… les mangeurs d'hommes.

 

Pas de soucis, mais ça ne répond toujours pas à la question de savoir d'où ça vient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets...

Il y a 8 heures, Elwin a dit :

Pas de soucis, mais ça ne répond toujours pas à la question de savoir d'où ça vient !

 

Mais si, un peu plus haut ^^

Le 15/07/2018 à 22:02, tueur nain a dit :

Houp's, mea culpa, je plaide coupable… :blush:

Pour l'arbre il viens de là:

 

http://www.decorsminiatures.fr/product.php?id_product=10497

 

À part ça... Ça aurait été sympa que les skavens noirs soient noirs, non ? Pour les sortir un peu du lot. Après j'avoue ne pas savoir ce qu'est exactement un skaven noir...

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

À part ça... Ça aurait été sympa que les skavens noirs soient noirs, non ? Pour les sortir un peu du lot. Après j'avoue ne pas savoir ce qu'est exactement un skaven noir...

Ce sont les meilleur guerriers du clan Eshin, pour la couleur c'est plus pour des raisons d'uniformités de la bande...

 

 

Allez, le rejeton (le socle est fait pour correspondre au reste de mon armée ogre):

180719110804344296.jpg

180719110805813256.jpg

180719110936857932.jpg

180719110942931970.jpg

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli tes petites choses hommes, on va dire que le noir du nom proviens surtout de la façon sombre de s'habiller des assassins skav ... j'emet beaucoup plus de reserve sur la façon dont tu as traité la peau de ton rejeton ? il y a trop de différence entre les creux qui ont gardé le lavis et les muscles ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la session ultra rempli !

Le camelot est vraiment sympa avec son chariot. :) J'aime bien la tête du cannibale sur le corps de la grosse goule, ça rend bien comme rejeton mais c'est vrai que je plussois @Balthazar pour le traitement de la peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les skavens noirs, il semble que ce soit une réminiscence de la V3 de wfb dans laquelle il y avait les esclaves, les guerriers des clans, puis les +1 et +2 shock-elite qui étaient les stormvermin et les Black skavens ( ou l'inverse ?)... Ils étaient les "équivalents" des Big uns et des Black orcs dans l'esprit, plus forts, mieux équipés (?) Et mieux entraînés. Issus des clans guerriers. Je crois que par la suite n'ont étés gardés que les stormvermin... Et donc peut-être les skavens noirs sont passés au clan eshin, un peu dommage je trouve, j'aimais bien la "précédente" version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.