Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MOR-03] La bande à Skarnitch!


tueur nain

Messages recommandés

Bonsoir

 

Ma prochaine réalisation, "le fruit défendu" basé sur un arbre Warhammer:

180827103641766614.jpg

180827103656552446.jpg

 

Et en cherchant des exemples de peinture pour ma malepierre je suis tombé sur ça, y'en a qu'ont de ces idées, attention c'est pour un public avertit! :D:wink:

 



1808271036514626.jpg

 

A plus! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir comment tu vas faire ton fruit sur cet arbre ?

Ton cristal de malepierre est sympa, c'est une belle trouvaille.

Ton illus est dégueulasse, c'est une mauvaise trouvaille :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Citation

Ton illus est dégueulasse, c'est une mauvaise trouvaille :D

Ouais, c'est bien trash, le rejeton de Slaanesh et du rat cornu!!! :D

 

Citation

Je suis curieux de voir comment tu vas faire ton fruit sur cet arbre ?

Hum, ce sera dans "l'esprit mordheim".. :innocent:

L'arbre en WIP:

18082909503653073.jpg

180829095032575634.jpg

 

Mais c'est quoi ça?:shifty:

180829095058474265.jpg

 

A plus! :)

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Voici le fruit défendu, il a l'air plutôt appétissant, voyons voir de plus près:

18083009595818276.jpg

Oh put… c'est un œil!!! Défendu de toucher à ce fruit!:

180830100006558039.jpg

Et en plus l'arbre nous regarde!:

18083010004272110.jpg

180830100107394091.jpg

180830100119121773.jpg

 

Petit bilan des rencontres aléatoires:

 

-mercenaire ogre (n'importe quel ogre)  fait

-nuée de rats (mini 2 socles 40*40mm)  fait

-du sang pour le dieu du sang (un sanguinaire quoi^^)  fait

-esprit tourmenté (banshee, esprit issue d'une nuée de "feu" WHB, fantôme, figurine lambda peinte de façon fantomatique, …)  fait

-squelettes (D3), entiers, en armure, ou pas, sortant du sol, peu importe  fait

-effondrement de bâtiment (1 socle de gravats /débris / trucs de mini 40*60mm)  fait

-trouvaille: un fragment de pierre magique (au moins), sur un socle 20*20mm  fait

-rejeton (enfant du chaos, vargheist, horreur des cryptes, ogre muté, enfin bref un truc dont on sent qu'il a pris cher à cause de la pierre magique, sur un socle 40*40mm au moins)  fait

-mains de pierre (mini 1 socle 20*20mm)...jetez un œil à la description, ça parle de mains sortant du sol, ça doit pouvoir se faire, qu'en pensez-vous?   fait

-meute de chiens (D3). wargs et chiens du chaos ok (après tout ces braves toutous aussi ont pu muter^^)   fait

-gladiateur (il faut qu'on voit que c'est un combattant d'arène)  fait

-pièges: au moins un socle 20*20mm représentant un ou plusieurs pièges (collets, pieux à moitié enterrés, piège à loups, etc...)  fait

-mangeur d'hommes (arbre, grosso modo la taille d'un arbre du bois Citadel...ça tient sur un socle 40*40mm? mais un arbre avec une gueule), autre option, un homme-arbre.  fait

-pestiférés (D3)... plein de choses peuvent les représenter: poxwalkers (sans les éléments 40k), zombies, humains (sans arme ce serait mieux) peints. convertis de façon malade / cadavérique, ...  fait

-dernière survivante (deux contraintes, la figurine doit être féminine et on doit voir qu'elle fait partie d'un Ordre) Faite.

-fruit interdit: arbre (cf mangeur d'hommes, sans la gueule) mais avec au moins un fruit dessus  fait

-Les damnés (D3)... pas grand chose à ajouter^^  fait

-bassin réfléchissant, une fontaine suffit, pas la peine de représenter le fait qu'il y a des reflets   fait

-camelot : un marchand et/ou son chariot de marchandise  fait

-araignée de grenier: araignée (éventuellement autre insecte /cloporte géant) de dimensions cohérentes avec un socle 50*50mm au moins  fait

  

Et voilà, toutes les rencontres aléatoires sont faites!!!   :sblong:  :clap:

 

Bon, il me reste les catacombes + les "bonus" grâce aux CO gagnés en cours de CDA.

 

A bientôt! :) 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

il te reste 15 jours tu nous prépares quoi de plus !!!

Déjà mon défi "catacombes", ci-dessous en WIP:

180831110553512273.jpg

 

Probablement une "évolution" de mon chef (nous somme dans un CDA évolutif" après tout), et un bonus que j'introduit ici par un petit peu de fluff:

 

C'était littéralement le bout du tunnel, les égouts s'interrompait brutalement, au-dehors régnait un vacarme de tout les diables, sans aucun doute, un combat faisait rage.

Skarnitch s'avança prudemment pour observer ce qu'il se passait.

Il comprit rapidement ou ils étaient arrivé, directement dans le cratère causé par la météorite de malepierre, pas étonnant que les égout s'arrêtaient là, le sol avait été creusé de plusieurs dizaines de mètre, mettant à jours différentes caves, tunnels et bien sur les égouts.

Pour ce qui était du combat, il opposait une bande d'humains en guenille (des flagellants comme ont les appelaient) qui affrontaient une meute de chiens horriblement mutés, tout autour d'eux la nature elle même semblait prise de folie, les sol était complétement chamboulé, les plantes affichaient des formes et des couleurs improbables, en particuliers les  arbres, ceux qui avaient résistés au souffle affichait d'horrible déformation, des visage grimaçants apparaissaient sur les troncs, des fruits en forme d'yeux poussaient ci et là, non pas des fruits, c'était vraiment des yeux!!!  

Soudains, alors que la majorité des combattants des deux bandes gisaient au sol, une ombre noirs se jetât au milieu, dans une tempête de lame et de coups de feu elle mis hors de combat la plupart des survivants des deux bandes, seul deux chiens réussir à s'enfuir et un seul humains, assommé et à terre respirait encore.

Skarnitch compris immédiatement à qui il avait à faire, le clan Eshin avait embauché des "renforts"...

 

Bon je fait les comptes:

Il me restait 55 CO des 2 précédentes sessions.

 

Pour cette session:

 

Normalement j'avais 3 Hommes de main, je vais "tricher" un peu en offrant une "promotion" à deux de mes vermineux et en les passant en coureur d'égouts (des héros mais ils ont exactement le même coût que les vermineux, ça ne change donc rien à ma liste, j'aurais d'ailleurs du le faire dés la conception de la liste), ce qui me donne 1 hommes de mains et 2 héros:

1 Hommes de main = 3 CO

2 Héros = 10 CO

Session finie dans les temps = 5 CO

Élément de fluff rédigé  = 5 CO

Tutoriel rédigé  = 5 CO

Total de cette session (pour le moment) = 28 CO 

Pour le moment j'en suis à 83 CO (55+28), et si je finit mon événement aléatoire (je n'en doute pas, j'aurais donc 83 + 20 = 103 CO à dépenser)

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Catacombes terminées, pour rappel j'avais eu droit au casque comme objet trouvé:

180901085935327715.png

 

Et donc:

180901085221460526.jpg

180901085244632246.jpg

J'ai voulut représenté une sorte de puit, pas forcément très réussit…:

180901085314384113.jpg

180901085446300336.jpg

Sortez moi de là!:

180901085509447945.jpg

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Donc, 103 CO à dépenser, tout d'abords, pour aller avec une bande de skaven, il faut bien évidement Veskit, grand exécuteur du clan Eshin:

180902051156365775.jpg

 

Prochainement, le version "évolué" de Skarnitch, je vais partir sur une vieille fig de Snikch acheter d'occaz sur eBay, mais il lui manque une main, je vais devoir lui en rajouter une:

18090205115761117.jpg

 

Comme il me restera 23 CO à dépenser, je vais voir ce que je vais rajouter… :sleep:

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Veskit est très chouette ! Ta façon de traiter le métal est particulièrement appropriée à la figurine je trouve.

Et un CDA n'est même pas fini que tu proposes déjà un autre sujet... quelle motivation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Et un CDA n'est même pas fini que tu proposes déjà un autre sujet... quelle motivation !

Oui, je suis fou, surtout que je commence un peu à fatiguer, heureusement on arrive au bout de ce CDA...-_-

 

Allez, petite avancée sur mon "assassin 2 point zéro":

180906110537754254.jpg

 

Et mon ultime fig, comme il me restait 23CO à dépenser, je vais rajouter un vermineux:

180906110550824669.jpg

 

A plus! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armure de Veskit est bien réussi :)

il y a 37 minutes, tueur nain a dit :

Oui, je suis fou, surtout que je commence un peu à fatiguer, heureusement on arrive au bout de ce CDA...-_-

Tu peux avec tout ce que tu as accompli ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de travail accompli !

Comme les autres j'aime bien l'idée du fruit défendu^^

Veskit est bien traité (j'ai toujours trouvé regrettable qu'ils aient fait des lames aussi grossières sur ses griffes, il aurait été terrible s'ils les avait fait plus longues et plus fines.

 

Hâte de voir Snitch 2.0 terminé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.