Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MOR-03] La bande à Skarnitch!


tueur nain

Messages recommandés

Salut l'homme aux cadences infernales et bravo pour ce cda, tu nous en as vraiment mis plein la vue, j'ai vraiment aimer suivre tes événements aléatoires, il y avait beaucoup de bonnes idées faciles à mettre en oeuvre.

Je suis content que tu aies écouté ma suggestion pour Skarnitch, te voilà avec une figurine digne de son rang.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Aller, voici la photo de groupe de l'ensemble de la troisième session:

180913075737110325.jpg

 

Et juste tous les skavens ensembles:

180913075806656563.jpg

 

"Mis en situation":

18091307581328727.jpg

180913080027589357.jpg

 

Ce soir normalement, photo d'ensemble de tous le CDA! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir (et merci sgt_pepper pour ton commentaire, j'ai oublié de le dire au post précédent… ) 

 

Comme promis, d'abords photo des évènements aléatoires:

180913063631172104.jpg

 

Et la photo de tout ce que j'ai fait pour le CDA:

18091306362114846.jpg

 

Bon, ben voilà, encore un CDA bouclé, ça m'a permis de peindre pas mal de figs qui dormaient dans les cartons depuis trop longtemps! :wink:

bonne soirée à tous et bonne fin de CDA! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bravo pour ce CDA rondement mené. À nouveau, que de figurines peintes ! Les photos en contexte donnent un bon effet de groupe, je ne m'étais pas rendu compte à te les voir peindre au fur et à mesure qu'il y avait une telle cohérence entre les différentes figurines.

C'est toujours bon d'évacuer des figurines qui dormaient ;)

 

C'est amusant de voir les deux versions de skarnitch, j'en verrai bien une troisième avec pour base l'assa en résine... Ce serait un chouette triptyque !

 

Encore bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Merci pour les commentaires:

 

Citation

Les photos en contexte donnent un bon effet de groupe, je ne m'étais pas rendu compte à te les voir peindre au fur et à mesure qu'il y avait une telle cohérence entre les différentes figurines.

En fait, même si il y a des figs de différente générations, le même schéma de peinture les lient bien ensemble.

 

Citation

C'est amusant de voir les deux versions de skarnitch, j'en verrai bien une troisième avec pour base l'assa en résine... Ce serait un chouette triptyque !

 Alors, comment dire…

 



J'ai déjà peint la dernière version (et en métal :wink:) il y a quelque temps en arrière:

180913102104581141.jpg

Tu l'a ton triptyque! :D

 

Bonsoir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment beau à voir ces trois assassins Skaven. On voit vraiment une évolution (cela doit bien être sympa pour une campagne) :)
J'aime beaucoup la photo d'ambiance. Tu as d'autres décors comme ça ?

En tout cas félicitations pour tout ce que tu as peint. Tu as une bande archi complète comme ça ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour les commentaires

 

Citation

J'aime beaucoup la photo d'ambiance. Tu as d'autres décors comme ça ?

J'en ai quelques uns, mais ce sont les seules "ruines"...

 

Citation

Comme toujours, un CdA très fourni de ta part ! (avoue que tu ne dors jamais^^)

Si, mais quand je dort c'est soit mon clone soit l'androïde construit à mon image qui prend le relais! :wink:

 

En tous cas merci d'avoir suivit mon sujet, et pour rappel je propose un sujet de CDA court ic:

 

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/262844-sujet-préliminaire-cda-court-multi-super-team/

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.