Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR-03] La bande à Skarnitch!


tueur nain

Messages recommandés

Salut,

Ta survivante en jette. Le casque n'est pas forcément de trop, ça passe bien dans la dynamique de la figurine. Un très bon début !

 

Il y a 20 heures, kazad lustfinger a dit :

Warhammer ce n'est pas du tout actif a Christchurch

Je sais pas pourquoi, mais bon, j'ai l'impression que tu gagnes au change quand même !

 

Il y a 13 heures, tueur nain a dit :

Je vais tenter durant ce CDA de faire TOUTES les rencontres aléatoires!!!

On veillera au grain !

Tu sais quand même que le principe d'un CDA c'est une candidature = un peintre, pas un studio complet ? :D

 

Même question que Jaeckel pour le gladiateur qui a vraiment l'air sympatoche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas eu le temps de commenté!

Tu es toujours aussi productif et tes conversions sont très bien trouvé et très bien réalisé!

J'aime beaucoup le choix des figs oldschool et ta peinture est de plus en plus lisible!

 

Content d'être à nouveau avec toi sur ce CdA et bon courage même si je n'ai pas de doute sur ta réussite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Tu sais quand même que le principe d'un CDA c'est une candidature = un peintre, pas un studio complet ? :D

Ah bon, j'ai pas le droit de faire travailler l'équipe de chinois cachée dans ma cave, t'es sur????

 

Pour le gladiateur c'est aussi du Avatar of War:

18061807114955339.jpg

 

Et une petite avancée sur le sorcier Eshin:

18061807120536912.jpg

 

A plus! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un CdA de plus à tes côtés, toujours avec des bandes diverses et variées ;)

 

Tu as pu constater sur le CdA des 7 mercenaires que j'apprécie les skavens et je te confirme que j'apprécie les figs que tu as choisi, je trouve que les visages des nouvelles réf plastiques ont beaucoup moins de charisme. Une fois de plus tu nous sort des raretés comme le sorcier officiel...

 

J'aime bien ta conversion de rat ogre, il promet d'être sympa une fois peint... et efficace lors des combats avec sa foreuse^^

 

Pourquoi les gouttes sur la lames de ton assassin sont-elles marrons ? Je suis de ceux qui osent les couleurs inattendues mais pour moi le poison des lames suintantes est forcément vert...

 

Merci pour cette réf de gladiateur, c'est un univers que j'adore et la beauté de cette fig m'incite à me pencher sur cette gamme plus sérieusement !

 

PS : Arrête d'avancer si vite, çà fait trop de choses à commenter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Pourquoi les gouttes sur la lames de ton assassin sont-elles marrons ? Je suis de ceux qui osent les couleurs inattendues mais pour moi le poison des lames suintantes est forcément vert...

Hum, c'est les photos, en vrai c'est beaucoup plus vert...

 

Bon, voici le sorcier, pas ma meilleur peinture, pas vraiment l'inspiration sur cette fig...:

180620105126207208.jpg

180620105141598459.jpg

 

Et les autres figs sous-couchées:

180620105211378189.jpg

180620105222813004.jpg

 

A plus! :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La matriarche est super, bravo, et tes ajouts s'intègrent bien.

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du Mirmidon, il m'a tout l'air d'être une superbe figurine.

Bon courage pour ton challenge perso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal ce sorcier Eshin. Je trouve personnellement qu'il ne fait pas assez sorcier, mais c'est probablement pas facile car la figurine elle-même, bien qu'officielle n'est pas trop dans l'optique sorcier je trouve.

Je suis curieux de voir ce que va donner ta peinture sur le gladiateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi impressionné par le rythme, comme mon vdd je suis pressé de voir ton gladiateur.

Pour le sorcier en effet il n'est pas très "typé" à la base... au pire si tu rajoutes un petit osl quelque part ça fera peut-être ressortir le côté magique du gus?

 

Antares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que de base la figurine ne fait pas assez sorcier bien que cela soit une fig officielle.(oups grillé Zibzee)  Donc je te comprends la galère de la faire sortir du lot. Par contre le rat ogre et le gladiateur, hâte de les voir en peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Je trouve personnellement qu'il ne fait pas assez sorcier, mais c'est probablement pas facile car la figurine elle-même, bien qu'officielle n'est pas trop dans l'optique sorcier je trouve.

Citation

Je trouve que de base la figurine ne fait pas assez sorcier bien que cela soit une fig officielle

C'est ça le problème, la fig fait "aventurier" avec tout son barda mais pas du tout sorcier...

 

Et à la demande générale, début de peinture du rat-ogre et du gladiateur:

180621095547741937.jpg

 

Et le tableau de session mis à jour:

180621100105419964.png

 

A plus! :) 

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour les commentaires!

 

Citation

Mais rassure moi, chaque session dure bien un mois ? ^^

Euh, t'es sur, je croyait que c'était une semaine...

 

Citation

J'attends maintenant de voir tes figs finies hop hop tu traines ?

Oui oui, je lambine un peu...

 

Allez, tout droit dans le sable chaud de l'arène, le gladiateur:

18062210562385264.jpg

180622105630770768.jpg

180622105709138827.jpg

180622105714407039.jpg

 

A plus! :) 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'avais pas vu sur leur site ce gladiateur, il a vraiment une bonne tête, par contre le choix du doré ? pour l'armure lui donne un coté trop propre pas assez rustique, sali dans l'arène : belle peinture néanmoins !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon c'est le retour du serial painter, comme toujours ta productivité force le respect. Et en plus avec des vieux skavens en métal, tu me prends par les sentiments.

Pour pinailler, je trouve que la fig retenue pour Skarnitch manque un poil de prestance. Tu n'as pas un vieux Snitch qui traîne dans tes cartons ?

Allez je suis sûr que tu as terminé une figurine le temps que je rédige ce message... A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La position de face du gladiateur me laisse un peu plus sceptique que sur les autres photos où il en jette vraiment...

Petit question, son casque ne semble pas supersymétrique, c'est une impression ou c'est vraiment le cas ?

Les gemmes ont l'air particulièrement réussies, c'est fait comment ? Possible d'avoir un plus gros plan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo pour tout ce que t'as déjà fait (c'est là où je me dit que j'ai un peu de retard...)

ta matriarche est pas mal avec son fouet allongé (t'es quand même un grand malade !!!) et le rendu est top !

 

Et puis comme a ton habitude, tu vas encore en faire plus...

 

Au final, je pari qu'à la fin de ce CDA t'auras 3 bandes, de quoi jouer tous les événement aléatoires et une table de jeu de 1,20 x 1,20 m entièrement recouverte de décors !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour:

 

Citation

Est-ce que tu dors des fois?

Oui, une fois tous les 15 ans...

 

Citation

Je ne l'avais pas vu sur leur site ce gladiateur, il a vraiment une bonne tête, par contre le choix du doré ? pour l'armure lui donne un coté trop propre pas assez rustique, sali dans l'arène : belle peinture néanmoins !

En fait pour le doré je me suis inspiré de cette illustration:

180624072505585170.jpg

 

Citation

Pour pinailler, je trouve que la fig retenue pour Skarnitch manque un poil de prestance. Tu n'as pas un vieux Snitch qui traîne dans tes cartons ?

Allez je suis sûr que tu as terminé une figurine le temps que je rédige ce message... A+

Hum, en fait oui, j'ai une vielle version de Snitch qui traine, (acheté d'occaz sur eBay, il lui manque une main, mais je doit pouvoir faire une conversion).

En fait ce que tu demande me donne des idées, pourquoi ne pas peindre, à la fin du CDA,  la version "définitive" de l'assassin représentant son évolution au court du CDA (la version "simple" que j'ai déjà faite et la version "aboutit" en me basant sur vielle version de Skarnitch, j'sait pas, on verra si j'ai le temps...

 

Citation

La position de face du gladiateur me laisse un peu plus sceptique que sur les autres photos où il en jette vraiment...

Petit question, son casque ne semble pas supersymétrique, c'est une impression ou c'est vraiment le cas ? 

Les gemmes ont l'air particulièrement réussies, c'est fait comment ? Possible d'avoir un plus gros plan ?

Effectivement, le casque est un peu déformé, et encore, j'ai bien rattrapé le coup, il y avait un gros défaut de moulage, un "paté" de métal blanc que j'ai du gratter et un trou sur le bas de la tête que j'ai comblé à la green stuff...

Pour un gros plan, je suis un trop mauvais photographe, mais je peu donner ma recette (enfin, essayer de décrire):

 

_Base en caliban green.

_Lavi de nuln oïl.

_A nouveau caliban green en laissant une toute petite partie de la gemme orienté vers le haut non repeinte.

_Snot green en laissant une partie non couverte de caliban green.

_Même opération mais cette fois avec du goblin green en laissant une partie non couverte de snot green.

_Petit point de scorpion green vers la partie de la gemme orientée vers les bas.

_Petit point de blanc sur la partie de la gemme orientée vers le haut.

 

Je sait pas si j'ai été clair?

 

Et petite avancée sur le rat-ogre:

180624072532409176.jpg

 

A plus! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 24/06/2018 à 09:03, ZibZee a dit :

La position de face du gladiateur me laisse un peu plus sceptique que sur les autres photos où il en jette vraiment...

Il vise une partie sensible :D

La figurine est très dynamique, mais on ne voit pas assez les détails, je pense qu'il manque de la lumière sur tes photos pour que l'on puisse plus en profiter :),

perso le doré ne me choque pas

 

Le rat ogre avance bien :) et son arme mi organique est bien dégueu, peint des petites veines pour que se soit parfait !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le Gladiateur je ne l'avais pas commenté.

Moi je l'aime beaucoup dans cette position défensive prêt à subir l'assaut

 

Pour ton rat ogre, rien a ajouter il est très propre et ta peinture très soignée peut être même trop ^^

En tout cas bravo pour tes figurines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.