Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR-03] Les Maraudeurs de Pfeildorf


Jaeckel

Messages recommandés

Merci !

Pour le NMM or, j'utilise une base d'Extra Opaque Ocre (VGC), que j'éclaircis avec de l'Ivoire-Os (VMC), et que j'ombre avec la teinte chair n°6 Andrea (une sorte de Marron Rouge), des jus de Reikland Fleshshade GW et enfin de l'encre violette (VGC) très diluée.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes figs et leur mise en peinture. Pour toutes les recettes que tu donnes, il y a un équivalent en peintures GW, ou non? 

Je suis sûr que tu vas tenir le rythme... et de toute façon le plus important c'est surtout de ne pas lacher et d'aller au bout même si tu es en retard.

 

Antares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Antares a dit :

J'adore tes figs et leur mise en peinture. Pour toutes les recettes que tu donnes, il y a un équivalent en peintures GW, ou non? 

 

Merci. Ça traîne ça et là sur la toile, les tables d'équivalence : pas certain qu'elles soient très fidèles ceci dit.

Exemple :

https://www.dakkadakka.com/wiki/en/Paint_Range_Compatibility_Chart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ludmar10 a dit :

Toujours aussi classe et magnifique!

 

Par contre je ne sais pas si c'est voulu, je pense que oui mais tes socles semblent un poil moins travailler que d'habitude? l'angle de la photo ou coup à pas de bol?

 

Bon ben merci à tous. Pour le socle, non, c'est comme d'habitude : liège, gel, sable, peinture et pastels :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jaeckel,

Je suis un grand fan de ton blog, et je suis sûr de me régaler ici.

Tes deux premières figs sont très réussies, je suis impressionné par ta productivité avec un niveau de peinture aussi élevé.

Allez pour pinailler je trouve qu'il manque encore le brin de folie propre à la Cité des damnés (par exemple le free-hand un poil sage sur le bouclier). Je sais que tu en es capable (ton régiment regroupant différentes guildes ?)

Vivement la suite !

A+

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, sgt_pepper a dit :

Salut Jaeckel,

Je suis un grand fan de ton blog, et je suis sûr de me régaler ici.

Tes deux premières figs sont très réussies, je suis impressionné par ta productivité avec un niveau de peinture aussi élevé.

Allez pour pinailler je trouve qu'il manque encore le brin de folie propre à la Cité des damnés (par exemple le free-hand un poil sage sur le bouclier). Je sais que tu en es capable (ton régiment regroupant différentes guildes ?)

Vivement la suite !

A+

Merci. Je te rejoins sur le bouclier... Mais ces rondaches avec une bosse au centre n'aident pas... Plus généralement, je sais que je vais passer à côté du côté gothique pouilleux de Mordheim, vu que je peins surtout de futures recrues pour Pfeildorf, armée un poil plus joyeuse que les illustrations de la CIté des Damnés.

Mais, je vais faire un effort sur les prochains boucliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu un coup de coeur pour tes figurines Jaeckel. Je n'y vois qu'un souci : pour moi ce ne sont plus des figurines pour jouer mais vraiment des figurines de collection à laisser dans une vitrine (ou un musée selon le nombre de figurines !!!).

 

Un grand merci pour ça car même si je suis loin d'être à ton niveau de peinture, c'est toujours une source de motivation.

 

hâte de voir la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah encore un truc à tomber, je savais que l'on en prendrait plein la rétine mais là je confirme ... une gamme de figouz' au top et une façon de les mettre en valeur qui me fait baver ?, encore 5 ou 6 pour finir la session !!!

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette classe , bon ben je suis à court d'argument, ton métal est tellement bien traité. Bon ben moi aussi je me met aux vieilles ref :P

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vais chipoter^^

Je ne sais pas si c'est encore du WIP, mais je trouve le tissu bleu/gris de la jambe trop proches des bas de chemise/gilet (bref ce qui est juste sous la ceinture) et du plastron... Je suis bien incapable de faire aussi bien par contre^^

Le reste de la figurine roxxe encore du poney!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.