Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR-03] La milice d'Heideck


Antares

Messages recommandés

@tueur nain: pour répondre à ta question (et être en mode "je raconte ma vie" ?, je suis responsable d'un labo d'analyses sur un site qui fabrique des principes actifs pharmaceutiques... et là on a eu une inspection des autorités américaines... donc semaine exceptionnellement lourde (pour préparer des trucs le soir à présenter le lendemain, etc...), habituellement je ne fais "que" 55-60h la semaine ? mais je pense que je suis loin d'être le seul dans ce cas-là^^

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit joueur... non je ne dirais pas ça, j'avoue que là j'avais juste besoin de me défouler par rapport à ma semaine dernière, mais sinon, je ne considère pas faire beaucoup d'heures (oui je sais ça en fait quand même)... la difficulté d'un travail n'est pas simplement mesurée au nombre d'heures... si parfois j'en fait beaucoup, ça reste de la gestion d'équipe, de la rédaction de documents, des réunions, etc... rien à voir par exemple avec l'intensité de 3 ou 4 jours de garde (médecins, pompiers, ...) de 12h (ce qui ne fait "que" 36 à 48h dans une semaine ?

Mais bon, on s'égare ?

reste que je n'arrive pas à boucler mes derniers CDA et ça m'agace ??

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Antares a dit :

@tueur nain: pour répondre à ta question (et être en mode "je raconte ma vie" ?, je suis responsable d'un labo d'analyses sur un site qui fabrique des principes actifs pharmaceutiques... et là on a eu une inspection des autorités américaines... donc semaine exceptionnellement lourde (pour préparer des trucs le soir à présenter le lendemain, etc...), habituellement je ne fais "que" 55-60h la semaine ? mais je pense que je suis loin d'être le seul dans ce cas-là^^

Raaaaaa!!!! lol même si tu dis par toi même "pas trop dense" c'est quand même autant d'heure que tu ne passes pas à la maison. Moi perso je pense que je n'arriverai pas à peindre donc chapeau bas pour ce que tu as accompli :)

Allez encore deux jours, courage !! (peint au boulot :P )

 

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop.

Merci pour vos encouragements. J'essaierais de poster une petite photo de groupe ce soir tout de même pour voir ce qui a été fait durant ces trois mois.

Par contre, à force de ne pas boucler mes CDA (et de ne sans doute pas être le seul), je me demande si je ne vais pas proposer un PIW (un maxiduel peut-être, ou autre chose) dont l'objectif soit celui-ci: finaliser les 2-3-12 figurines qu'on n'a pas pu terminer durant un ou plusieurs CDA^^

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2018 à 21:54, KeLeSangKoule a dit :

Surtout si t'es chef d'équipe, mets tes collègues à la lasure^^

Ah, Kele, il perd pas le nord !

 

Ça pourrait être marrant comme concept de PIW, mais je ne sais pas si tu trouverais du monde intéressé ? Selon mon humeur du moment si tu lances, je suivrai peut-être.

Concilier boulot et peinture c'est pas toujours évident, mais c'est clair qu'en ces circonstances, ça l'est encore moins !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.