Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MOR-03] La milice d'Heideck


Antares

Messages recommandés

J'aime bien cette première session, variée et très fournie !

Il me semble par contre qu'ils n'ont pas d'yeux... c'est la photo ou tu essaye de nous gruger ? Allez monsieur le MdA, fais-nous voir leurs beaux yeux !

J'aime beaucoup l'idée du fruit, je trouve çà parfait pour représenter l'évènement et te piquerai surement l'idée si j'en fait un à l'occasion. Par contre l'arbre à angle droit, je suis franchement pas fan...

 

Et la session 2 t'en es où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antarès,

 

bravo pour ta première session.

J'aime beaucoup les halflings. Ce sont des figurines qui ont beaucoup de personnalité.

Mais je rejoins KeLeSangKoule sur les yeux de tes protagonistes. Ils y gagneraient tous beaucoup en "âme" ou en expression.

 

En tout cas, j'aime la bande et ton arbre ne me choque pas plus que ça avec ses branches à angles droits et sa pomme effroyable.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop.

Merci à tous pour vos commentaires... ça motive, surtout en ce moment, où il est difficile de trouver l'envie de se consacrer aux pitous.

Mais j'avance quand même un peu, avec les premiers aplats (marron foncé et métal):

5b60bc605eb47.jpg

 

J'ai bon espoir de finir les aplats ce weekend-end, ce qui me laissera une grosse semaine pour lavis et détails, ça devrait le faire^^

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, une photo !

Aplats le weekend et lavis la semaine : pour votre santé, peignez au moins cinq miniatures et figurines fraîches tous les sept jour.

Bon programme, je(on) a hâte de voir la suite :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Varef a dit :

Allez on se motive MDA :D (bon moi j'ai le ventilateur qui tourne à bloc sinon je lève le drapeau blanc ?)

 

Tien c'est pas con cette idée de ventilateur, j'ai plus le courage de m'approcher de mon coin peinture en se moment, pourtant c'est pas les figurines qui manque la.

 

Aller monsieur MDA bon courage pour la peinture de ses 4 recrues.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un sujet plein de figurines que je ne connais pas. Je les aime bien, d'ailleurs, chacune à sa personnalité.

Par contre, c'est dommage, les photos finales de la première session sont floues et sombres. Ça pourrait être sympa de reprendre une photo de groupe, avec l'arbre au crâne, voire un petit décor ?

 

Bon courage pour la suite, pas facile d'avoir envie de prendre les pinceaux ces jours-ci, avec la chaleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Antares a dit :

Plop... je peine mais je ne lache pas:

C'est tout ce qui compte !

Le gladiateur, c'est une conversion ?

Accroche-toi, tu vois le bout de la session :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, n'oublie pas ton objectif, zéro abandon ! Mais on sait que ce ne sera pas toi qui lacherai ;)

 

il y a 57 minutes, ZibZee a dit :

Le gladiateur, c'est une conversion ?

Oui et je trouve l'idée excellente, merci @Antares, je te la piquerai sans hésitation le jour où je monterai une bande de gladiateur !

@ZibZee il s'agit d'un cultiste du chaos pour 40K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Antares a dit :

Allez, dernière ligne droite...gladiateur terminé (et 20 CO dans mon escarcelle^^):

Ce n'était pas hier la fin de la 2° session ?, bon allez je valide quand même il a une bonne tête celui là !

 

il y a une heure, Antares a dit :

J'y retourne pour les autres^^

de la 3°session cette fois ci ?

 

Bonne continuation.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... le MdA (et modo) se gourre dans les dates^^

 

Du coup en terme de CO, ça me fait:

2 héros en WIP => 4 CO

2 homme de main en WIP => 2 CO

Total = 6 CO... quel pactole^^


Oublié de rédiger le fluff en plus, je pensais le faire aujourd’hui...tant pis!

En comptant les 49 CO de la session 1, j'ai donc 55 CO à dépenser. Je vais recruter un forgeron nain (40 CO) et payer une rondache à mes trois Gardes des Montagnes (15 CO)... à suivre en session 3!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Antares a dit :

quel pactole^^

pour un mec qui peaufine son bronzage les doigts de pieds en éventail je trouve ça déjà pas trop mal ??

 

Il y a 1 heure, Antares a dit :

Je vais recruter un forgeron nain (40 CO)

Vous ouvrez la porte aux listes alternatives ??? celui là je ne le connaissait pas ... maintenant l'essentiel reste le hobby et pour ce coup le modélisme, allez sorts moi un nabot avec enclume et marteau !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai bien fait de mettre quelques figs et matériels dans la valise... pendant que ma fille (et ma femme ? ) font la sieste, j'avance... bon pour cette fois ce sera un lien google drive, mais faute de mieux...

 

https://drive.google.com/file/d/1CL1JYd9Rc-mOJ-J_QAJ9CezamYn9cAE9/view?usp=drivesdk

 

https://drive.google.com/file/d/1pdzgpnFhO4YMWghmIuYo6wptSiAWnpR_/view?usp=drivesdk

 

Quelques éclaircissements (pas très visibles) sur les figurines de la session 2 (j'en ai oublié une à la maison d'ailleurd ^^) et les aplats avancent sur celles de la session 3 (sauf le forgeron pour lequel j'attend des bitz).

 

Allez encore quelques efforts et ce cda sera bouclé!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah même pendant les vacances il arrive à se dégager du temps ... pour en revenir à tes soldats comme tu le dis toi même il est difficile de juger sur pièce avec cette photo, tu nous montreras ça mieux à ton retour, en tout tu ne perds pas de temps et ça c'est bien ! il me semble que ton soldat du milieu est touché par un strabisme convergent assez prononcé ?

 

Bonne fin de vacances à toi , profites en un max la reprise ça pique les yeux .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette ce gladiateur ! Il se détache bien de tes autres figurines, j'aime beaucoup les choix de couleur, simple et efficace !

Bien joué, occuper son temps à peindre pendant que les autres dorment, c'est ce qui s'appelle être opti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop.h, ça picote

Malheureusement, je n'en suis pas très loin... le retour au travail a été violent (semaine de plus de 80h, ça picote^^) et le week-end a été passé a réaménager notre salon (Ikéa est mon ami...ou pas ^^)

Du coup, j'ai juste avancé sur mon forgeron nain, assemblé et sous-couché:

5b96d2ffeffdf.jpg

 

Je trouverais peut-être un peu de temps pour continuer deux-trois bricoles d'ici la fin du CDA, mais je sais que je ne pourrais pas le boucler, c'est assez frustrant ?

 

Je fais de mon mieux pour passer sur vos sujets d'ici demain soir, et je tente de m'y remettre^^

 

Antarès

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.