Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MOR-03] La milice d'Heideck


Antares

Messages recommandés

@Tarnotah: pas faux pour les angles et le coup du "tampon", j'avoue que je fais toujours mes socles un peu vite, sont pas toujours tip-top, je note les conseils^^

Sinon, ben ça avance pas mal de mon côté, bases et lasure (ça répond à ta question @ZibZee ?) sont posées:

5b3328197e615.jpg

 

Me reste à faire tous les éclaircissements, mais pour le moment, pas de retard catastrophique... sauf sur l'événement aléatoire, où je galère un peu (j'ai un arbre, mais qui me plaît moyen, et faut que je sculpte le fruit...vu mes capacités de sculpture, ça va être fun^^)

 

Allez, faut partir au boulot maintenant!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

j'ai un arbre, mais qui me plaît moyen, et faut que je sculpte le fruit...vu mes capacités de sculpture, ça va être fun^^

 

Hahahaha

 

On est dans le même bain !

Je pensais faire un petit trou dans une des branches, couper un un petit bout d'un trombone, "sculpter" le fruit dessus et ensuite coller le trombone dans le trou.

J’hésite sur une pomme bien rouge comme dans les contes ou une grosse poire dans le genre Packam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, kazad lustfinger a dit :

 

Hahahaha

 

On est dans le même bain !

Je pensais faire un petit trou dans une des branches, couper un un petit bout d'un trombone, "sculpter" le fruit dessus et ensuite coller le trombone dans le trou.

J’hésite sur une pomme bien rouge comme dans les contes ou une grosse poire dans le genre Packam... 

Ou toute dorée...

Ou alors, vous faites un clin d'œil commun à un film bien connu et un peint un fruit rouge, l'autre un fruit bleu. Lequel choisissez-vous ? :D

 

Ta bande part vraiment bien ! Elle va être très cohérente au niveau des couleur.

J'ai compris le message pour la lasure ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2018 à 07:57, Antares a dit :

e fruit...vu mes capacités de sculpture, ça va être fun^^)

Ne te sens pas obliger de faire un fruit "réaliste". Moi quand je l'ai fait je pensais à une simple poche bien dégoûtante... c'est le parfum de l'arbre qui "envoute" les mercenaires. Pour eux ils doivent absolument manger le fruit de l'arbre quelle qu'il soit. Après le plus pénible eqst qu'il tienne bien à l'arbre donc il ne faut pas hésiter à percer/contre percer.

 

En tout cas cela avance bien, hâte de voir la suite :)

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas à dire c'est super sympa les halflings !

 

5 figurines c'est qu'il avance vite le MdA ! Des photos individuelles seraient cool pour apprécier au mieux le rendu ;)

 

Bon courage pour ton arbre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop...

Bon, pas beaucoup posté cette dernière semaine, mais avancé un peu quand même. Les figs ont rejoint leur socle individuel, et tout début des éclaircissements (pas très visibles, mais tant pis^^):

5b459fdd65477.jpg

 

Et pour le fruit interdit, l'arbre est quasi fini, je voudrais juste réussir à "salir" un peu plus les feuillages et le tronc (ça permettrait aussi de les lier un peu plus entre eux). Le fruit est fait, plus qu'à le coller (mais vous le verrez plus tard^^):

5b45a01e22ed8.jpg

 

Je passe sur vos sujets d'ici la fin de session!

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antarès,

 

super sympas, ces halflings !

J'attends de voir si tu affines un peu les visages.

Les socles vont-ils recevoir d'autres éléments comme des débris variés ?

Chapeau pour l'arbre. Moi, je n'ai pas la même réussite sur mes arbres bricolés.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... événement aléatoire terminé:

5b48f4b76a369.jpg

 

Au départ, je voulais sculpter une "simple" pomme. Mais comme:

1) je suis une bille en sculpture^^

2) je me suis rappelé de cette image de "Blanche-neige":

blanche-neige-episode-pomme-empoisonnee-

Je me suis dit qu'un fruit en forme de tête de mort serait cool... mais pas facile à faire. Qu'à cela ne tienne, j'ai pris un raccourci et pris un joli crâne, que j'ai peint d'un rouge bien vif... même si du coup ça fait un peu moins "fruit"... en espérant que vous me pardonnerez cet écart... si ce n'est pas le cas, je m'appliquerais la même règle qu'à @ludmar10: moitié de CO.

 

Allez, faut finir les figs maintenant^^

Figurines finies...et photos pourries, j'en ferais de meilleures demain à la lumière du jour:

Les Jaegers:

5b490001ceadc.jpg

 

Les halflings:

5b49000ebb656.jpg

 

 

Et le fluff histoire de bien finir la session:

Nathanael se redressa après avoir enfourné sa trouvaille dans sa besace... Le capitaine les avait envoyés, lui, son cousin ainsi que les jaegers, en quête de ravitaillement pour la bande. Les deux chasseurs s'étaient éloignés en direction d'un bosquet à proximité des faubourgs, en espérant y trouver quelque gibier... Lui et ses cousins avaient compté sur leur "sixième sens" pour trouver de quoi sustenter tout le monde. Et pour l'instant c'était payant: un tonnelet de bière dans les ruines de ce qui avait dû être une auberge, un sac de grains pour lequel ils avaient dû explorer une vieille cave... et le graal, du tabac, qu'il avait immédiatement mis de côté pour son propre compte "en récompense du travail accompli". Ils retournaient maintenant vers leur camp, priant toutes les divinités possibles pour ne faire de mauvaises rencontres d'ici là"

 

 

Antarès

Modifié par Antares
ajout fin de session
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose que tu es tous tes co et moi aussi ?

il fait une certaines liberté créative.le but n est pas tant d avoir le modèle qui correspond exactement à la description mais ce qui fera le plus adapter à notre bande et qui fera qu on ressortira du lot!

en plus je trouve l idée très bonne 

et pour moi vu que c'est un arbre qui fait un fruit pourri Hey bien il doit pas être tout à fait classique donc j aime bien sa forme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ludmar10 a dit :

Moi je propose que tu es tous tes co et moi aussi ?

il fait une certaines liberté créative.le but n est pas tant d avoir le modèle qui correspond exactement à la description mais ce qui fera le plus adapter à notre bande et qui fera qu on ressortira du lot!

Remarque très pertinente !

 

L'idée du fruit est bonne et bien réalisée, ne sois pas si dur, c'est une bonne interprétation personnelle et ancrée dans la pop culture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête je ne suis pas fan de l'idée cubiste de l'arbre !!! les angles ne font pas naturel mais l'idée de départ est bonne et il ne faudrait pas grand chose pour remédier à cela ...

 

J'ai toujours été fan des halflings mais par contre je te rejoint

Il y a 21 heures, Antares a dit :

et photos pourries

donc cela n'est pas représentatif de ton travail ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, 

pas de photo de groupe, mais des photos individuelles (un tout petit peu meilleures que les précédentes):

5b4b575defe5b.jpg 5b4b576c3629e.jpg 5b4b57770050b.jpg

5b4b57815b170.jpg5b4b578b1cea9.jpg

 

Et ce qui est prévu en session 2 (sauf le gladiateur):

Sergent:

5b4b57a2c78ab.jpg

 

Recrue:

5b4b57b4e36db.jpg

 

Gardes des montagnes:

5b4b57c6256eb.jpg

 

Sur ce...

 

 

Antarès

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.