Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'égout et les couleurs...


KeLeSangKoule

Messages recommandés

Sur la photo de groupe ou tu présentes une quinzaine de figurines, quelle est la figurine au premier rang, la deuxième en partant de la droite ?

 

Citation

Au risque de te décevoir (doublement) les strings sont sur mes initiées et ma liste de bande pour le CdA ne comporte que des héro(ïne)s qui seront plus vêtue

 On peut être vêtue ET sexy !

 

Les pestiférés auront une grosse influence Nurgle ou plutôt très légère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, kazad lustfinger a dit :

Sur la photo de groupe ou tu présentes une quinzaine de figurines, quelle est la figurine au premier rang, la deuxième en partant de la droite ?

Un nain d'achéron de chez Rackam, celui-ci en l'occurence :

Révélation

Résultat de recherche d'images pour "nain achéron"

 

il y a 14 minutes, kazad lustfinger a dit :

 On peut être vêtue ET sexy !

Tout à fait d'accord ! Ce qui est beaucoup moins vrai pour "velue et sexy" ^^

 

il y a 17 minutes, kazad lustfinger a dit :

Les pestiférés auront une grosse influence Nurgle ou plutôt très légère ?

Ils en ont une par la sculpture mais j'ai l'intention de peindre leurs boursouflures et mutations dans des teintes violacées. Ils pourront servir d'homme bêtes pour ma bande qui est plutôt dans un esprit slaaneshien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je dois t'avouer que quand j'ai vu ta figurine test j'étais pas super emballé!

Et depuis que j'ai vu le reste de ta bande j'attends qu'une chose voir la suite car au final je suis TRES fortement interessé!

Donc bonne peinture et bon cda à toi! et hate de lire la suite de ton fluff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Le 17/06/2018 à 21:53, Elwin a dit :

Heureux d'être dans un CDA à nouveau avec toi.

Bien joué l'arc sur la furie, c'est bien vu.

Plaisir partagé !

Merci. La conversion a plus de 15 ans. Je trouve que celles avec les arcs rendent bien... je n'en dirait pas autant des marteaux^^

 

Le 17/06/2018 à 22:40, Varef a dit :

Le melting pot est bien sympa et le nain rackham est vraiment super. :)

Merci, j'aime bien le mélange des genres. Rackam avait de belles figurines, pleines de détails, ce nain a été un plaisir à peindre, j'essaierai de le reprendre en photo à l'occaz.

 

Le 17/06/2018 à 22:40, Varef a dit :

Je suis curieux de voir les pestigors donc je n'ai jamais vu en peinture.

Le 17/06/2018 à 22:59, tueur nain a dit :

Impatient de voir tes pestiférés peint, je suis curieux de voir comment ça vas rendre.

Bonne peinture! :) 

Les pestigors seront une première pour moi, j'avance à tatons... (voir les photos un peu plus bas)

 

Le 18/06/2018 à 11:19, ludmar10 a dit :

je dois t'avouer que quand j'ai vu ta figurine test j'étais pas super emballé!

Et depuis que j'ai vu le reste de ta bande j'attends qu'une chose voir la suite car au final je suis TRES fortement interessé!

Donc bonne peinture et bon cda à toi! et hate de lire la suite de ton fluff!

C'était due au choix de la fig ou à ma façon de la traiter ?

J'espère pouvoir te satisfaire avec la suite, que tu laisse ces dames te "posséder" ^^

Content que le fluff plaise.

 

Et maintenant place aux images !

 

Tout d'abord, voici le début de peinture des pestiféré, çà permet de se rendre mieux compte de leur aspect. Par contre j'ai une grosse hésitation pour les couleurs des vêtements et hésite à oser les couleurs atypique pour casser le côté "pestiféré". Vous en pensez quoi ? :

 

41098653340_8e6e787898_b.jpg

42008004945_e2229f7034_b.jpg

 

Voici ensuite quelques demoiselles qui ont pris leur bain ensemble... Du calme messieurs, il s'agit d'un bain d'acétone^^ :

 

41098653760_4dcc9ea0fa_b.jpg

 

Les figurines ci-dessus seront réparties sur les 3 sessions, voici le contenu de la première :

 

42008005205_5567c7e652_b.jpg

 

Ma Magister avait vraiment besoin d'être repeinte, voilà à quoi elle ressemblait avant son bain :

Révélation

42008005485_c4138bb298_b.jpg

 

Possédément vôtre !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, le courage d'avoir collé les ailes d'une harpie métal... Les miennes ont vite fait fini clouées au sol ^^ Tu as contrepercé ?

Pour tes pestiférés, je verrai bien des uniformes de l'Ostermark défraichis. Comme si c'étaient des soudards impériaux, anciens piliers de comptoir du 3e œil, pétris de maladies vénériennes. Et qui, suite à la destruction de la ville, avaient vu lesdites maladies prendre des proportions dantesques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Elwin a dit :

Tu penses à quoi quand tu veux tenter des couleurs atypiques ? Turquoise ?

Je pensais à autre chose que les kaki/marron/gris qu'on voit trop souvent. Plutôt genre des uniformes ou des couleurs comme le vert scorpion... L'une des figs me fait penser à un bouffon, je le verrais bien en rouge et jaune par exemple.

 

il y a une heure, ZibZee a dit :

Oh, le courage d'avoir collé les ailes d'une harpie métal... Les miennes ont vite fait fini clouées au sol ^^ Tu as contrepercé ?

Pour tes pestiférés, je verrai bien des uniformes de l'Ostermark défraichis. Comme si c'étaient des soudards impériaux, anciens piliers de comptoir du 3e œil, pétris de maladies vénériennes. Et qui, suite à la destruction de la ville, avaient vu lesdites maladies prendre des proportions dantesques !

Pas de contre-perçage, on verra bien si çà résiste aux séances de peinture ^^

Même si le schéma de l'Ostermark me plait beaucoup, ce ne sera pas pour mes pestiférés vu qu'il y aura déjà du violet sur leur peau... Mais tu as tout à fait cerné l'idée, je les vois effectivement plus comme des "devenus hommes-bêtes par mutation" que des "hommes-bêtes de naissance".

 

Merci à vous 2 pour cette aide à la réflexion en tout cas, çà m'aide bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ludmar10 a dit :

c'était le choix de la fig!

Car je me régale pour les suivantes :)

Ca part très très bien!

J'aime bien les figurines féminines, ne serait-ce que pour leur finesse (surtout quand ta principale armée est pleine de khorneux, çà change^^) mais malheureusement elles sont trop rares... Pour des figurines féminines et chaotiques, en quantité,  il y a 15-20 ans (oh le coup de vieux !) il n'y avait pas trop de choix. Je ne suis pas spécialement pour la nudité des femmes que je peinds, il y a moyen de faire des choses tellement belles sur une longue robe ou avec un drapé.

Merci pour les encouragement, çà fait plaisir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit aparté concernant les nains, suite à mon commentaire laissé chez @kazad lustfinger et @Balthazar.

Voici mon stock de nains :

Révélation

41123081910_2be1804dd9_b.jpg

41123081590_08505b4e48_b.jpg

42884497042_d0a4903e35_b.jpg

 

Zoom sur quelques ref plus rares :

Révélation

42884497202_b60923d04f_b.jpg

 

Et les figs que j'avais pré-selectionnées pour ma candidature :

Révélation

41123082030_99a2867792_b.jpg

 

Et en ressortant tout çà j'en ai profité pour garder dehors de quoi faire un clin d'oeil aux tueurs de @Scoub durant mon CdA :

 

41123081340_ac916f01b3_b.jpg

 

Et tant qu'à avoir un post avec du hors-sujet, @ZibZee toi qui est friand de mes bricolages pour les enfants, ils sont à fond sur les indiens en ce moment, donc voici ce que j'ai fait avec eux hier aprem :

Révélation

Un calumet de la paix et 2 tomahawks :

42884496882_4af9cc76f0_b.jpg

 

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2018 à 01:43, KeLeSangKoule a dit :

Tout d'abord, voici le début de peinture des pestiféré, çà permet de se rendre mieux compte de leur aspect. Par contre j'ai une grosse hésitation pour les couleurs des vêtements et hésite à oser les couleurs atypique pour casser le côté "pestiféré". Vous en pensez quoi ? :

 

41098653340_8e6e787898_b.jpg

 

Au vu de la couleur de la peau, je verrais bien un blanc cassé/vieilli parsemé de taches, ça contrasterait nickel!

Joli stock de nains ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, KeLeSangKoule a dit :

Et en ressortant tout çà j'en ai profité pour garder dehors de quoi faire un clin d'oeil aux tueurs de @Scoub durant mon CdA :

 

41123081340_ac916f01b3_b.jpg

 

Pauvre nain ?Sa peau va être croustillante pour tes hommes bêtes ^^

 

Pour les homme bête, comme scoub, pour donner du contraste un beige bien sale. En tout cas cela commence bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Le 20/06/2018 à 21:38, Antares a dit :

Du coup si pas ostermark, pourquoi pas stirland? C'est juste à côté, non?

Mes deux sous...

Il y a 5 heures, Scoub a dit :

Au vu de la couleur de la peau, je verrais bien un blanc cassé/vieilli parsemé de taches, ça contrasterait nickel!

il y a une heure, Varef a dit :

Pour les homme bête, comme scoub, pour donner du contraste un beige bien sale. En tout cas cela commence bien :)

Merci pour votre contribution mais çà y'est le choix a été fait. J'avais pensé aussi à des teintes beiges au départ mais partant sur une chair assez claire çà ne serait pas ressorti. Le schéma sera différent pour les 2. Il y aura donc "le bouffon bouffi" en rouge et jaune... et le second aura un schéma particulier que je garde encore secret, pour l'instant je vous annonce qu'il s'appelle William^^ Place aux photos :

 

42933949701_a09b42018e_b.jpg42933949831_ea20db3dff_b.jpg

42933949741_db38096e30_b.jpg41123137970_2f6fa173fd_b.jpg

42933949651_a67456fe17_b.jpg42933949781_2802cc3161_b.jpg

 

La peau a été éclaircie depuis les photos.

Voici ensuite les premières couleurs sur la possédée de la session et ma magister :

 

42933949851_fc29a5639a_b.jpg

 

Et comme promis dans un précédent post, j'ai refait des photos du nain d'Achéron de la photo de groupe ainsi que d'un autre que j'avais peint il y a quelques temps et qu'il faudra que je ressocle pour la bande :

Révélation

42884521732_3ddab0dfa2_b.jpg42933935651_ffef146464_b.jpg

42884521702_cf0dd66ee7_b.jpg

 

42933935531_f9de4b7972_b.jpg

29060820258_85f5ec0d53_b.jpg

42933935291_a57ee0772c_b.jpg

 

A très vite !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de ce bouffon bouffi... un choix très Kelesque ;) Est- ce un membre abandonné d'une Kermesse du Chaos qui s'est trouvé une nouvelle famille d'accueil ?

Curieux de voir à quoi va ressembler l'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAh le retour de KeLeSangKoule, le convertisseur fou, l'archi-hérétique perdu à jamais dans les terres chaotiques...

Tu le sais, j'aime cette vision débridée du chaos, et je suis sûr que tu vas encore me surprendre... Et je crois reconnaître certaines figs sur ta photo de groupe...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un schéma de couleur qui sort de l'ordinaire en effet.

Par contre; c'est une idée ou tu as commencé la peinture sans repasser à la soucouche pour tes hommes bêtes ?

 

J'attends vraiment de voir ce que ça va donner une fois la peinture finie, mais un bon début en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour vos messages ;)

 

Le 22/06/2018 à 13:05, kazad lustfinger a dit :

Le bouffon bouffi passe bien !

Le 22/06/2018 à 14:21, ludmar10 a dit :

J'aime bien tes choix de couleurs! Comme toujours ça me surprend mais au final j'adhère!

Le 22/06/2018 à 15:47, Blut a dit :

Très sympathique, j'aime beaucoup les "robes" bicolores rouge/jaune !

Le 22/06/2018 à 17:39, ZibZee a dit :

Bonne idée de ce bouffon bouffi... un choix très Kelesque ;)

Le 22/06/2018 à 19:23, deglingo a dit :

Un début vraiment prometteur, j'aime bien les pestiférés.

Il y a 4 heures, Tarnotah a dit :

Un schéma de couleur qui sort de l'ordinaire en effet.

J'attends vraiment de voir ce que ça va donner une fois la peinture finie, mais un bon début en tout cas !

Oui pour ceux qui ne le savent pas encore, j'aime oser la couleur et l'atypique pour éviter de tomber dans le monotone... Même sur mes Khorneux, si si ^^

 

Il y a 4 heures, Tarnotah a dit :

Par contre; c'est une idée ou tu as commencé la peinture sans repasser à la soucouche pour tes hommes bêtes ?

Tu ne te trompe pas. Il s'agit de figs de récup sur lesquels j'ai refais l'ébarbage mais je ne voulais pas recharger les figs d'une nouvelle épaisseur de sous-couche.

 

Le 23/06/2018 à 22:49, sgt_pepper a dit :

AAAh le retour de KeLeSangKoule, le convertisseur fou, l'archi-hérétique perdu à jamais dans les terres chaotiques...

Tu le sais, j'aime cette vision débridée du chaos, et je suis sûr que tu vas encore me surprendre... Et je crois reconnaître certaines figs sur ta photo de groupe...

A+

Quelle éloge, merci...

...Et quelle mémoire venant de mon premier MdA ! Le nain d'Achéron (en spoiler en bas de mon post précédent) était dans ma session 1 du CdA RoC et la démonette convertie était ma Némésis.

 

Le 22/06/2018 à 13:05, kazad lustfinger a dit :

Le deuxième en rose et vert fluo avec des tatouages turquoise sera nickel !

Allez tout le monde peint en turquoise !

Ma fig-test a les cheveux verts, le "bouffon-bouffi" un tentacule rose et une fig d'une autre session aura du turquoise... Mais lui sera plus sobre.

 

Le 22/06/2018 à 17:39, ZibZee a dit :

Est- ce un membre abandonné d'une Kermesse du Chaos qui s'est trouvé une nouvelle famille d'accueil ?

Curieux de voir à quoi va ressembler l'autre !

Et bien voilà, tu viens de lui offrir une histoire et son identité !

L'autre arrive de suite.

 

Fluff :

 

Les filles du 3ème œil s'arrêtèrent surprises. La silhouette qui se rapprochait, bien que très déformée par les mutations subies, leur était connue.

- Est-ce bien lui ?

- Il n'y a pas de doute possible ! Il est le seul à porter ce genre de chose, encore plus maintenant...

Effectivement, elles avaient vu juste, il s'agissait bien de William Wallace, nom de scène : Will I Am, connu aussi sous le surnom de Wall-E pour sa célèbre danse du robot, lui autrefois séduisant strip-teaser qui se produisait de temps à autres sur la scène du grand salon...

Les filles ne pouvaient pas avoir oublié ce fameux kilt qu'il portait à chacune de ces représentations !

On entend souvent dire que les hommes ne portent rien sous leurs kilts... libre à vous de vouloir vérifier mais ce serait une bien peu sage décision...

 

Je vous présente donc William Wallace :

 

41178116900_e7529af4a9_b.jpg42938543732_17398f8c87_b.jpg

 

Tuto :

 

Voici ensuite un petit tuto sur ma façon de réaliser les braises. (Certains n'y verront peut-être que 5 paires de seins mais il faut aussi s’attarder à ce qu'il y a autour messieurs^^) Je recouvre intégralement la partie concernée en "rouge sang" suivi d'un lavis d'encre rouge. Ensuite je dégrade avec du orange puis du jaune en essayant de ne couvrir que le centre afin de toujours garder visible la couleur précédente.

 

42269664074_447a872021_b.jpg

 

Sur la harpie les braises étaient relativement petites, sur de plus grandes surfaces voici les pots utilisés. Je finis toujours par du jaune bad moon car je trouve qu'il donne un bon éclat :

 

28121446687_e040129f28_b.jpg

 

Et voici le rendu global :

 

42938543652_3a4dd30728_b.jpg28119905827_a00de0d6ca_b.jpg

 

Possédément vôtre !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.