Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR-03] Les Chopp'Dents d'Artistik


ZibZee

Messages recommandés

Merci pour vos commentaires :)

Visiblement les socles vous plaisent bien, ça fait plaisir ! Je vous ferai un pas à pas sur la session 2 ou 3 si vous voulez.

 

Et du coup, peinture entamée hier avec le bon début de la peau du Kostos. Les photos ne donnent pas grand chose, mais au moins vous pouvez constater que ça avance ! Je pourrai peindre ce soir également et une bonne partie du vendredi a priori. Bladi devrait être fini d'ici là !

previewpreview

 

Je passerai sur vos sujet ce soir ou demain matin.

À très bientôt !

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ZibZee a dit :

Visiblement les socles vous plaisent bien, ça fait plaisir ! Je vous ferai un pas à pas sur la session 2 ou 3 si vous voulez.

Je vote pour le tuto avec grand plaisir ! C'est des vrai brindilles que tu prends ?

 

il y a 50 minutes, ludmar10 a dit :

Vivement la suite! car ça tabasse!

+1 Là tu nous en donne trop peu, tu nous mets l'eau à la bouche^^ La suite, la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bladi est fini, mis à part son socle (je les ferai les trois en même temps !)

Les photos étaient pourries, j'ai retouché ça tant bien que mal pour que ce soit visible...

previewpreview

 

Et j'ai bien entamé la peau d'Artistik (fait dire qu'à part la tête, il n'y en a pas des masses de la peau sur le bestiau...) le NMM par contre va être autrement plus long. Malheureusement, la photo était tellement trop pourrie qu'aucune retouche ne l'a rendue potable.

 

Le 28/06/2018 à 16:02, KeLeSangKoule a dit :

Je vote pour le tuto avec grand plaisir ! C'est des vrai brindilles que tu prends ?

 

Le 28/06/2018 à 09:32, kazad lustfinger a dit :

Tu passes combien de temps sur un socle ? Ils sont vraiment excellents !

Alors ce sera fait ^^ J'essaierai de chronométrer pour Kazad, parce que j'ai aucune idée du temps que ça prend ;) Le plus long c'est  de préparer et coller les graines de bouleau une à une !

Et oui, ce sont de vraies brindilles... du thym pour être précis. J'en ai récupéré un buisson mort une fois, ça en fait un paquet des socles ! Et toutes les variantes du buisson jusqu'au tronc tortueux.

La suite pour le tuto !

 

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Le 02/07/2018 à 23:56, deglingo a dit :

Nan mais on devrait vous couper les mains sérieux.

Le 03/07/2018 à 21:14, tueur nain a dit :

Oui, c'est absolument honteux d'humilier vos petit camarade de CDA par d'aussi belle fig! 

À charge de revanche, viendez donc passez un weekend par chez nous pour les éclater sur le plateau de jeu... je vous ferai des nems maison pour le repas :P

 

Merci @Elwin pour la photo commune !

Que je complète avec des plus gros plans d'Artistik... C'est fou comme le ratio métal/autres matériaux est élevé ! Du coup ça avance bien, mais c'est assez... monotone et lassant comme figurine pour le moment ^^ J'ai ajouté quelques touches (épaulette, hache, garde et soleil sur l'abdomen) du même brun-rouge qui sert aux ombrages pour varier un peu et le distinguer des autres par la couleur également.

 

previewpreview

 

Le 30/06/2018 à 14:39, Varef a dit :

Ce nmn est juste parfait :) ... et en même temps trop propre pour de l'orque ^^' (j'ai l'impression de voir une superbe figurine d'infinity)

C'est pas faux... Je peux éventuellement faire plus de griffures (encore absentes sur Artistik), mais je ne vois pas d'autre moyen de le salir sans trop dénaturer la charte graphique de mes figs. Si tu as des suggestions je suis tout ouïe !

 

Le 29/06/2018 à 22:03, Elwin a dit :

Je trouve les défenses un peu en dessous, mais ça tient peut-être à la photo.

Je vais voir ce que je peux faire pour y remédier, j'essayerai déjà ta suggestion de teinte intermédiaire.

A bientôt pour la suite... peinture demain soir normalement, si ma longue journée ne me tue pas trop !

 

ZibZee

 

 

 

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.