Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA/AdMech] Alliance viable?


grigan404

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Petite question, les figurines du mechanicus m'attirent de plus en plus mais pour commencer gentiment je me demandais si une alliance avec mes BA pouvais être viable en terme de jeu? Sachant que je ne peux pas trop me payer le luxe de jouer mou (sans non plus tomber dans l'ultra optimisé/spam à outrance) vu que mon adversaire régulier me roule dessus sinon.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je trouve que l'admech a des capacités d’agression plus impressionnante que les BA. Si je jouais Ad mech, je verrais assez peu d’intérêt a sortir du BA... Mais je pense que ca peut très bien se combiner.

 

Les robots castellan froutch sont très bien pour ça, sans parler de leur capacité d'avoir un IK. Si tu combines avec les FeP des BA pour appuyer le close, tu peux avoir deux armées qui se combine bien. 

 

Jamais fait de liste de ce genre et c'est pas prévu, mais pour y avoir déjà rapidement réfléchi j'ai senti qu'un potentiel pouvait exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime mes BA et mes jetpack (et même mes escouades d'assaut malheureusement ?) l'objectif serait de les conserver en force d'élite de réaction pour laisser au mechanicus le rôle de ligne et d'antichar longue distance(sans tomber dans la gunline immobile que je vomis). 

Et une fois que j'aurais cette base de prête, je la ferais évoluer en armée à part entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gunline opti de l'admech est justement de type : pas bouger - panpan... (encore plus que les autres, parce que le gain de puissance de feu se combine au fait d'être totalement immobile, façon drop pod)
Si tu la joues autrement, elle n'est pas mauvaise, mais tu risques de manquer d'impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, grigan404 a dit :

J'aime mes BA et mes jetpack (et même mes escouades d'assaut malheureusement ?) l'objectif serait de les conserver en force d'élite de réaction pour laisser au mechanicus le rôle de ligne et d'antichar longue distance(sans tomber dans la gunline immobile que je vomis). 

Et une fois que j'aurais cette base de prête, je la ferais évoluer en armée à part entière.

 

Il y a 2 heures, Lloth13 a dit :

La gunline opti de l'admech est justement de type : pas bouger - panpan... (encore plus que les autres, parce que le gain de puissance de feu se combine au fait d'être totalement immobile, façon drop pod)
Si tu la joues autrement, elle n'est pas mauvaise, mais tu risques de manquer d'impact.

 

C'est pour ca que je suggérais de ne pas faire de gunline ad mech mais d'utiliser leur atout close, en plus d'une force de frappe BA.

 

Bon. A voir, perso j'ai pas prévu de travailler de liste Ad mech/BA. Pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ad mech possède des unités de closes ou de mouvement correctes? Je viens juste de commander le codex 

 

Citation

Pour le moment...

Ça ressemble beaucoup à ce que je pourrais dire devant un gâteau "Non je n'en mangerais pas!" 5min après -> plus de gâteaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, grigan404 a dit :

L'Ad mech possède des unités de closes ou de mouvement correctes?

Les robots castellan avec le lance flamme lourd. Tu infiltres ça à 9" de l'adversaire, c'est des mini dreadnought en moins cher et beaucoup beaucouuuuup plus efficace.

 

ça a le mérite d'attirer l'attention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 15/06/2018 à 09:17, grigan404 a dit :

Bonjour à tous, 

 

Petite question, les figurines du mechanicus m'attirent de plus en plus mais pour commencer gentiment je me demandais si une alliance avec mes BA pouvais être viable en terme de jeu? Sachant que je ne peux pas trop me payer le luxe de jouer mou (sans non plus tomber dans l'ultra optimisé/spam à outrance) vu que mon adversaire régulier me roule dessus sinon.

 

Merci!

 

Hello je suis un peu dans ton cas également, ça m'intéresserait d'en savoir plus mais  je verrais plus une gunline (sachant qu'une gunline BA, voire SM vanille apporte peu d'impact, du moins il me semble ?), voire avec tout simplement un IK.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.