Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR-03] Die Söldner Ulricsbergs


Elwin

Messages recommandés

Gudrun est top, c'est décalé par rapport à ce qu'on connait mais franchement ça le fait... surtout que la bande officielle de middenheimers avait une figurine féminine.

Perso les pois je ne suis pas fan, peut-être plutôt un autre élément avec un pej de bleu?

 

Antares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ZibZee a dit :

Ne te sens pas obligé, c'était une suggestion comme une autre !

Mais tu sais que je tiens tes suggestions en haute estime.

 

Il y a 1 heure, Antares a dit :

Perso les pois je ne suis pas fan, peut-être plutôt un autre élément avec un pej de bleu?

Combinant cette idée de motif et celle d'Antares je pense partir sur une petite broderie de fleurs bleues sur la partie tabard de la robe.

 

Faudra juste que ça n'attire pas trop l'oeil vers les pieds. Je vais tester ça cet aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sculpture est vraiment fine et une fois peint c'est vraiment réussi, j'aime beaucoup le traitement de la peau. Pourquoi pas pour les pois mais avec des vêtements salis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé tombé les pois et les fleurs. Le poulet à la ceinture sera aussi un peu bleu, la saucisse rouge.

 

Voila pour aujourd'hui, un tablier crapoc. La photo est carrément surexposée, mais ça donne une idée. (j'ai retiré l'affreux poil de pull collé au milieu)

IMG_20180621_222056.jpg

Prochaine étape, le manche de la masse, qui aura certainement une couleur proche de la robe un peu plus saturée, puis les cuirs (sac à dos et nécessaire de chirurgie planqué derrière le nécessaire à cuisine.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ressortir le manche va vers du cuir noir usé.

Pour finir sur la figurine, une très belle peinture très soignée!

J'aime beaucoup tes dégradés, on voit que tu les maitrises!

Pour sa robe tu penses faire le liseret d'une autre couleur ou tu laisses marron?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  àtous, ça fait plaisir.

Il y a 9 heures, ludmar10 a dit :

Sinon pour ressortir le manche va vers du cuir noir usé.

 

Excellente idée que je m'en suis allé réaliser de suite.

 

Il y a 9 heures, ludmar10 a dit :

Pour sa robe tu penses faire le liseret d'une autre couleur ou tu laisses marron?

 

Non, elle serait trop chargée après je pense.

 

Aujourd'hui je me suis occupé du gris foncé, des cuirs, des détails et des aplats métalliques.

IMG_20180623_000532.jpg


IMG_20180623_000548.jpg

 

Elle sera terminée demain, je pense que je suis bon au niveau du rythme, puisque le guerrier et le tromblonnier auront droit à un traitement à la chaîne (uniformes standard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture est vraiment très ( trop ) propre , on dirait une porcelaine ou une fève ... soit c'est la photo qui bouffe les couleurs soit il manque un poil de contraste ... n’empêche que c'est super bien exécuté ? et vivement la suite ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

j'aime bien les figs Helldorado, j'ai un projet pour Frostgrave avec les sarrasins (et un invocateur venu d'orient).

Ta peinture est vraiment très propre, les dégradés sont très fins, les tâches sur le tablier sont très bien réalisées (peut-être salir un peu le bas de la robe). Pour casser le côté un peu artificiel, je pense qu'il te suffit de renforcer tes linings (c'est particulièrement flagrant sur la liaison bras gauche / poitrine). A toi de voir.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan, mais alors, totalement fan !!!

Le rendu est excellent, la couleur est top. La figurine est également très sympa et tu lui rend vraiment honneur ! J'ai ha^te que tu nous en mettes plein les mirettes avec la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2018 à 22:05, sgt_pepper a dit :

Salut, 

j'aime bien les figs Helldorado, j'ai un projet pour Frostgrave avec les sarrasins (et un invocateur venu d'orient).

 

Tout pareil avec un illusionniste !

 

Allez, la bête est terminée, je peux enfin passer à la suiteIMG_20180624_235417.jpg

 

J'ai sali la robe, merci pour les conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ludmar10 a dit :

n a le droit au socle rond? :rolleyes:

Pour Mordheim c'est pas trop important (et par extension, Frostgrave, les mesures se font depuis la figurine)

 

La peau fait très doux, j'aime beaucoup, ça contraste bien avec la violence de l'arme. La salissure sur le tablier est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2018 à 09:59, deglingo a dit :

La figurine est vraiment top, seul reproche mais c'est pas méchant c'est que toi tu a droit aux socles rond?.

 

Le 25/06/2018 à 10:59, ludmar10 a dit :

On a le droit au socle rond? :rolleyes:

 

Pour le coup je ne me suis même pas posé la question, on joue depuis 3 ans à Mordheim avec socles ronds et à Frostgrave aussi.

 

J'ai attaqué le tromblonnier et le second soldat, mais le visage du second ne me plaît pas, donc je ne vous livre que celui-ci.

IMG_20180626_201611.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau WIP sur le visage du soldat, on sent un mélange de vétéran et de ... ruffian, je ne sais pas trop quel terme serait le plus adapté^^

Gudrun est cool aussi, juste équilibre entre figurine nette et les salissures que l'on attend de Mordheim!

La suite,

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Antares a dit :

Beau WIP sur le visage du soldat, on sent un mélange de vétéran et de ... ruffian, je ne sais pas trop quel terme serait le plus adapté^^

Un véruffian ? Son visage est top en tout cas !

 

Gudrun est top, les salissures de la robe sont parfaites et bienvenues :)

Le seul petit ajout que je ferai est un fin liseré foncé entre le foulard et le visage. À part ça c'est vraiment extra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est agréable de voir des figurines avec un vrai caractère et une peinture qui la met bien en valeur. ça passe nickel pour Mordheim et ses soldats qui n'ont pas très l'air bien attentionné ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.